Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Taillan également sur le départ
- SigmOud
jerry08 a écrit:normalement , ce poste d'ailier gauche est occupé par Owen Maes ?
Ou Gomel à gauche avec Ramalingom au centre, Bekhechi à droite et Khous en 10
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:Taillan également sur le départ
Source ?

- jerry08
Uast a écrit:jerry08 a écrit:normalement , ce poste d'ailier gauche est occupé par Owen Maes ?
Ou Gomel à gauche avec Ramalingom au centre, Bekhechi à droite et Khous en 10
Amicalement
ah oui, çà je sais mais maes et beckechi sont blessés....désolé je ne suis pas dans le bon dossier!
- sachy08
Merci a Clermont d'avoir pris Keita. Au moins nous sommes sur de ne plus le subir sur le terrain
- joff08
Je me demande pourquoi Clermont recrute Keita.... à moins que ce soit le club de rugby

- ASGV1975/1980
Il paraît que Maes a été approché par.... l'opéra de Paris !!!
Il n'aura plus besoin de remonter ses chaussettes, il aura des collants
C'est une plaisanterie, je sors
Il n'aura plus besoin de remonter ses chaussettes, il aura des collants

- ASGV1975/1980
cssa77380 a écrit:Keita a signé a clermont et sera preté a un club suisse partenaire annonce faite par saragaglia sur radio bouton ce soir a l'émission de sport a 18H
Le club suisse , récent partenaire de Clermont Foot , est le FC Biel-Bienne , Division 3 Suisse , avant-dernier de son championnat .
source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/clermont-foot/ligue-1-un-club-suisse-devient-partenaire-du-clermont-foot-0ecc847e-7a45-11ed-8b82-e84e490ea019#:~:text=Le%20FC%20Biel%2DBienne%20(3e,Bundesliga%20(1%C3%A8re%20div.).
- jerry08
ASGV1975/1980 a écrit:Il paraît que Maes a été approché par.... l'opéra de Paris !!!
Il n'aura plus besoin de remonter ses chaussettes, il aura des collants![]()
![]()
je propose de compléter, avec Savane
- GAROT
Le club cherche deux joueurs. Un milieu et un élément offensif si possible polyvalent. Un joueur était suivi mais à signe dans un autre club de n1.
- PH08
PH08 a écrit:Après Ayari et logiquement Keita un autre départ est pas loin d’être bouclé.
PH08 a écrit:jerry08 a écrit:Ce qui serait bien sur ce post en particulier et sur d'autres en général serait que les auteurs publient leurs sources ...
Ça a l’air de déranger certains que d’autres est des infos![]()
Enfin pour conclure, Robin Taillan qui Sedan pour Sete en n2 !
Ce qui dérange ce n'est pas que tu aies des sources. Ce qui dérange c'est les phrases du style "un autre départ est pas loin d'être bouclé". Cela veut dire que tu as des infos (le nom du joueur) mais que tu refuses de communiquer l'info. Je ne comprends pas l'intérêt. On l'apprend le lendemain par toi-même mais autant le dire dès le départ.
-
Fretard - Messages: 1993
Je comprend se que tu veux dire je ferai mieux si cela est possible aussi car parfois oui j’ai l’info mais je ne dois pas donné de noms. Mais toi au moins tu parles bien et t’explique. Pas comme certains. Cet été quand j’ai donné le nom de Fleurier avant tout le monde on sait foutu de moi car sa signature a mis du temps à être officiel alors que je savais qu’il allait bien être Sedanais ! Et celui qui savait me le reprocher bizarrement ne sort jamais d’infos lui ! Baaloudj qui vient de signe à Martigues. Si tu veux une infos jusqu’au bout, a était en contact avec le cssa.
- PH08
Ph08, moi étant expatrié dans le centre de la france, ça fait bien d avoir des personnes comme toi et d autres qui nous donnent des nouvelles qui très souvent juste
- Pascal1010
PH08 a écrit:Je comprend se que tu veux dire je ferai mieux si cela est possible aussi car parfois oui j’ai l’info mais je ne dois pas donné de noms. Mais toi au moins tu parles bien et t’explique. Pas comme certains. Cet été quand j’ai donné le nom de Fleurier avant tout le monde on sait foutu de moi car sa signature a mis du temps à être officiel alors que je savais qu’il allait bien être Sedanais ! Et celui qui savait me le reprocher bizarrement ne sort jamais d’infos lui ! Baaloudj qui vient de signe à Martigues. Si tu veux une infos jusqu’au bout, a était en contact avec le cssa.
Merci.

-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers Le mercato du CSSA