Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
L'Union de ce jour confirme l'essai de Noro : c'est pas possible, c'est un mauvais rêve, un film, une parodie de saison !
-
bilbolus - Messages: 323
Putainnn des joueurs aux chômage y a de bonne affaire à faire..... mais pas Norooo!!! 

-
P.U - Messages: 740
Sur phase arrêtée, Noro peux faire la différence, s'il n'a pas perdu son coup de patte.
- kangourou1
Qui ne se souvient pas de Stéphane Noro ? [...] Personne en effet n'a oublié son magnifique but en finale de Coupe de France face à Auxerre, en 2005, sur un coup franc tiré des trente-cinq mètres.
Tellement inoubliable que c'était un but sur une action de jeux, pas du tout sur un coup de pied arrêté.
Personellement je suis de ceux qui préfèrent retenir ses buts que lui seul peut mettre que ses frasques après son départ, surement naivement et tout, mais voilà.
-
Moka08 - Messages: 726
On a vraiment la mémoire courte c'est incroyable... Réclamer Noro à Sedan c'est ridicule! Il n'a rien fait depuis 4 saisons, et quand il faisait quelque chose chez nous c'était juste des éclairs de génie sur des frappes lointaine! C'est tout! Dans le jeu c'est un Gragnic en 2 fois moins technique et 2 fois moins rapide. Il ralenti le jeu!
N'oublions pas non plus la célébration de son but contre nous avec l'ESTAC...
N'oublions pas non plus la célébration de son but contre nous avec l'ESTAC...
- Babou
Comme si on avait pas assez de milieu de terrain...
Marcq Koné Sliti ces 3 la sont capables de faire l'affaire
Ce qu'il nous faut c'est un attaquant et un defenseur central
Marcq Koné Sliti ces 3 la sont capables de faire l'affaire
Ce qu'il nous faut c'est un attaquant et un defenseur central
- SigmOud
On est entrain de racler tous les fonds de tiroir pour espérer l oiseau rare , c est vrai qu il peut etre précieux sur les coups de pied arretés , corner, mais comme certains le disent sur le forum ce n est pas dans ce secteur de jeux qu il nous faut un joueur mais plutot en attaque , et ca c est seulement les supporters qu ils le voyent , allez y comprendre quelquechose .
- mouzayon 55
De toute facon il ne s'agit que d'un essai. Soit il n'a plus le niveau (ce qui est fort probable) et on ne donnera pas suite soit c'est une bonne surprise qui pourrait apporter son expérience au noyau et entré en fin de match.
Sous Guyot, une quinzaine d'essai et seul celui de Koné s'est avéré concluant. Laissons le staff le juger puis arrivera ce qui arrivera.
Sous Guyot, une quinzaine d'essai et seul celui de Koné s'est avéré concluant. Laissons le staff le juger puis arrivera ce qui arrivera.
-
Moka08 - Messages: 726
Uast a écrit:
Ceci dit, il a quitte le haut niveau depuis plusieurs saisons et on ne connait pas son niveau actuel ...qui ne peut pas etre plus mauvais que celui de nos milieux actuels venant de national ou cfa
Amicalement
curieuse ta remarque Uast. il n y a pas si longtemps, tu te felicitais du depart des Lemoigne, Traoré ou autre Valdivia qui n' avaient pas le niveau selon toi et tu te felicitais de l arrivée de ces nouveaux joueurs, tous ex internationaux, ajoutais tu. aujourd hui, tu sembles te rendre compte que la plupart des joueurs qui jouent en CFA ou en National ont un niveau CFA ou National, tout bêtement. Je ne dis pas qu on ne tombe jamais sur une bonne pioche (exemple Lautoa) mais la probabilité qu un joueur de CFA de 24 ou 25 ans devienne un bon joueur de Ligue2 est infime.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
La relégation, le National, Noro... Non, tout cela n'existe pas, c'est un mauvais rêve ! Nous allons nous réveiller !
-
bilbolus - Messages: 323
C'est vrai que je confirme etre plutot content du depart des joueurs qui avaient echoues 2 annees de suite pour la montee.
Concernant l'arrivee des internationaux comme belaid, pinteaux ou marcq, je pense aussi que c'est une bonne chose.
Par contre, si la defense a ete renforcee, et si on a des bons joueurs devant, je pense que le milieu est assez leger en dehors de marcq et kone. Des joueurs comme sliti, makedjouf ou court sont un peu legers pour orchestrer le jeu
Je ne sais pas quel est le niveau actuel de Noro, mais il me semble que l'arrivee d'un milieu d'experience serait une,bonne chose pour l'equipe
Amicalement
Concernant l'arrivee des internationaux comme belaid, pinteaux ou marcq, je pense aussi que c'est une bonne chose.
Par contre, si la defense a ete renforcee, et si on a des bons joueurs devant, je pense que le milieu est assez leger en dehors de marcq et kone. Des joueurs comme sliti, makedjouf ou court sont un peu legers pour orchestrer le jeu
Je ne sais pas quel est le niveau actuel de Noro, mais il me semble que l'arrivee d'un milieu d'experience serait une,bonne chose pour l'equipe
Amicalement
- Uast
Internationaux ? Qui les connait , ils ont été essayé , on a bien laissé partir des internationaux qu'on a formé parcequ'ils étaient seulement .....luxembourgeois , en tout cas , à mes yeux aussi bons que ce qu'on a récupéré.
Une ou 2 sélections en jeunes , ça ne veut plus rien dire , les bons partent tous à l'étranger et nous on récupére ceux qui n'ont convaincu personne. Noro ? son avenir est derriére lui depuis longtemps.
Une ou 2 sélections en jeunes , ça ne veut plus rien dire , les bons partent tous à l'étranger et nous on récupére ceux qui n'ont convaincu personne. Noro ? son avenir est derriére lui depuis longtemps.
- cssajoe
Soyons fou, un peu d'humour en ces temps de dépression footballistique ...
Notre recrutement nous aura finalement couté ""1 Noro"" ... belle investissement d'Urano pour jouer la montée

Notre recrutement nous aura finalement couté ""1 Noro"" ... belle investissement d'Urano pour jouer la montée

-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA