Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Ichane (laval) toudic (caen) ghisolfi (bastia) glombard (capitaine cfa de bordeaux) ramaré (boulogne) weber (paris fc )
J’espère pour Reims qu’ils vont recruter un peu mieux dans les prochaines semaines car ce n’est pas avec un joueur de CFA, un joueur de national, et un joueur de L2 mais qui a terminé dernier avec Bastia qu’ils feront grand-chose cette saison …
Comme souvent, Reims confond quantité avec qualité …
Pour moi, Reims et Sedan sont au même niveau de recrutement pour le moment et c’est la suite du recrutement qui nous dira ce que chacun peut espérer. En tout cas, le mertaco vient de commencer et dure presque 3 mois … Comme il va y avoir 200 joueurs au chômage, il ne faut surtout pas se presser …
Il manque à Sedan 3 joueurs, et il faut prendre son temps pour les recruter car il ne faudra pas se tromper. Un latéral gauche, un milieu défensif et un attaquant buteur, c’est en les choisissant bien ou mal qu’on montera ou terminera encore en milieu de tableau …
Amicalement
J’espère pour Reims qu’ils vont recruter un peu mieux dans les prochaines semaines car ce n’est pas avec un joueur de CFA, un joueur de national, et un joueur de L2 mais qui a terminé dernier avec Bastia qu’ils feront grand-chose cette saison …
Comme souvent, Reims confond quantité avec qualité …
Pour moi, Reims et Sedan sont au même niveau de recrutement pour le moment et c’est la suite du recrutement qui nous dira ce que chacun peut espérer. En tout cas, le mertaco vient de commencer et dure presque 3 mois … Comme il va y avoir 200 joueurs au chômage, il ne faut surtout pas se presser …
Il manque à Sedan 3 joueurs, et il faut prendre son temps pour les recruter car il ne faudra pas se tromper. Un latéral gauche, un milieu défensif et un attaquant buteur, c’est en les choisissant bien ou mal qu’on montera ou terminera encore en milieu de tableau …
Amicalement
- Uast
Dites, on en a pas entendu parler de Junior Dalé? Pourtant, on parle d'une offre sedanaise un peu partout :
"Enfin Junior Dalé qui a reçu une offre en provenance de Sedan ne serait pas insensible aux sirènes ardennaises. "
Provenant d'un club promu en Ligue 1... Ca pourrait être la fameuse surprise, non?
"Enfin Junior Dalé qui a reçu une offre en provenance de Sedan ne serait pas insensible aux sirènes ardennaises. "
Provenant d'un club promu en Ligue 1... Ca pourrait être la fameuse surprise, non?
-
Pinta - Messages: 2476
Pas mauvais à Martigues avant Arles il me semble , m'enfin bon, je pense pas qu'on ferait autant de bruit autour de lui si c'etait le cas...
Source par contre pour Dalé ?
(il a pas joué à Auxerre lui aussi non ?)
Source par contre pour Dalé ?
(il a pas joué à Auxerre lui aussi non ?)
-
Antoine5108 - Messages: 216
j(y avais pensé aussi ... mais un site roumain annonce que Junior Dalé viens de signer pour l’Unirea Urziceni. 

- eberhard
Antoine5108 a écrit:Source par contre pour Dalé ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&tbs=nws%3A1&q=Junior+Dal%C3%A9+sedan&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Pas mal de sites sur Arles-Avignon qui relaient l'info, en ajoutant qu'il serait plus proche d'Unirea Urziceni, oui. Mais c'est bizarre qu'on n'en ait pas eu vent, ça a brassé pas mal de leur coté apparemment.
-
Pinta - Messages: 2476
Antoine5108 a écrit:Attendons la surprise ( dommage d'avoir verouiller le sujet, si on peut meme pas avoir des espaces pour sourire un peu, j'ai pas eu le temps de proposer parienté comme retour)
Quand je lis ça, je ne peux que me réjouir de l'avoir fermé à temps

- michaël
dans le titre il y avait "surprise" aussi, on peut ...spéculer sur la venue d'un hypothétique joueur de renom on est tout de même habitué du fait; si on prend le foot au sérieux on est foutu, d'autant plus qu'on est en période de "congé" de club.
- arduinna
quelques petites remarques sur ce que j'ai lu :
- 10 départs pour au minimum 9 arrivées ; ce n'est pas ce que j'appelle "dégraisser".
- "abondance de biens ne nuis pas ", dit le proverbe ; à voir, surtout dans le foot avec ces mecs qui disent dans leurs interviews que Sedan n'est pas assez bien pour eux. Attention à l'implosion, au "psychodrame" qui fait la une des médias et l'hilarité du monde du foot en ce moment ...
- je suis surpris que la grande majorité des supporters s'emballent de voir arriver, ou partir et revenir, des jeunes joueurs. Eux qui à longueur d'années nous assurent qu'on ne peut avoir de bons résultats sans au minimum un joueur d'éxpérience par ligne. Je ne les vois pas dans l'effectif !
- 4 - 3 -3 , 4 - 4 - 2 ou 4 - 5 - 1 ? parce que Fauvergues, Alllart, Henaini, Smrekar, Suarez et Diaby pour une place ça fait beaucoup. j'espére que l'on ne va pas revoir Allart ou Henaini en milieux latéraux/Ailiers ...
sinon, on a de bons joueurs et y'a vraiment de quoi bien faire ...
- 10 départs pour au minimum 9 arrivées ; ce n'est pas ce que j'appelle "dégraisser".
- "abondance de biens ne nuis pas ", dit le proverbe ; à voir, surtout dans le foot avec ces mecs qui disent dans leurs interviews que Sedan n'est pas assez bien pour eux. Attention à l'implosion, au "psychodrame" qui fait la une des médias et l'hilarité du monde du foot en ce moment ...

- je suis surpris que la grande majorité des supporters s'emballent de voir arriver, ou partir et revenir, des jeunes joueurs. Eux qui à longueur d'années nous assurent qu'on ne peut avoir de bons résultats sans au minimum un joueur d'éxpérience par ligne. Je ne les vois pas dans l'effectif !
- 4 - 3 -3 , 4 - 4 - 2 ou 4 - 5 - 1 ? parce que Fauvergues, Alllart, Henaini, Smrekar, Suarez et Diaby pour une place ça fait beaucoup. j'espére que l'on ne va pas revoir Allart ou Henaini en milieux latéraux/Ailiers ...
sinon, on a de bons joueurs et y'a vraiment de quoi bien faire ...
- eberhard
Pour le moment je compte 4 arrivées (je ne compte pas Eudeline vu qu'il était dans l'effectif l'année derniere) pour 8 départs, plus ceux de Baysse et de Henaini (qui devraît être preté selon radio8) qui devraient suivrent.
-
Moka08 - Messages: 726
10 départs :
Rozic, Monney, Scara, Sidibé, Lucau, Sekour, Lasimant, Sorin, Eudeline, Baysse
9 arrivées :
Baysse, Eudeline, Pogba, Le Bihan, Diaby, Lautoa, Smrekar, Court, Fauvergue.
9 arrivées :
- eberhard
eberhard a écrit:10 départs :
9 arrivées :
Heuuu de 1 Baysse, n'est pas encore parti, de 2 il est encore moins arrivé .
8 départs :
Rozic, Monney, Scara, Sidibé, Lucau, Sekour, Lasimant, Sorin.
7 arrivées :
Pogba, Le Bihan, Diaby, Lautoa, Smrekar, Court, Fauvergue. Sachant que Pogba, Le Bihan et Diaby...étaient déjà Sedanais la saison passée !! il n'y a donc que 4 arrivées .
-
Benoît08 - Messages: 255
Visiblement le staff n'est pas parti pour investir sur des latéraux, c'est vraiment dommage car c'est un point faible de l'effectif. Et ce n'est pas les prestations de Tiberi en fin de saison qui sont faites pour me rassurer.
De plus, dans les départs, il me semble qu'un remplacement de Sidibé, sur le même poste et le même profil (c'est à dire expérience - patron - solide) ne serait pas un mal...
De plus, dans les départs, il me semble qu'un remplacement de Sidibé, sur le même poste et le même profil (c'est à dire expérience - patron - solide) ne serait pas un mal...
- tomek
heuu ... Baysse n'est ni parti ni arrivé, il es où alors ?
quoiqu'il en soit, à cet heure l'effectif a été dégraissé ... d'un joueur.

quoiqu'il en soit, à cet heure l'effectif a été dégraissé ... d'un joueur.
- eberhard
Retour vers Le mercato du CSSA