Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar freed0m » 19 Mai 2016, 12:50

C'est marrant quand meme , le joueur annonce son départ , ca fait genre il est courtisé par d'autre club alors que tout simplement le club ne veut plus de lui , il aura fait une saison correct en CFA2 et ca s'arrete la ... il n'a pas le niveau pour jouer au dessus point barre .
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 19 Mai 2016, 13:22

il est certain que le départ de Fernandes était programmé , il n a pas le niveau pour jouer en national et méme en DH il marque peu de buts..
celui là il ne pourra pas dire que le staff ne lui a pas laissé sa chance , d abord Fouzari puis surtout Lemerre on ne sait trop pourquoi car ses rentrées en cours de match étaient quelconque..
le joueur qui se plaignait souvent de ne pas jouer assez a voulu certainement anticiper la décision du club ...
bonne chance à lui car c etait un fidéle du CSSA..va t on le retrouver à Prix ?? pas sur si l entraineur s appelle
Fouzari !!
douzy08140

Messagepar Albal » 19 Mai 2016, 13:27

Merci à David pour ce qu'il a fait au CSSA. C'est un des rares joueurs à être restés au club après le dépôt de bilan...
Ils nous a rendu pas mal de service en CFA2....Je pense qu'il peut trouver un club de ce niveau pour l'année prochaine...
Il est clair qu'il ne pouvait pas s'exprimer en national, trop limité pour jouer à ce niveau....
Bon vent à lui ....

Je pense que c'est tout de même une bonne nouvelle....On va peut-être essayer de laisser partir de nombreux joueurs trop juste pour le National, quitte à en recruter moitié moins, mais de qualité....

Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 19 Mai 2016, 15:51

Cher Albal,

J'osais penser la même chose mais tu vas être déçu...
4 joueurs chomeurss à l'essai prochainement dont 3 qui n'ont jamais joué plus haut que cfa2-dh...
joff08

Messagepar papy08 » 19 Mai 2016, 15:51

Uast a écrit:
papy08 a écrit:Décision personnelle de connaître autre chose ou du club ?

A ton avis ? ;)

Amicalement

Si le club lui a fait part de son non renouvellement de contrat les autres joueurs ont du avoir une indication sur leur avenir également...
papy08

Messagepar Uast » 19 Mai 2016, 17:36

joff08 a écrit:Cher Albal,

4 joueurs chomeurs à l'essai prochainement dont 3 qui n'ont jamais joué plus haut que cfa2-dh...

De toutes façons, avec notre ami Fouzari, on avait des dizaines de joueurs à l'essai en début de chaque saison (CFA et national), et à ma connaissance, on a juste fait signer le mec de nouvelle Zélande dont j'ai oublié le nom l'an dernier et Garcia cette année pour la seule raison que Camacho venait de se blesser ;)

Donc je ne sais pas si Lemerre sera pareil, mais le fait de tester plein de joueurs ne veut pas dire qu'on en fera signer un seul ;)

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 19 Mai 2016, 18:11

Uast a écrit:
joff08 a écrit:Cher Albal,

4 joueurs chomeurs à l'essai prochainement dont 3 qui n'ont jamais joué plus haut que cfa2-dh...

De toutes façons, avec notre ami Fouzari, on avait des dizaines de joueurs à l'essai en début de chaque saison (CFA et national), et à ma connaissance, on a juste fait signer le mec de nouvelle Zélande dont j'ai oublié le nom l'an dernier et Garcia cette année pour la seule raison que Camacho venait de se blesser ;)

Donc je ne sais pas si Lemerre sera pareil, mais le fait de tester plein de joueurs ne veut pas dire qu'on en fera signer un seul ;)

Amicalement

des joueurs à l essai cette derniere saison sous Fouzari ils ont été nombreux jusqu au mercato d hiver , les supporters
ayant méme du mal à suivre ...le temps qu on découvre le nom du joueur il était repartit car il fallait que les
noms restent secret et la presse ne pouvait les prendre en photo !!
grosse différence cette saison les noms sont annoncés..
nous avons eu de trés bons joueurs à l essai lors de la préparation de la saison et on ne sait pas pourquoi certains
n ont pas été engagés.....
en tout cas ils étaient supérieur aux joueurs de DH engagés par Fouzari grace sois disant à sa filiére en Région Parisienne
le seul joueur retenu fut c est exact Garcia au seul motif que Camacho était blessé , ce fut une bonne pioche..
l année précédente il y a eu James mais Médot était le seul à le vouloir ce qui a provoqué des désaccords mais çà
c est le passé...
je n imagine pas Lemerre pratiquer de la méme façon lui qui parle beaucoup aux joueurs il ne multipiera pas
les essais ,sauf s il a du mal à trouver ce qu il veut..
douzy08140

Messagepar SigmOud » 19 Mai 2016, 21:23

Encore une fois tu ne peux pas faire porter le chapeau uniquement à FF pour le recrutement cette saison...
SigmOud

