Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par exemple ( je précise que je n'ai rien contre le joueur) Micka Le Bihan n 'à vraiment pas le niveau.. Mais avant tout c'est le système de jeu que je déteste le plus le fameux 4 2 3 1..... je preferais un 4 4 2 losange avec milieu en losange ou Sliti et Makedjouf se partageraient l'animation offensive!!
-
P.U - Messages: 740
J'ai eu le même sentiment concernant Diallo qui, par moment, semblait perdu, devant on a manqué de percussion et les milieux n'ont pas réussi à trouver nos attaquants dans la profondeur ou les intervalles, soit par manque de précision, par précipitation ou simplement à cause du bon placement des défenseurs locaux.
La différence technique ne m'a pas sauté aux yeux et, au risque de me répéter, j'ai trouvé que notre défense avait été trop souvent dominée sur les ballons aériens, on peut perdre 2- 0 à la mi-temps avec plus de réussite pour les Bourguignons.
On peut aussi ramener le point du nul sans qu'il y ait à crier au scandale, dommage.
La différence technique ne m'a pas sauté aux yeux et, au risque de me répéter, j'ai trouvé que notre défense avait été trop souvent dominée sur les ballons aériens, on peut perdre 2- 0 à la mi-temps avec plus de réussite pour les Bourguignons.
On peut aussi ramener le point du nul sans qu'il y ait à crier au scandale, dommage.
-
chris - Messages: 1347
Mamadou Diallo me semble également trop juste pour tenir une saison entière à la pointe de l'attaque ; quand à Diaby et Reset , je ne trouve pas que ce soit de réel attaquant de pointe mais je peux me tromper ...
Mais il est vrai qu'au-delà de nos résultats ; les performances au niveau offensif me semble inquiétante ...
Mais il est vrai qu'au-delà de nos résultats ; les performances au niveau offensif me semble inquiétante ...
- sedan77178
Uast a écrit:Je suis d'accord avec BVF. A mon humble avis, le probleme n'est pas au niveau de la quantite mais bien de la qualite
En attaque on a reset, diallo et diaby, ce qui est pour le moment suffisant. Par contre, pour avoir regarde le match, j'ai ete surtout decu du manque de qualite technique des joueurs. A cote du niveau des joueurs d'auxerre, on avait l'impression d'un match de coupe entre pros et amateurs.
Concernant diallo, il semblait perdu au centre de l'attaque et se placait souvent sur le cote droit
Reset lui semble brouillon
Autant je pense que notre defense semble plus solide que l'an dernier avec des bons bellaid et marcq, autant on manque de valeur technique et de percussion devant. Cantini, lemoigne ou traore ont ete remplaces mais pas fauvergue et eudeline.
On verra si,le retour de kone et sliti apportent quelque chose, mais je pense qu'on a vraiment beaucoup plus de probleme de qualite que de quantite
Attendons encore quelques matchs car il faut aussi dire qu'on pourrait avoir 5 points avec nuls a angers et auxerre et victoire contre chateauroux sans quelques grosses fautes individuelles comme le but tout fait rate par le bihan samedi
Amicalement
On pourrait avoir 5 points mais on ne les a pas. On aurait pu monter la saison dernière mais on est pas monté (sur une ou deux erreurs bêtes un pénalty discutable). Mais si en fin de saison on dit on aurait pu se maintenir on aura pas d'excuse
- Supp-du08
De plus Kouamatien revient dans l'effectif, un milieu supplémentaire ne serait pas la solution. L'urgence en ce moment c'est comme le dit Matija, c'est de trouver un attaquant. A mon avis, un joueur assez expérimenté, du même profil qu'Alexis Allart serait intéressant.
Dernière édition par razorback le 15 Aoû 2012, 16:31, édité 1 fois au total.
-
razorback - Messages: 72
Dites, vous avez un sujet pour vous défouler et balancer des noms au hasard, merci de laisser celui-là propre...
Les messages en question ont été supprimés.
Les messages en question ont été supprimés.
-
Pinta - Messages: 2476
Nouvelle signature a monaco pour 11 m€
http://www.foot-national.com/foot-monaco-ocampos-a-signe-pour-six-ans-off-37670.html
On voit bien avec ce montant qui est equivalent au budget annuel de sedan que nos possibilites sont faibles et que notre place en l2 est deja un exploit
On voit aussi que sans la tv sur laquelle beaucoup crachent en ce moment, les petits clubs seraient morts...
Si on enleve les droits tv a sedan, on divise le budget par 2 ... Si on enleve les droits tv a monaco, ils ne le voient meme pas ...
Pour en revenir au mercato d'ete, on constate que tout s'accelere un peu partout et qu'il y aura pas mal de transfert lors des 2 prochaines semaines! Pourquoi pas chez nous lors de la grande braderie des derniers jours ...
Personnellement, j'aimerais un milieu createur du niveau l1 pour diriger le jeu et donner de bons ballons a nos attaquants
amicalement
http://www.foot-national.com/foot-monaco-ocampos-a-signe-pour-six-ans-off-37670.html
On voit bien avec ce montant qui est equivalent au budget annuel de sedan que nos possibilites sont faibles et que notre place en l2 est deja un exploit
On voit aussi que sans la tv sur laquelle beaucoup crachent en ce moment, les petits clubs seraient morts...
Si on enleve les droits tv a sedan, on divise le budget par 2 ... Si on enleve les droits tv a monaco, ils ne le voient meme pas ...
Pour en revenir au mercato d'ete, on constate que tout s'accelere un peu partout et qu'il y aura pas mal de transfert lors des 2 prochaines semaines! Pourquoi pas chez nous lors de la grande braderie des derniers jours ...
Personnellement, j'aimerais un milieu createur du niveau l1 pour diriger le jeu et donner de bons ballons a nos attaquants
amicalement
- Uast
Uast a écrit:Nouvelle signature a monaco pour 11 m€
amicalement
si tu enleve les droit telé a tout les club de ligue1 et de ligue2 tout les club en serai au méme point, il n'y en aurai pa de plus pauvre que d'autre, juste deux ou trois club fortuné au dessus du lot, ce qui est deja le cas.
Pour le mercato à mon avis on aura des nouvelle du depart d'abdallah et d'eventuellement de pogba sur la fin vers le 31, mais pour les arrivés j'ai vraiment peur d'etre decu
-
kronos08 - Messages: 776
Si tu enleves les droits tv a tous les clubs,,les pauvres seraient plus penalises que les riches
Sans droits tv, les grandes villes seraient encore plus avantagees et il n'y aurait plus de place en l1 pour des clubs comme ajaccio par exemple ou en l2 pour des clubs comme sedan
Fait le calcul, mais 5m€ sur 10 m€ .... C'est pas pareil que 5 sur 30 ...
La place des droits tv est une des raisons pour lesquelles on retrouve plein de petits clubs en L1 ces dernieres saisons et plus certaines grandes villes habituees avant a la L1
Amicalement
Sans droits tv, les grandes villes seraient encore plus avantagees et il n'y aurait plus de place en l1 pour des clubs comme ajaccio par exemple ou en l2 pour des clubs comme sedan
Fait le calcul, mais 5m€ sur 10 m€ .... C'est pas pareil que 5 sur 30 ...
La place des droits tv est une des raisons pour lesquelles on retrouve plein de petits clubs en L1 ces dernieres saisons et plus certaines grandes villes habituees avant a la L1
Amicalement
- Uast
Je doute que le club est prévu de nouvelles recrues.... rien en vu... aucune rumeur!!!
-
P.U - Messages: 740
J'vai etre brev ca va etre tres difficile contre clermont et caen bonne soiré amusez vous bien
- djbaze
Essayes de poster dans les sujets appropriés, et fais au moins un effort sur la syntaxe
Pour ce qui est du mercato je pense que c'est assez clair, si il n'y a plus de départ il n'y aura pas d'arrivée.

Pour ce qui est du mercato je pense que c'est assez clair, si il n'y a plus de départ il n'y aura pas d'arrivée.
- Babou
J'ai comme l'impression que le moral de nos amis sedanais est en baisse
je crois que le temps nous aidera à retrouver le péche ,regardez Troyes qui se prends des cartons.
Je penses que nous serions à leur niveau si on était monté!
Allez vive SEDAN ! prochaine victoire à Clermont et Caen promis juré!
je crois que le temps nous aidera à retrouver le péche ,regardez Troyes qui se prends des cartons.
Je penses que nous serions à leur niveau si on était monté!
Allez vive SEDAN ! prochaine victoire à Clermont et Caen promis juré!
- dompel87
Sedan 9ème budget stop de dire que notre place en L2 est un exploit économiquement parlant, je doute que par exemple Bastia avait beaucoup plus l'année dernière.
En attendant Monaco n'ont pas encore 15 points d'avance malgré leurs 50 millions et quelques (approximativement) en transferts, au même titre que Paris.
L'argent n'est pas la réalité du terrain, et souvent beaucoup de joueurs vont dans ces clubs uniquement pour le fric, sans aucune volonté d'être bons sur le terrain et avec un je m'en foutisme total
En attendant Monaco n'ont pas encore 15 points d'avance malgré leurs 50 millions et quelques (approximativement) en transferts, au même titre que Paris.
L'argent n'est pas la réalité du terrain, et souvent beaucoup de joueurs vont dans ces clubs uniquement pour le fric, sans aucune volonté d'être bons sur le terrain et avec un je m'en foutisme total
- Supp-du08
Noro à l'essai cette semaine l'info devrait être confirmée demain
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA