Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
eberhard a écrit:heuu ... Baysse n'est ni parti ni arrivé, il es où alors ?![]()
quoiqu'il en soit, à cet heure l'effectif a été dégraissé ... d'un joueur.
Baysse a encore un an de contrat avec Sedan, donc si il n'a pas d'autre club qui l'engage...il sera encore Sedanais l'année prochaine

De plus les joueurs que vous avez cité : " Le Bihan, Diaby, Pogba " étaient DÉJÀ Sedanais la dernière saisons, donc on ne peut pas parler d'arrivées pour eux

-
Benoît08 - Messages: 255
P. Urano a confirmé qu’il devrait y avoir 23 joueurs en comptant les 3 gardiens et les 2 jeunes qui viennent de signer un contrat pro (Pogba et Le Bihan sachant que Diaby n'est pas pro).
On a pour le moment 25 joueurs:
3 Gardiens (Costil, Briant, Lembet)
8 défenseurs (Cantini, Abdallah, Traoré, Pogba, Gharzoul, Lautoa, "Baysse", Tiberi)
8 milieux (Le Moigne, Prahic, Oliveira, Eudeline, Karaboué, Valvidia, Le Bihan, Court)
6 attaquants (Allart, Mokaké, Smrekar, Fauvergue, "Suarez", "Henaini")
En toute logique, Baysse, Suarez et Henaini devraient partir. Il resterait donc 22 joueurs et seul le poste de latéral gauche ne serait pas encore doublé.
A suivre …
Amicalement
On a pour le moment 25 joueurs:
3 Gardiens (Costil, Briant, Lembet)
8 défenseurs (Cantini, Abdallah, Traoré, Pogba, Gharzoul, Lautoa, "Baysse", Tiberi)
8 milieux (Le Moigne, Prahic, Oliveira, Eudeline, Karaboué, Valvidia, Le Bihan, Court)
6 attaquants (Allart, Mokaké, Smrekar, Fauvergue, "Suarez", "Henaini")
En toute logique, Baysse, Suarez et Henaini devraient partir. Il resterait donc 22 joueurs et seul le poste de latéral gauche ne serait pas encore doublé.
A suivre …
Amicalement
- Uast
je n'ai pas d'illusion sur le départ de Baysse.
Trop d'équipes de L1 ont des soucis défensifs et peuvent allonger le million d'euros avec en plus un salaire pas trés élevé pour un jeune de 21 ans.
Traoré devrait monter encore en puissance et il faut que gharzoul s'affirme ou un autre..
mais vu le niveau des milieux et de l'attaque, la défense devient un souci mineur
Je revois les Pays-Bas en 1974 ....
Trop d'équipes de L1 ont des soucis défensifs et peuvent allonger le million d'euros avec en plus un salaire pas trés élevé pour un jeune de 21 ans.
Traoré devrait monter encore en puissance et il faut que gharzoul s'affirme ou un autre..
mais vu le niveau des milieux et de l'attaque, la défense devient un souci mineur
Je revois les Pays-Bas en 1974 ....
- jerry08
oui Benoit j'ai compté Le Bihan, Diaby et Pogba dans les arrivées car meme s'ils étaient sedanais ils n'étaient pas dans l'effectif pro de 27 joueurs dont Prahic faisait lui partie ... on est donc passé de 27 à 26 joueurs à la date d'aujourd'hui.
aprés je ne suis pas devin pour savoir qui va enfin trouver un club ou pas, parmi ces 26 joueurs .
et puis je pense pas que c'était ma remarque la plus interressante du message
...
aprés je ne suis pas devin pour savoir qui va enfin trouver un club ou pas, parmi ces 26 joueurs .
et puis je pense pas que c'était ma remarque la plus interressante du message

- eberhard
donc, il faut prevoir des départs: Baysse, Oliveira, Karaboué .....
- jerry08
Sauf erreur, Diaby n'est pas dans l'effectif pro.
Amicalement
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:donc, il faut prevoir des départs: Baysse, Oliveira, Karaboué .....
Baysse peut-être, mais pourquoi Oliveira et Karaboué?!

- Babou
eberhard a écrit:on est donc passé de 27 à 26 joueurs à la date d'aujourd'hui.
jerry08 a écrit:donc, il faut prevoir des départs: Baysse, Oliveira, Karaboué .....
26 moins Baysse, Suarez, Henaini ça fait 23 il me semble... Donc comme le dit Babou, pourquoi Oliveira et Karaboue??
-
onlysedan - Messages: 782
effectivement dans la logique des départs il devrait y avoir baysse suarez et henaini ;on arrive alors à 23 professionnels.
ensuite si d autres départs intervenaient (ce qui ne semble pas d actualité ) çà devrait étre conforté par de nouveaux arrivants, un effectif de 23 professionnels ne doit plus etre réduit.
karaboué je ne sais pas pourquoi on parle de son départ çà n a jamais été évoqué .
oliveira on en parlait la saison derniere mais cette année non...il aurait tort dailleurs de quitter le cssa car s il
s est affirmé l an dernier cette saison il pourrait exploser .
il devra aussi soigner son image car beaucoup de supporters ont en mémoire sa déclaration qui mettait en cause le public au sujet des défaites à domicile.
ensuite si d autres départs intervenaient (ce qui ne semble pas d actualité ) çà devrait étre conforté par de nouveaux arrivants, un effectif de 23 professionnels ne doit plus etre réduit.
karaboué je ne sais pas pourquoi on parle de son départ çà n a jamais été évoqué .
oliveira on en parlait la saison derniere mais cette année non...il aurait tort dailleurs de quitter le cssa car s il
s est affirmé l an dernier cette saison il pourrait exploser .
il devra aussi soigner son image car beaucoup de supporters ont en mémoire sa déclaration qui mettait en cause le public au sujet des défaites à domicile.
- alaindu08
pour Baysse, Nice est interdit de recrutement, il va falloir trouver une autre piste.
J'espère que ça ne se passera pas comme Jambay qui avait été mis au placard après qu'il n'ait pas trouvé de club.
Bon la situation n'est pas la même et le mercato est long ...
J'espère que ça ne se passera pas comme Jambay qui avait été mis au placard après qu'il n'ait pas trouvé de club.
Bon la situation n'est pas la même et le mercato est long ...
-
peper - Messages: 2033
S'il y a les 3 départs prévus, il restera 22 pros et non pas 23
Amicalement
Amicalement
- Uast
Paul c'est plus ou moins entrainé a part du groupe cet apres midi a Vittel!!!!
- lemeusien
Uast a écrit:S'il y a les 3 départs prévus, il restera 22 pros et non pas 23
Je pense que s'il n'y a pas de départ de Suarez alors Suarez sera le 23éme mais non utilisé, ou pas d'arrivée en cas de départ, Diaby sera le 23éme
-
onlysedan - Messages: 782
lemeusien a écrit:Paul c'est plus ou moins entrainé a part du groupe cet apres midi a Vittel!!!!
C'est normal, il a repris après les autres, il doit se remettre à niveau.
- michaël
ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore "officiellement" signé son contrat pro promis par le club qu'il ne faut pas écarter Diaby de l'effectif avec lequel il a repris l'entrainement-il me semble.
il y a aussi un autre dossier en cours pour une nouvelle recrue d'aprés le patron.
refaisez les comptes, moi j'abandonne !
il y a aussi un autre dossier en cours pour une nouvelle recrue d'aprés le patron.
refaisez les comptes, moi j'abandonne !
- eberhard
Retour vers Le mercato du CSSA