Messagepar yogo » 19 Mai 2016, 21:30

Simothe courtise par des clubs de ligue 2
Info ou intox ?
Jeune , polyvalent , en progression , logique
yogo

Messagepar jerry08 » 19 Mai 2016, 22:14

Marre d'entendre que c'est Farid qui a fait venir tous ces jeunes de la région parisienne cette saison,
C'est faux :oops:
Cette filière est celle de monsieur M'Bappe et rien d'autre :mrgreen:
jerry08

Messagepar charles leclere » 20 Mai 2016, 02:36

vous êtes encore tous à vous exciter sur le mercato !!!!

attendez de connaître le budget pour la prochaine saison

on peut toujours essayer des joueurs, mais je pense que pour recruter il faut proposer un challenge aux futurs signataires

QUELS OBJECTIFS pour la prochaine saison ! attendons la présentation du budget et des orientations !
charles leclere

Messagepar douzy08140 » 20 Mai 2016, 06:32

jerry08 a écrit:Marre d'entendre que c'est Farid qui a fait venir tous ces jeunes de la région parisienne cette saison,

c est con mais quand les jeunes joueurs de DH sont arrivés au CSSA lui M'Bappé n était pas encore là , nous étions tout au début avant la reprise du championnat........
et puis dire que Fouzari n était pas l auteur du recrutement durant la derniere saison c est tout de méme le dévaloriser et le rabaisser , c etait bien lui l entraineur sauf erreur de ma part !!!!!!
imaginons pour la nouvelle saison le club recruter sans l avis de Lemerre ....il va dire quoi Roger !!!!!!
ils sont nombreux à connaitre Fouzari et ses principes ....qui pourrait croire une seule seconde que le club aurait recruté sans son accord..
citons juste un cas : SECK ....qui se souvient de la pommade passée par Fouzari dans le presse sur ce joueur ..il le suivait depuis longtemps !!!!!
douzy08140

Messagepar Uast » 20 Mai 2016, 08:53

Est ce si important de savoir qui a fait le recrutement l'an dernier et qui est coupable ?

Le football doit être un sport collectif à tous les niveaux. Donc tout le staff est responsable si cela se passe bien et si cela se passe mal. Depuis le président, jusqu'aux entraîneurs en passant par les recruteurs.

Si c'est M'Bappe qui s'est trompé, Fouzari n'avait qu'à dire qu'il n'était pas d'accord et démissionner ... et G. Dubois n'avait qu'à choisir un autre recruteur si M'Bappé n'était pas bon

Donc tout le monde est coupable ... celui qui a recruté, celui qui a cautionné les choix en restant et celui qui a choisi celui qui s'est trompé

C'est comme dans toute entreprise. Si je confie une mission à une personne de mon équipe et qu'il échoue, c'est bien sur en partie de sa faute, mais aussi en partie de la mienne car cela veut dire que j'ai mal choisi la personne à qui j'ai confié cette mission ...

L'important pour moi est le mercato 2016 ...plus le mercato 2015 même s'il est bien sur important de comprendre les erreurs du passé pour ne pas les refaire dans le futur

Et comme le dit Charles, tout va dépendre du carnet de chèque ... Si on me donne des fonds illimités, je veux bien être recruteur demain matin :) par contre le meilleur des recruteurs ne fera rien si ses poches sont vides ;)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 20 Mai 2016, 09:20

C'est pas parce que tu es l'entraineur d'une équipe que tu prend toute les décisions ...Chacun son rôle
Et c'est pareil pour Lemerre. Je suis sur qu'il fait confiance à JC Médot pour lui présenter des joueurs intéressants en vue de la saison prochaine, et ils décident ensemble qui vient à l'essai ou non....

Quand à Seck demande aux supporters Lensois ce qu'ils en pensent, il avait fait de bonne apparitions... A Sedan, il parait peu impliqué dans le projet et c'est regrettable autant pour lui que pour le club
SigmOud

Messagepar joff08 » 20 Mai 2016, 09:49

jerry08 a écrit:Marre d'entendre que c'est Farid qui a fait venir tous ces jeunes de la région parisienne cette saison,

Farid ou pas...de toute façon si c'est bien lui, il a fait avec les moyens du bord...si il a pris des joueurs de cfa2/dh, c'est qu'il n'avait pas les moyens de propre du niveau d'au-dessus. SI on lui donne 2000€ /mois de salaire au total à donner pour 4 joueurs à la charge du club, il fait comme il peut et va chercher des joueurs bidons...

Je vous rappelle que nous attendons encore les 4 joueurs d'expérience.

Pour M'bappé, les résultats ne venant pas, il a eu les moyens de faire venir d'autres joueurs...des joueurs qui étaient soient bidon, soient blessé...
On ne sait pas ce que devient ce mec, si il va toujours être au club...son interview dans lardenais était totalement bizarre, je vous rappelle que ce journal est en procès avec le club, sevré volontairement d'infos et n'a apparemment plus accès au centre d'entrainement donc je ne comprends toujours pas ce que venait faire son interview...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA