Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Autant avec Allart notre attaque a fier allure, autant sans lui elle redevient un secteur moyennement étoffé, comme le milieux l'est.
-
Moka08 - Messages: 726
On fait pas une saison avec deux attaquants déjà, de plus rien ne prouve à ce jour que les deux autres attaquants que tu cite sont au-dessus de lui dans la hiérarchie. Allart c'est du vécu et du concret, Fauvergue et Smrekar à Sedan ce ne sont que des promesses à cette heure.
- michaël
Tout ce dont tout le monde ici est sur: c'est que Alexis Allart peut marquer des buts...ce ne sont pas tous nos attaquants et ex-attaquants qui peuvent s'en vanter.
- Supp-du08
Putain mais y'en a ils sont vraiment C** , un départ d'Allart ne serait pas trop dommageable... Et tant qu'à faire, autant vendre Mokaké avant qu'il soit en retraite, sinon quel gouffre financier de garder un "vieux" joueur... Et Costil aussi, pour que les gardiens soient moyennement étoffés et faire signer un Gardien de PH... --'
Non mais l'attaque sans Allart, binh ce n'est plus Sedan, Fauvergue et Smrekar même s'ils sont ou peuvent être bons, n'ont rien confirmés à Sedan... Allart est une valeur sur et par qui pourrait-on le remplacer?
Non mais l'attaque sans Allart, binh ce n'est plus Sedan, Fauvergue et Smrekar même s'ils sont ou peuvent être bons, n'ont rien confirmés à Sedan... Allart est une valeur sur et par qui pourrait-on le remplacer?
-
onlysedan - Messages: 782
Sinon vous avez des nouvelles du petit Guillaume Insou? Participera t-il au match contre Charleroi?
-
Pinta - Messages: 2476
michaël a écrit:, Fauvergue et Smrekar à Sedan ce ne sont que des promesses à cette heure.
Pour Smrekar Oui mais pour Fauvergue , on est légitimement en droit d'attendre beaucoup de lui , on sait d'ou il vient , de quoi il est capable , la preuve contre nous la saison derniere

-
freed0m - Messages: 1775
Je le sent bien Smrekar , c'est le type de joueur qui a la grinta et qui ose les beaux gestes téchniques et les frappes d'ou son excéllent coup de patte qui va faire mal j'en suis certain.Je pense q'u il va tout déchiré en attaque avec Allart , sans oublier Fauvergue exéllent de la téte et biensure notre Marcus. La mayonnaise a l'air de prendre au vus des deux premiers matchs amicaux. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Juste une question , quelqun à vu le jeune Insou à Carignan ? car il n'a pas jouer face à Charleroi vus qu'il est à l'essai pendant 2 semaine d'aprés L'union de la semaine , a moin que j'ai louper un épisode est il déja reparti ? 

-
gangja08 - Messages: 4888
J'ai déjà posé la question mais personne n'a d'infos apparemment. Je ne pense pas qu'il soit conservé s'il a déjà raté deux matchs amicaux... Dommage, j'aimais bien son profil.
-
à insou, c''est qu'il valait pas grand chose
on l'a passé à dissout mais du coup il a disparu ...forcément
enfin c'est pas tout l'monde qui a son profil sur insou faut déjà être quelqu'un
oui je sors pas de problème

oui je sors pas de problème

- arduinna
Sinon rien à voir mais je regarde le france croatie -19 ans ...
Il n'y a pas moyen de recruter 3 ou 4 petits croates pour l'avenir ... car maintenant qu'on a un filon on peut l'exploiter il s'intégreront plus facilement et ils ont de la qualité les bougres pour des U19 c'est impressionnant
Il n'y a pas moyen de recruter 3 ou 4 petits croates pour l'avenir ... car maintenant qu'on a un filon on peut l'exploiter il s'intégreront plus facilement et ils ont de la qualité les bougres pour des U19 c'est impressionnant

-
Matija - Messages: 1206
Et un prêt du petit Kolodziejczak alors parce qu'il est vraiment énorme quand même !
-
Griezman , Coquelin, Kakuta ... Ya bon pour l'euro 2016 tout çà !! 

-
Lundi 30 Août 2010
Paul Baysse transféré a Brest . Le cssa selon nos informations va enroler dans les prochaines heures un défenseur d'expérience ...On reste a l'écoute
Source radio 8
Paul Baysse transféré a Brest . Le cssa selon nos informations va enroler dans les prochaines heures un défenseur d'expérience ...On reste a l'écoute
Source radio 8
-
Baysse parti, il ne reste plus qu'une journée pour recruter un défenseur, et aucune rumeur ou piste ne pointe le bout de son nez... ça devient inquiétant... 

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers Le mercato du CSSA