Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar freed0m » 20 Juin 2012, 16:32

freed0m

AllezSedan.com

Messagepar Fauvergue 08 » 20 Juin 2012, 16:50

je serai eux je serai pas confiant de signe a lens dans un climat pas tres serrein
Fauvergue 08

Messagepar Uast » 20 Juin 2012, 17:37

Allart et Oliveira qui descendent en National avec Boulogne ... au tour de Le moigne et valdivia de descendre avec Lens ? :)

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Juin 2012, 17:53

Bien sur que un "grand" devant ça aide..je l'avais bien vu quand Sedan est venu au Havre sans Fauvergue ni Diallo et ou on a bouffé le HAC sur le plan du jeu,mais ou ça manquait terriblement de présence physique devant
mais il est aussi evident que ça pousse à "balancer" de longs ballons qui ne donnent quasiment jamais rien
Diallo et un bon compromis ,il est à la fois physique,pressant et..adroit
Aprés tout,du temps des Mionnet,Pius,Quint and co,on n'avait pas d'armoire à glace devant,et on marquait des buts !
Thierry sedhavrais

Messagepar letank32 » 20 Juin 2012, 17:59

Uast a écrit:Allart et Oliveira qui descendent en National avec Boulogne ... au tour de Le moigne et valdivia de descendre avec Lens ? :)

Amicalement

parfois tes propos penchent vers le pessimiste l'ami , tu voit des catastrophes partout :lol:
letank32

Messagepar Uast » 20 Juin 2012, 18:49

Pourquoi pessimiste ? Je ne suis pas supporter de Lens et Lemoigne et Valdivia ne sont plus des joueurs de Sedan .. donc je m'en moque un peu ..

Ceci dit, si Lens descendait en National, ca voudrait dire qu'on aurait un concurrent de moins pour la montée l'an prochain et ca serait une bonne nouvelle :)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 20 Juin 2012, 22:11

c'est toi qui devrait descendre et pas ceux que tu site!!!!! t'in tu es saoulant garçon , parle de sedan et pas des autres :idea: mais en terme de concurrent comme tu dit , j'aurai préféré voir monter lens que les cornichons :mrgreen: mais ceci ....est une autre histoire...
letank32

Messagepar Uast » 21 Juin 2012, 06:33

Moi c'est Sedan que j'aurais aimé voir monter ... pas Lens ni Reims ...

Et pour monter, il faut avoir 17 équipes derriere soit ... donc plus il y aura d'équipes derriere Sedan en fin de saison, et plus je serai content ... désolé :)

Et concernant Le Moigne et Valdivia, je suis totalement d'accord avec toi. Ce ne sont plus des joueurs de Sedan et il n'y a pas de raison d'en parler ici sur le forum.

Amicalement
Uast

Messagepar sanglier83 » 21 Juin 2012, 07:26

très bien formulé UAST ;)
un nostalgique de l'UAST
sanglier83

Messagepar Chrisdu54 » 21 Juin 2012, 09:09

Uast a écrit:Moi c'est Sedan que j'aurais aimé voir monter ... pas Lens ni Reims ...

Et pour monter, il faut avoir 17 équipes derriere soit ... donc plus il y aura d'équipes derriere Sedan en fin de saison, et plus je serai content ... désolé :)

Et concernant Le Moigne et Valdivia, je suis totalement d'accord avec toi. Ce ne sont plus des joueurs de Sedan et il n'y a pas de raison d'en parler ici sur le forum.

Amicalement

Il serait bon d accorder tes paroles et tes actes.... qui en a parlé en premier, sinon toi ????
Chrisdu54

Messagepar jerry08 » 21 Juin 2012, 09:30

revenons a nos moutons a poils laineux ....

sur radio8, LG parle de la difficulté de recruter des latéraux gauches, ce qui est une non-info

at-on scruté le plat pays proche du notre pour decouvrir la perle rare? ;)
jerry08

Messagepar anthony08700 » 21 Juin 2012, 10:57

Bonjour amis sedanais, je saute le pas sur ce forum et j'espere y apporter ma contribution de supporter.

Je viens de lire ce matin comme beaucoup d'entre vous, la signature imminente de Valdivia et Lemoigne à Lens?
Je ne comprend pas ce choix sportif ^^ dans un club qui semble prendre le bouillon au niveau interne avec le conflit Martel/Crédit Agricole. Qu'avons nous de moins attractif que lens à l'heure actuelle a part le public?

Il est évident qu'il va falloir s'activer niveau attaquant chez nous, car on le repete, mais 2 attaquants (en comptant diaby qui ne l'ai pas selon moi) on court à la catastrophe! Cette saison me fait bien peur en tout cas mais qui vivra verra. :roll:
anthony08700

Messagepar Gus » 21 Juin 2012, 11:03

anthony08700 a écrit:Bonjour amis sedanais, je saute le pas sur ce forum et j'espere y apporter ma contribution de supporter.

Je viens de lire ce matin comme beaucoup d'entre vous, la signature imminente de Valdivia et Lemoigne à Lens?
Je ne comprend pas ce choix sportif ^^ dans un club qui semble prendre le bouillon au niveau interne avec le conflit Martel/Crédit Agricole. Qu'avons nous de moins attractif que lens à l'heure actuelle a part le public?

Il est évident qu'il va falloir s'activer niveau attaquant chez nous, car on le repete, mais 2 attaquants (en comptant diaby qui ne l'ai pas selon moi) on court à la catastrophe! Cette saison me fait bien peur en tout cas mais qui vivra verra. :roll:

Après Six ans , Jérôme a le droit de tenter l'aventure ailleurs, je pense ;)
Gus

Messagepar LOLA » 21 Juin 2012, 11:46

Du coté des jeunes départ du milieu défensif Morgan Biancone qui a signé a Frejus St Raphael ou il retrouvera
Samir Henaini.
LOLA

Messagepar lalune51 » 21 Juin 2012, 12:07

Gus a écrit:
anthony08700 a écrit:Bonjour amis sedanais, je saute le pas sur ce forum et j'espere y apporter ma contribution de supporter.

Après Six ans , Jérôme a le droit de tenter l'aventure ailleurs, je pense ;)

LENS est dans la mélasse . 6 nouveaux contrats de joueurs ont été refusés par une banque qui est l actionnaire principal du club ! ( donc ceux de lemogne et Valdivia .Martel est en difficulté et un nouveau tour de table est en cours .Première réponse le 26 juin avec le passage devant la dgnc (l équipe .fr d hier )
lalune51

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA