Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 06 Oct 2015, 09:38

il a fait son 1er match avec EAG (2005) contre le cssa ;) et n'a pratiquement pas joué en 2011/2012 (Millwall):blessure à la cheville
http://www.hat-trick.fr/portsmouth-libere-racon-et-moutaouakil/
et depuis???

Wait and see, Allez Sedan
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar jdphil » 06 Oct 2015, 12:51

Albal a écrit:En faisant des recherches, il semble qu'il n'avait pas de club l'année dernière. Aucun match officiel disputé depuis 1 an et demi.....Effectivement, wait and see....
Allez SEDAN

si ses performances s'apparentent à celle de Lass Diarra à Marseille, je suis preneur. ;)
justement, toute cette période sans jouer...il doit avoir des fourmis dans les jambes.

Bienvenue à toi Therry!
jdphil

Messagepar Sedan1919 » 06 Oct 2015, 13:20

Sedan1919

Messagepar Uast » 06 Oct 2015, 13:30

Sa dernière grosse saison semble être 2010 2011 avec une quarantaine de matchs en D3 anglaise et quelques buts

Espérons qu'il est en forme physiquement et qu'il va rendre des services à l'équipe rapidement. Il devrait être qualifié pour la coupe dimanche il me semble

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 06 Oct 2015, 13:46

je ne connaissais pas mais à voir son passé, les divisions joués et le nombre de match les chiffres ne sont pas mal...A voir sur la carré vert, peut etre LA bonne recrue de l année
allez sedan
mike34

Messagepar jdphil » 06 Oct 2015, 17:18

il a quand même un vécu très correct de Ligue2. son CV est très satisfaisant.
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Bobo ;)
jdphil

Messagepar cssa91 » 06 Oct 2015, 19:56

Racon n'a pas joué en compétition depuis un certain temps quand même...
Pour ce qui est de la technique, du positionnement sur le terrain, de l'expérience au milieu, il retrouvera vite les sensations... ça, c'est à peu près sûr.
En revanche, c'est la condition physique qui risque de pêcher pendant plusieurs matches. Mais avec un retour progressif à la compétition pour ne pas le "cramer", son pedigree finira par parler en faveur de Sedan.
cssa91

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2015, 20:47

Huit ans chez les rosbifs, c'est quand même grolement formateur. A-t'on des précédents de ce genre de come back, après une aussi longue absence, dans notre jeu réputé pour son élégance transalpine, sa finesse hispanique, et sa légèreté brésilienne ?
Ybmord

Messagepar allezbazeilles » 06 Oct 2015, 21:14

Lassana Diarra n'avait pas joué depuis 15 mois, et en 1 mois et demi il est déjà de retour en équipe de France, donc si on redescend à notre niveau, espérons qu'il en soit de même pour lui ! :D
allezbazeilles

Messagepar BELHADJ1950 » 06 Oct 2015, 21:19

dernièrement j'ai appris que deux très bon joueurs allaient arriver
pour l'instant pour moi Racon va apporter un plus j’espère pas me tromper il a fais plusieurs matchs amicaux avec la sélection UNFP
https://www.youtube.com/watch?v=7-bShxDmuIg

Et je pense qu'un très bon attaquant va bientôt arriver , il nous faudrait un mec comme Matthieu Scarpelli qui claque une dizaine de but en national quand je vois qu'il en a claquer 12 a 33 ans l'année dernière avec Frejus en National

Après c'est vrai que certains peuvent être sceptique vu qu'il ne jouait pas ces derniers mois mais ya plusieurs cas d'un joueur qui ne jouait pas l'année précèdente et que cette année il fais une bonne saison
BELHADJ1950

Messagepar jerry08 » 07 Oct 2015, 05:37

sur sa video promotionnelle, on voit tres bien que Thery Racon a le meme role que Durand actuellement
Il va donc pouvoir le remplacer pour le laisser souffler
Quant A Mathieu Scarpelli, il a refusé la prolongation de contrat de Frejus en Mai et et depuis au chomage

mais 51 buts en 4 saisons a frejus, ça parle tout de meme

Vivement lundi
jerry08

Messagepar yogo » 07 Oct 2015, 19:29

Moi j'aimerais bien voir toifilou débarquer , c'est chaud a Nîmes
yogo

Messagepar joff08 » 08 Oct 2015, 10:34

jerry08 a écrit:sur sa video promotionnelle, on voit tres bien que Thery Racon a le meme role que Durand actuellement
Il va donc pouvoir le remplacer pour le laisser souffler
Quant A Mathieu Scarpelli, il a refusé la prolongation de contrat de Frejus en Mai et et depuis au chomage

mais 51 buts en 4 saisons a frejus, ça parle tout de meme

Vivement lundi

Assez sceptique pour le recrutement de Racon une nouvelle fois, sa carrière ne parle pas trop pour lui surtout sur les 5 dernières années où il n'a quasiment pas joué...
De plus, on manque d'impact physique et de taille et on remplace Bobo par un mec plus petit encore que Durand...
On verra maintenant ce que ça donne en espérant qu'il me donne tort et que ce Monsieur Thery nous montre ce qu'il a retenu de ces combats dans les joutes anglaises...et que le football n'est pas devenu qu'un simple revenu sans motivation pour lui depuis plusieurs années...

Mathieu Scarpelli serait LA recrue idéale...Un vrai buteur, de l'expérience du national, des stats concrètes et étant à fréjus depuis quelques années, j'imagine que ces émoluments ne se portent pas à 10 000€/mois...
ce mec + un joueur pour remplacer Leroy ou Rocchi au mercato et l'ambition peut vite changer...

Mais avec des si...
joff08

Messagepar Uast » 08 Oct 2015, 11:09

On parle beaucoup de Mathieu Scarpelli dans plusieurs messages et je suis d'accord pour dire que ça serait la recrue idéale ... mais est ce une rumeur "fondée" (sous réserve qu'une rumeur puisse être fondée ;) ) ou juste un souhait de plusieurs d'entre nous ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA