Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
PH08 a écrit:Après Ayari et logiquement Keita un autre départ est pas loin d’être bouclé.
j'espère sincèrement que tu ne parles pas d'un titulaire, surtout arrière gauche par exemple......
pour ce qui est de keita, je lui souhaite de jouer en ligue 1 mais je suis assez septique sur ce transfert! après ses bons matchs amicaux, j'espérais voir autre chose de sa part!
- sachy08
Ce qui serait bien sur ce post en particulier et sur d'autres en général serait que les auteurs publient leurs sources ...
- jerry08
Keita a signé a clermont et sera preté a un club suisse partenaire annonce faite par saragaglia sur radio bouton ce soir a l'émission de sport a 18H
- cssa77380
jerry08 a écrit:Ce qui serait bien sur ce post en particulier et sur d'autres en général serait que les auteurs publient leurs sources ...
si c'est pour moi que tu parles, je n'ai aucune info, juste mes oreilles qui ont entendu des bruits de couloir vendredi au stade avec de nombreux contacts concernant amilcar!
- sachy08
jerry08 a écrit:Ce qui serait bien sur ce post en particulier et sur d'autres en général serait que les auteurs publient leurs sources ...
Ça a l’air de déranger certains que d’autres est des infos

Enfin pour conclure, Robin Taillan qui Sedan pour Sete en n2 !
- PH08
Bonsoir à toutes et tous, bon si je résume ayari arrêt, Keita Clermont, taillan Sète. Personne a des infos sur d autres départ et peut être une arrivée?
- Pascal1010
PH08 a écrit:jerry08 a écrit:Ce qui serait bien sur ce post en particulier et sur d'autres en général serait que les auteurs publient leurs sources ...
Ça a l’air de déranger certains que d’autres est des infos![]()
Enfin pour conclure, Robin Taillan qui Sedan pour Sete en n2 !
2 bonnes nouvelles ce soir!
encore un petit effort(savane? harvey,? fleurier? maes? hamek? ) et on pourra reprendre un bon 9, un arrière droit et 1 milieu !
- sachy08
cssa77380 a écrit:Keita a signé a clermont et sera preté a un club suisse partenaire annonce faite par saragaglia sur radio bouton ce soir a l'émission de sport a 18H
Voila , çà c'est une source .

- jerry08
jerry08 a écrit:cssa77380 a écrit:Keita a signé a clermont et sera preté a un club suisse partenaire annonce faite par saragaglia sur radio bouton ce soir a l'émission de sport a 18H
Voila , çà c'est une source .
Je préfère même pas répondre

- PH08
La tout dépend du président......il a déja rendu dugauguez a la métropole alors c'est moin sur.....il veut peut-etre réduire la masse salariale aussi
- cssa77380
La tout dépend du président......il a déja rendu dugauguez a la métropole alors c'est moin sur.....il veut peut-etre réduire la masse salariale aussi
- cssa77380
Du coté avant centre, on peut se dire que c’est Abdeldjelil qui remplace Keita. On possède à nouveau 2 joueurs par poste en attaque
En latéral droit, il y avait du monde avec Harvey qu’on n’a pas réussi à faire partir. A priori, cela va conforter Fleurier sachant que Seance et Gassama peuvent jouer aussi à droite
Par contre, avec le départ de Ayari, l’age de Dahchour et la fragilité de Rogie, cela serait bien de recruter un bon milieu de terrain de style 8/10… Keita ne devait pas couter très cher, mais si on ajoute les salaires que devaient avoir Ayari et Taillan … on devrait pouvoir récupérer un bon milieu de terrain de N1… il reste 15 jours pour trouver la perle rare …
Amicalement
En latéral droit, il y avait du monde avec Harvey qu’on n’a pas réussi à faire partir. A priori, cela va conforter Fleurier sachant que Seance et Gassama peuvent jouer aussi à droite
Par contre, avec le départ de Ayari, l’age de Dahchour et la fragilité de Rogie, cela serait bien de recruter un bon milieu de terrain de style 8/10… Keita ne devait pas couter très cher, mais si on ajoute les salaires que devaient avoir Ayari et Taillan … on devrait pouvoir récupérer un bon milieu de terrain de N1… il reste 15 jours pour trouver la perle rare …
Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Jan 2023, 21:25, édité 2 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:Du coté avant centre, on peut se dire que c’est Abdeldjelil qui remplace Keita. On possède à nouveau 2 joueurs par poste en attaque
Amicalement
en ailier, pour dépanner à gauche, est ce que savane pourrait faire le job afin de mettre khous en 10 et gomel pourrait rejouer à droite en attendant le retour de beckechi?
- sachy08
On peut aussi se dire qu’on voulait, en début de saison, doubler tous les postes avec 20 joueurs de champ mais qu’on avait 3 joueurs au lieu de 2 pour 3 postes:
Avant centre avec l’arrivée de Abdeldjelil
Milieu avec l’arrivée de Gassama
Latéral droit avec le non départ de Harvey
Et hasard ou pas …mais les 3 départs concernent les 3 postes et on revient à 2 joueurs par poste et 20 joueurs de champ …
Amicalement
Avant centre avec l’arrivée de Abdeldjelil
Milieu avec l’arrivée de Gassama
Latéral droit avec le non départ de Harvey
Et hasard ou pas …mais les 3 départs concernent les 3 postes et on revient à 2 joueurs par poste et 20 joueurs de champ …
Amicalement
- Uast
normalement , ce poste d'ailier gauche est occupé par Owen Maes ?
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA