Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar kangourou1 » 19 Juin 2012, 10:39

Cette équipe là me plait hormis le secteur offensif (l'attaque) où l'on manque de poids.
Il me semble d'après les rumeurs de transfère (avant le début du mercato, le désidérata de LG) que l'on devrait avoir un joueur connu avec de l'expérience, serait-ce pour l'attaque?
kangourou1

AllezSedan.com

Messagepar Moka08 » 19 Juin 2012, 11:00

Il faut trouver un remplacant de la trempe de Fauvergue, mais un attaquant de cette trempe, ca coute de l'argent (dont l'unitilité de le vendre, surtout pour cette somme). Ou alors on prend un joueur amateur, libre, ou en prêt de L1 (meilleur solution selon moi), mais c'est encore des facteurs à risque.

Pour moi on a trop de milieux offensifs contre pas assez d'arrières latéraux (on a qu'Abdallah qui va partir...) et d'attaquants (que Diallo...).

Alors quand je lis que si il n'y a aucun départ, seule l'arrivée d'un arrière gauche est nécessaire ca m'exaspère. L'année dernière avec Diallo, Fauvergue voir Diaby, combien de fois on s'est retrouvé sans solutions sur le banc? L'arrivée d'un attaquant est tout aussi VITALE que celle de l'arrière gauche. C'est incroyable qu'ils ne pensent pas cela... Et qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens avec tout les départs payants et toutes les arrivées à moindre cout.
Moka08

Messagepar P.U » 19 Juin 2012, 11:54

Guyot ne peut pas faire venir Thil... il a le profil de l'attaquant qu'il nous faut!!
P.U

Messagepar jerry08 » 19 Juin 2012, 15:52

Albin Ebondo est libéré par l'ASSE mais c'est un droitier , mince ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 19 Juin 2012, 15:55

THIL a Sedan ?

avec Guyot ?

non.....
jerry08

Messagepar lalune51 » 19 Juin 2012, 18:01

Moka08 a écrit:Il faut trouver un remplacant de la trempe de Fauvergue, mais un attaquant de cette trempe, ca coute de l'argent (dont l'unitilité de le vendre, surtout pour cette somme). Ou alors on prend un joueur amateur, libre, ou en prêt de L1 (meilleur solution selon moi), mais c'est encore des facteurs à risque.

Pour moi on a trop de milieux offensifs contre pas assez d'arrières latéraux (on a qu'Abdallah qui va partir...) et d'attaquants (que Diallo...).

Alors quand je lis que si il n'y a aucun départ, seule l'arrivée d'un arrière gauche est nécessaire ca m'exaspère. L'année dernière avec Diallo, Fauvergue voir Diaby, combien de fois on s'est retrouvé sans solutions sur le banc? L'arrivée d'un attaquant est tout aussi VITALE que celle de l'arrière gauche. C'est incroyable qu'ils ne pensent pas cela... Et qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens avec tout les départs payants et toutes les arrivées à moindre cout.

On est au moins deux à être exaspéré ..... je ne fais pas d autres commentaires car tout ce cirque me gonfle au plus au point ..... mais un supporter c est comme un client , c est plus facile à perdre qu' gagner ..... :mrgreen:
lalune51

Messagepar Uast » 19 Juin 2012, 19:18

Si on a les moyens de prendre seulement 1 nouveau joueur, le poste de lateral gauche est plus vital car on n'a personne.
Pour le poste d'avant centre, on a deja 2 joueurs pour un poste .. C'est donc moins vital

De toutes facons, on verra les resultats car la seule chose importante ca sera les points pris ...

Tout le reste n'a pas d'importance ...

Amicalement
Uast

Messagepar ROMUALDCSSA » 19 Juin 2012, 19:25

franck betehe cest bien le joueur qui evoluait a toulouse il esta rriver lannée derniere tres bon jeune
ROMUALDCSSA

Messagepar Matija » 20 Juin 2012, 00:15

Je suis content de revoir Habib mine de rien :) j'aime bien ce joueur.

Sinon même Sliti parait immense en le comparant à Benziouen !

En tout cas je fonde aussi quand meme un peu d'espoir sur un retour de gragnic au premier plan avec un soutien comme marcQ qui n'a pas perdu son football en 3 ans ... il peut aussi être une bonne surprise dés fois les première année sont dur pour s'adapter.
Matija

Messagepar noroninho » 20 Juin 2012, 07:54

Tout à fait d'accord avec toi Matija ! Je pense qu'il fera une bonne saison.
noroninho

Messagepar SigmOud » 20 Juin 2012, 08:20

C'est vrai qu'au niveau gabarit des joueurs, on a perdu en taille :o
SigmOud

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Juin 2012, 10:07

Avoir un "grand" avant-centre incite à "balancer" devant au détriment du jeu..
Thierry sedhavrais

Messagepar Babou » 20 Juin 2012, 10:57

C'est vrai mais un grand gabarit ca peut aider sur coups de pieds arrêtés quand même...
Babou

Messagepar cssajoe » 20 Juin 2012, 13:22

L'équipe de France hier , sans Giroud , ne prenait aucun ballon de la téte , le premier corner tiré quand il est rentré a failli faire mouche. Un grand ça aide , Blanc l'a compris trop tard.
cssajoe

Messagepar lolo08450 » 20 Juin 2012, 14:49

Dans l'équipe de ce jour, le cas du RC Lens et le Crédit agricole est soulevé, il nous ai dit que lorsque cela sera "réglé", les joueurs pistés pourront signer leur contrat, ils parlent entre autre de Lemoigne et Valdivia.
lolo08450

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA