Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
lalune51 a écrit:Gus a écrit:anthony08700 a écrit:Bonjour amis sedanais, je saute le pas sur ce forum et j'espere y apporter ma contribution de supporter.
Je viens de lire ce matin comme beaucoup d'entre vous, la signature imminente de Valdivia et Lemoigne à Lens?
Je ne comprend pas ce choix sportif ^^ dans un club qui semble prendre le bouillon au niveau interne avec le conflit Martel/Crédit Agricole. Qu'avons nous de moins attractif que lens à l'heure actuelle a part le public?
Il est évident qu'il va falloir s'activer niveau attaquant chez nous, car on le repete, mais 2 attaquants (en comptant diaby qui ne l'ai pas selon moi) on court à la catastrophe! Cette saison me fait bien peur en tout cas mais qui vivra verra.
Après Six ans , Jérôme a le droit de tenter l'aventure ailleurs, je pense
LENS est dans la mélasse . 6 nouveaux contrats de joueurs ont été refusés par une banque qui est l actionnaire principal du club ! ( donc ceux de lemogne et Valdivia .Martel est en difficulté et un nouveau tour de table est en cours .Première réponse le 26 juin avec le passage devant la dgnc (l équipe .fr d hier )
Mon intérrogation vient d'ici, pourquoi aller dans un club ou sa pue du C.. comme ça? Je veux bien admettre pour Lemoigne qu'au bout de 6 ans de bons et loyaux services il ai envie d'aller voir ailleurs... mais de la à ce foutre dans le merdier lensois je comprend pas!! Ils sont pas à l'abri d'une rétrogradation administrative à mon avis!

Il y a t-il des rumeurs quant à la venue d'un attaquant parce que la je commence à claquer des fesses ^^
- anthony08700
Thierry sedhavrais a écrit:Aprés tout,du temps des Mionnet,Pius,Quint and co,on n'avait pas d'armoire à glace devant,et on marquait des buts !
bah euh ... y'avais di rocco ... ok je sors ...

- psychedelic60's
Mendy signe à Brest, Abdallah ne devrait donc pas retrouver Chauvin.
Il ne reste plus que Sochaux comme rumeur connue, mais ils ont encore Corchia à ce poste.
Ce serait vraiment bien de le garder, même si dans ce cas là il faudrait se résoudre à le voir partir libre la saison prochaine, sauf en cas d'accession à la L1...
Il ne reste plus que Sochaux comme rumeur connue, mais ils ont encore Corchia à ce poste.
Ce serait vraiment bien de le garder, même si dans ce cas là il faudrait se résoudre à le voir partir libre la saison prochaine, sauf en cas d'accession à la L1...
-
Moka08 - Messages: 726
Si on garde abdallah , pogba va surement redevenir notre arriere gauche ...
- SigmOud
Amiran Sanaia ex défenseur du SC Bastia à l'essai cette semaine. Il a très peu joué avec Bastia et n'a que 22 ans.
C'est un latéral gauche.
C'est un latéral gauche.
- Supp-du08
Pourquoi pas, il a l'air d'avoir un profil intéressant. Il aurait du signer pro au Mans mais ca ne s'est pas fait à cause de la DNCG et il était barré à Bastia par Harek, meilleur latéral gauche de L2.
Mais que Guyot ne parle plus d'un recrutement d'expérience, car là on fait tout le contraire.
Idéalement il serait parfait comme solution de remplacement à un latéral gauche plus expérimenté.
Mais que Guyot ne parle plus d'un recrutement d'expérience, car là on fait tout le contraire.
Idéalement il serait parfait comme solution de remplacement à un latéral gauche plus expérimenté.
-
Moka08 - Messages: 726
Il semble être internationnal A dans son pays ou j'ai mal lu ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
En effet, mais ça reste la Géorgie, un peu comme le Luxembourg, des joueurs du niveau de Laterza ou Pedro sont internationaux...
- Supp-du08
La goergie compte 10 fois plus d'habitants que le luxembourg et se trouve 155eme au niveau mondial au lieu de 188eme ... mais c'est vrai que ce sont deux équipes sans grand palmares.
Laissons le test se dérouler et on verra en fin de semaine ...
Amicalement
Laissons le test se dérouler et on verra en fin de semaine ...
Amicalement
- Uast
A chaque sortie, il a su progresser et répondre à nos attentes, même s'il doit encore travailler au niveau de son placement défensif qui laisse parfois à désirer. Mais c'est un joueur qui apporte beaucoup offensivement, notamment avec sa vitesse et sa qualité de centre. C'est un compétiteur qui ne lâche rien. Il a connu la peur du vide en restant sans club pendant presque six mois. Et malgré ce manque de compétition, il a tout de suite su trouver la hargne pour s'imposer. C'est un gars qui a faim et c'est important ».
« Je dois encore beaucoup travailler sur mon placement et sur les duels physiques mais j'apprends à chaque match, à chaque entraînement. Le Sporting est pour moi le club idéal où je peux progresser en étant entouré de chaleur humaine. Mon objectif est de continuer mon apprentissage et de pourquoi pas retrouver un groupe de Ligue 1 un jour, et cette fois-ci pour ne pas évoluer seulement avec la réserve. Mais pour le moment, je suis à Bastia jusqu'en juin et j'espère peut-être plus encore ».
Pour moi voici les choses principales à retenir sur son jeu (apparemment doué techniquement, propre dans la relance et apport offensif notable, en contrepartie des défaillances de placement et un manque d'expérience ... il a l'air d'avoir une qualité totalement absente des moeurs de l'équipe actuelle sedanaises ==> La Hargne et ne jamais rien lâcher)
Perso pourquoi pas le recruter en tant que nouveau cantini. Par contre il nous faut un latéral gauche d'expérience mais vu notre pouvoir financier "attractif" on ne peut pas rêver à grand chose ... et comme les footballeurs sont bêtes (on le voit avec l'EdF) l'ego et le pognon feront qu'on aura jamais les joueurs qu'on veut et qu'il faut se remettre à ce genre de pari ...
« Je dois encore beaucoup travailler sur mon placement et sur les duels physiques mais j'apprends à chaque match, à chaque entraînement. Le Sporting est pour moi le club idéal où je peux progresser en étant entouré de chaleur humaine. Mon objectif est de continuer mon apprentissage et de pourquoi pas retrouver un groupe de Ligue 1 un jour, et cette fois-ci pour ne pas évoluer seulement avec la réserve. Mais pour le moment, je suis à Bastia jusqu'en juin et j'espère peut-être plus encore ».
Pour moi voici les choses principales à retenir sur son jeu (apparemment doué techniquement, propre dans la relance et apport offensif notable, en contrepartie des défaillances de placement et un manque d'expérience ... il a l'air d'avoir une qualité totalement absente des moeurs de l'équipe actuelle sedanaises ==> La Hargne et ne jamais rien lâcher)
Perso pourquoi pas le recruter en tant que nouveau cantini. Par contre il nous faut un latéral gauche d'expérience mais vu notre pouvoir financier "attractif" on ne peut pas rêver à grand chose ... et comme les footballeurs sont bêtes (on le voit avec l'EdF) l'ego et le pognon feront qu'on aura jamais les joueurs qu'on veut et qu'il faut se remettre à ce genre de pari ...
-
Matija - Messages: 1206
Et Belhadj c'était du poulet?
- JeyRhum
Retour vers Le mercato du CSSA