Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Cette équipe là me plait hormis le secteur offensif (l'attaque) où l'on manque de poids.
Il me semble d'après les rumeurs de transfère (avant le début du mercato, le désidérata de LG) que l'on devrait avoir un joueur connu avec de l'expérience, serait-ce pour l'attaque?
Il me semble d'après les rumeurs de transfère (avant le début du mercato, le désidérata de LG) que l'on devrait avoir un joueur connu avec de l'expérience, serait-ce pour l'attaque?
- kangourou1
Il faut trouver un remplacant de la trempe de Fauvergue, mais un attaquant de cette trempe, ca coute de l'argent (dont l'unitilité de le vendre, surtout pour cette somme). Ou alors on prend un joueur amateur, libre, ou en prêt de L1 (meilleur solution selon moi), mais c'est encore des facteurs à risque.
Pour moi on a trop de milieux offensifs contre pas assez d'arrières latéraux (on a qu'Abdallah qui va partir...) et d'attaquants (que Diallo...).
Alors quand je lis que si il n'y a aucun départ, seule l'arrivée d'un arrière gauche est nécessaire ca m'exaspère. L'année dernière avec Diallo, Fauvergue voir Diaby, combien de fois on s'est retrouvé sans solutions sur le banc? L'arrivée d'un attaquant est tout aussi VITALE que celle de l'arrière gauche. C'est incroyable qu'ils ne pensent pas cela... Et qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens avec tout les départs payants et toutes les arrivées à moindre cout.
Pour moi on a trop de milieux offensifs contre pas assez d'arrières latéraux (on a qu'Abdallah qui va partir...) et d'attaquants (que Diallo...).
Alors quand je lis que si il n'y a aucun départ, seule l'arrivée d'un arrière gauche est nécessaire ca m'exaspère. L'année dernière avec Diallo, Fauvergue voir Diaby, combien de fois on s'est retrouvé sans solutions sur le banc? L'arrivée d'un attaquant est tout aussi VITALE que celle de l'arrière gauche. C'est incroyable qu'ils ne pensent pas cela... Et qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens avec tout les départs payants et toutes les arrivées à moindre cout.
-
Moka08 - Messages: 726
Guyot ne peut pas faire venir Thil... il a le profil de l'attaquant qu'il nous faut!!
-
P.U - Messages: 740
Albin Ebondo est libéré par l'ASSE mais c'est un droitier , mince 

- jerry08
THIL a Sedan ?
avec Guyot ?
non.....
avec Guyot ?
non.....
- jerry08
Moka08 a écrit:Il faut trouver un remplacant de la trempe de Fauvergue, mais un attaquant de cette trempe, ca coute de l'argent (dont l'unitilité de le vendre, surtout pour cette somme). Ou alors on prend un joueur amateur, libre, ou en prêt de L1 (meilleur solution selon moi), mais c'est encore des facteurs à risque.
On est au moins deux à être exaspéré ..... je ne fais pas d autres commentaires car tout ce cirque me gonfle au plus au point ..... mais un supporter c est comme un client , c est plus facile à perdre qu' gagner .....

- lalune51
Si on a les moyens de prendre seulement 1 nouveau joueur, le poste de lateral gauche est plus vital car on n'a personne.
Pour le poste d'avant centre, on a deja 2 joueurs pour un poste .. C'est donc moins vital
De toutes facons, on verra les resultats car la seule chose importante ca sera les points pris ...
Tout le reste n'a pas d'importance ...
Amicalement
Pour le poste d'avant centre, on a deja 2 joueurs pour un poste .. C'est donc moins vital
De toutes facons, on verra les resultats car la seule chose importante ca sera les points pris ...
Tout le reste n'a pas d'importance ...
Amicalement
- Uast
franck betehe cest bien le joueur qui evoluait a toulouse il esta rriver lannée derniere tres bon jeune
- ROMUALDCSSA
Je suis content de revoir Habib mine de rien
j'aime bien ce joueur.
Sinon même Sliti parait immense en le comparant à Benziouen !
En tout cas je fonde aussi quand meme un peu d'espoir sur un retour de gragnic au premier plan avec un soutien comme marcQ qui n'a pas perdu son football en 3 ans ... il peut aussi être une bonne surprise dés fois les première année sont dur pour s'adapter.

Sinon même Sliti parait immense en le comparant à Benziouen !
En tout cas je fonde aussi quand meme un peu d'espoir sur un retour de gragnic au premier plan avec un soutien comme marcQ qui n'a pas perdu son football en 3 ans ... il peut aussi être une bonne surprise dés fois les première année sont dur pour s'adapter.
-
Matija - Messages: 1206
Tout à fait d'accord avec toi Matija ! Je pense qu'il fera une bonne saison.
-
noroninho - Messages: 63
C'est vrai qu'au niveau gabarit des joueurs, on a perdu en taille 

- SigmOud
Avoir un "grand" avant-centre incite à "balancer" devant au détriment du jeu..
- Thierry sedhavrais
C'est vrai mais un grand gabarit ca peut aider sur coups de pieds arrêtés quand même...
- Babou
L'équipe de France hier , sans Giroud , ne prenait aucun ballon de la téte , le premier corner tiré quand il est rentré a failli faire mouche. Un grand ça aide , Blanc l'a compris trop tard.
- cssajoe
Dans l'équipe de ce jour, le cas du RC Lens et le Crédit agricole est soulevé, il nous ai dit que lorsque cela sera "réglé", les joueurs pistés pourront signer leur contrat, ils parlent entre autre de Lemoigne et Valdivia.
-
lolo08450 - Messages: 199
Retour vers Le mercato du CSSA