Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
J'èspère que c'est un vrai latéral cette fois-ci, pas un pseudo-axial qui peut jouer sur les côtés.
-
Moka08 - Messages: 726
tout ça veut donc dire un départ d'Abdallah ou Pogba? quant à Noro, même si il ne fait guère de bien, il ne pourra pas faire grand mal 

- arduinna
avec le paquet de defenseurs que nous avons déjà, si un nouveau arrive, ca veut sans doute dire qu'il risque d'y avoir des départs. Un transfert de Pogba ou Abdallah, ou le prêt d'un joueur comme Dembelé
La fin de la période des transferts est le 4 septembre ... donc encore une dizaine de jours et toutes les rumeurs vont enfin s'arreter
Amicalement
La fin de la période des transferts est le 4 septembre ... donc encore une dizaine de jours et toutes les rumeurs vont enfin s'arreter

Amicalement
- Uast
Ce qui me rassure avec ces annonces, c'est que le club est financièrement pas si mal en point que ça au point de pouvoir recruter, c'est déjà une bonne chose.
J'espère voir arriver des joueurs avec une certaine expérience. La saison va être très difficile et l'équipe est très jeune (trop ?) pour pouvoir résister à la pression de la lutte pour le maintien en ligue 2.
J'espère voir arriver des joueurs avec une certaine expérience. La saison va être très difficile et l'équipe est très jeune (trop ?) pour pouvoir résister à la pression de la lutte pour le maintien en ligue 2.
-
razorback - Messages: 72
d'ici le mardi 4 Septembre, il va y avoir des tas de joueurs qui n'auront signé nulle part et qui vont devoir s'engager rapidos en faisant des concessions par rapport a leurs envies
Exemple : Kinkela qui devait s'engager avec Brest , se voit fermer la porte par Chauvin qui doit encore dégraisser pour le faire signer
Tout va se jouer dans les deniers jours et PU doit le savoir pour attendre comme cela
Exemple : Kinkela qui devait s'engager avec Brest , se voit fermer la porte par Chauvin qui doit encore dégraisser pour le faire signer
Tout va se jouer dans les deniers jours et PU doit le savoir pour attendre comme cela
- jerry08
La mauvaise fois sedanaise est la même que partout ailleurs.
les détracteurs de S. Noro étaient certainement les mêmes qui le vénérait après la finale de la coupe de France 2005.
Après son départ, combien de buts ont encore été marqué sur coup de pied arrêté ? Je pense qu'ont pourrait les compter sur les doigts de la main...
Je serais le premier ravi de le voir signer à Sedan, il a certainement retenu les erreurs du passé.
ALLEZ SEDAN
les détracteurs de S. Noro étaient certainement les mêmes qui le vénérait après la finale de la coupe de France 2005.
Après son départ, combien de buts ont encore été marqué sur coup de pied arrêté ? Je pense qu'ont pourrait les compter sur les doigts de la main...
Je serais le premier ravi de le voir signer à Sedan, il a certainement retenu les erreurs du passé.
ALLEZ SEDAN
- Looping08
Il aurait pu partir comme un " gentleman" au lieu de dire qu'il quittait Sedan pour " un vrai club professionnel" en l’occurrence : Troyes ! Pas bien malin tout celà....
- cssajoe
Looping08 a écrit:La mauvaise fois sedanaise est la même que partout ailleurs.
ALLEZ SEDAN
Tiberi en a réussit quelqu'un quand même .
- sedanais08130
Et Kouamatien ce soir ! Bye bye Noro
- cssajoe
Esperons au contraire la signature de noro lundi
Amicalement
Amicalement
- Uast
Quand je vois ce qu'apporte un Court depuis près d'un an, et bien un joueur qui évolue dans le même registre comme Noro ne peut pas faire de tord bien au contraire.
Mais le temps de réflexion que demande Guyot n'est pas un signe qui va dans le sens de sa signature en tout cas...
Si un joueur a convaincu on le signe direct.
Mais le temps de réflexion que demande Guyot n'est pas un signe qui va dans le sens de sa signature en tout cas...
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Mais le temps de réflexion que demande Guyot n'est pas un signe qui va dans le sens de sa signature en tout cas...
d accord avec toi pour le temps de reflexion qui est rarement synonyme de signature. en même temps, si Manu Kouamatien revient à son niveau d avant blessure, a t on vraiment besoin de Noro ? compte tenu de la rigueur budgetaire qui semble être la notre, je trouverais plus judicieux de recruter un veritable attaquant (+ un defenseur si Abdallah nous quitte)
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ceci dit, si on ne veut pas de noro, on ne le garde pas 4 jours a l'essai ... On dit non tout de suite
On peut tester un gamin 1 semaine puis le laisser partir ... Par contre, je ne pense pas qu'on fasse ce genre de chose avec un joueur de 32 ans qui a joue des centaines de matchs en L1 et L2
De toute facon on sera bientot fixes
Allez sedan
Amicalement
On peut tester un gamin 1 semaine puis le laisser partir ... Par contre, je ne pense pas qu'on fasse ce genre de chose avec un joueur de 32 ans qui a joue des centaines de matchs en L1 et L2
De toute facon on sera bientot fixes
Allez sedan
Amicalement
- Uast
C'était difficile de le mettre à l'essai discrétement , la presse le présentait déjà comme " le sauveur" , quand à froisser son égo si il n'est pas retenu , il ne s'est pas géné quand il est parti. Au vu de sa mentalité , moi je n'en veux pas
- cssajoe
Que tu en veuilles ou non n'est pas tres important
Le principal est ce qu'il peut apporter a l'equipe...
Je pense qu'il peut apporter pas mal de choses et je me fou un peu du passé...
De toute facon, ni toi ni moi ne va decider ... Attendons lundi
Amicalement
Le principal est ce qu'il peut apporter a l'equipe...
Je pense qu'il peut apporter pas mal de choses et je me fou un peu du passé...
De toute facon, ni toi ni moi ne va decider ... Attendons lundi
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA