Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 11 Nov 2015, 20:37

inconditionnel a écrit:Letanck 32 , t énerve pas vrai supporter, on ne se connaît pas mais avec le professeur joff tu perds ton temps , il sait tout , nous sommes tous des cons ( comme d ' hab ) , cet homme doit être un grand professeur d ' université, une tête , il va bientôt rentrer aux grosses têtes de RTL.
Pour Feindouno , je crois que ce joueur à 34ans peut encore nous apporter , et quand tu es un vrai supporter tu y crois.
J ' ai regardé des vidéos du jeune milieux de Brest , il ne me parait pas mal non plus.
Comme tu le dis souvent ( allez Sedan ici ou ailleurs).

on est d'accord l'ami ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar stevenico » 11 Nov 2015, 20:41

matthieu a écrit:Pitié, confirmez moi que ce n'est pas vrai :o

il ne fera pas moins que goba en plus un tres bon joueur qui a gouter a la ligue 1 plusieurs années (a mon avis tu doit aimer lyon)
stevenico

Messagepar BVF » 11 Nov 2015, 20:54

stevenico a écrit:
matthieu a écrit:Pitié, confirmez moi que ce n'est pas vrai :o

il ne fera pas moins que goba en plus un tres bon joueur qui a gouter a la ligue 1 plusieurs années (a mon avis tu doit aimer lyon)

Ce n'est pas un buteur , mais quelqu'un qui pourrait apporter ds les espaces affoler les défenses, mais il en faudra toujours un pour pousser la balle au fond et pour cela Goba a besoin de quelqu'un, quoi que contre Fréjus, il n'a pas manqué grand chose à Goba, Robinet en face a fait des arrêts dans le vestiaire, j'espère qu'il a eu des éloges...!
BVF

Messagepar Uast » 11 Nov 2015, 20:54

Je pense même que la présence d'un joueur de grande expérience à ses cotés peut beaucoup aider Goba.

Tout d'abord en lui délivrant de bonnes passes (même si Goba n'est pas Pauleta ;) ) , mais aussi en bloquant par sa présence plusieurs défenseurs, ce qui devrait libérer un peu Goba du marquage

Mais rien n'est encore fait et on verra d'ici lundi sans doute s'il signe ou pas

Amicalement
Uast

Messagepar dudulle976 » 11 Nov 2015, 23:03

inconditionnel a écrit:Dudule d accord avec toi , mais même derrière a 34 ou 35 il faut y aller malgré le placement et l ' expérience car avec les jeunes qui arrivent dans les clubs de ligue 1, ça va très vite.
Mais il y a des exceptions, regarde Ducourtioux au Gazelec à 36ans il a été ovationné la semaine derniere à DElaune, comme tu dis faisons confiance au staff.

Oui mais Ducourtioux a commencé latéral puis est monté vers un poste de milieu et termine sa carrière tranquillement en faisant justement profiter son équipe de son expérience. Il est par contre surement conscient de ne plus pouvoir faire des aller-retour d'un camp à l'autre. Sur qu'il est plus facile de vieillir en commençant comme latéral
Ceci étant, on a un problème à résoudre, alors ne crachons pas sur les solutions proposées et réjouissons nous. donc pour moi si la solution est retenue, je lui dit bienvenu !!!
Dommage selon moi que l'on ne tente pas plus de recherches en Belgique, "la filière belge, monsieur Fernand la filière belge !" :lol:
dudulle976

Messagepar compte supprimé » 12 Nov 2015, 00:43

stevenico a écrit:il ne fera pas moins que goba en plus un tres bon joueur qui a gouter a la ligue 1 plusieurs années (a mon avis tu doit aimer lyon)

Non, je n'aime pas Lyon, ni aucun autre club, que Sedan.....
Mais un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an et demi, qui a à peine joué 10 matchs par saison depuis 2010 et qui, pour couronner le tout, a fait un malaise cardiaque en 2014, permets moi de douter un peu....
compte supprimé

Messagepar jean22 » 12 Nov 2015, 09:19

que pensez vous de SYLLA (23 ans) l'autre piste ?
jean22

Messagepar Ybmord » 12 Nov 2015, 10:03

En attendant ce gunner qui nous fera sortir de tous ces 0-0, je vous recommande le dernier James Bond. Pour moins de 10 balles : 2 heures 1/2 de tirs cadrés, et pour faire trembler les filets ( une nana et un hamac) Daniel Craig ne craint
personne. Et - bonne nouvelle - on ne frappe pas un joueur à terre, alors à la fin, Bond ne tue pas le spectre. Il y aura un
25 ème James bond.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 12 Nov 2015, 10:08

Trêve de plaisanterie: Il y a aussi des scènes insoutenables. Evitez d' y amener votre petit frère. A Dugauguez, de ce point de vue, c'est quand même mieux.
Ybmord

Messagepar joff08 » 12 Nov 2015, 10:33

letank32 a écrit:
inconditionnel a écrit:Letanck 32 , t énerve pas vrai supporter, on ne se connaît pas mais avec le professeur joff tu perds ton temps , il sait tout , nous sommes tous des cons ( comme d ' hab ) , cet homme doit être un grand professeur d ' université, une tête , il va bientôt rentrer aux grosses têtes de RTL.
Pour Feindouno , je crois que ce joueur à 34ans peut encore nous apporter , et quand tu es un vrai supporter tu y crois.
J ' ai regardé des vidéos du jeune milieux de Brest , il ne me parait pas mal non plus.
Comme tu le dis souvent ( allez Sedan ici ou ailleurs).

on est d'accord l'ami ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.

J'ai le droit de m'exprimer aussi sauf que déjà je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas nous apporter...si il est correct physiquement, il sera largement au-dessus des joueurs de notre effectif...et de très loin...
J'ai du mal à y croire mais si il est sérieux, si il est opérationnel à l'instar des Diarra ou Ben Arfa...ça va faire mal sauf qu'il n'a pas montré un grand sérieux pendant sa carrière donc sur ce fait j'ai du mal à y croire...encore 1 qui l'a gaché en partant au Qatar chercher de l'oseille!!

Par contre pour la partie caractéristiques du joueur, ce que je lis est n'importe quoi c'est tout...et là c'est pas un avis, c'est un fait...on le compare à Cascarino même...enfin je sais pas quoi...Feindouno est un ailier/meneur de jeu...très bon techniquement et dans la prise d'espace...concernant son efficacité devant le but, on repassera!!! Il suffit de regarder ses stats,cela ne fait que confirmer mes propos!!

On empilerait les joueurs offensif (autre poste qu'avant centre) en ce moment avec Hamli, c'est bien la concurrence mais prudence tout de même, car des Rocchi, Laplace-Palette ou Leroy risquent de faire grise mine car là il n'y aura pas de la place pour tout le monde et avec un feindouno en forme il n'y aura pas photo...
joff08

Messagepar Uast » 12 Nov 2015, 11:08

Si j'en crois Football data base, sur les 7 saisons entre 2001 et 2008, il a marqué, toutes compétitions confondues:

13 Buts en 2007 2008
11 buts en 2006 2007
9 buts en 2005 2006
17 buts en 2004 2005
8 buts en 2003 2004
11 buts en 2002 2003
8 buts en 2001 2002

C'est pas énorme si on compare avec un Pauleta avec qui il a joué à Bordeaux ... mais c'est pas mal tout de même (j'ai pas vu sur Football database combien de buts en L1 Fernandes, Correa et Honoré ont marqué ..mais ça doit être moins ;) )

Donc je suis d'accord pour dire qu'on peut avoir des doutes sur ses capacités physiques, mais concernant son talent de buteur, s'il est en forme, je pense qu'il doit pouvoir marquer quelques buts en national ...

Le gros point d'interrogation est bien sur sa capacité à rejouer au football dans un championnat comme le National.... On devrait de toute façon être bientôt fixés...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 12 Nov 2015, 13:08, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Diego08200 » 12 Nov 2015, 12:41

Il y a un attaquant de libre Daniel Gbaguidi qui a ete en selection du Benin, passer par Istres la saison derniere , et des club de 2eme Division Belges. sa pourrai etre pas mal en essai.
Diego08200

Messagepar joff08 » 12 Nov 2015, 15:40

Uast a écrit:Si j'en crois Football data base, sur les 7 saisons entre 2001 et 2008, il a marqué, toutes compétitions confondues:

13 Buts en 2007 2008
11 buts en 2006 2007
9 buts en 2005 2006
17 buts en 2004 2005
8 buts en 2003 2004
11 buts en 2002 2003
8 buts en 2001 2002

C'est pas énorme si on compare avec un Pauleta avec qui il a joué à Bordeaux ... mais c'est pas mal tout de même (j'ai pas vu sur Football database combien de buts en L1 Fernandes, Correa et Honoré ont marqué ..mais ça doit être moins ;) )

Donc je suis d'accord pour dire qu'on peut avoir des doutes sur ses capacités physiques, mais concernant son talent de buteur, s'il est en forme, je pense qu'il doit pouvoir marquer quelques buts en national ...

Le gros point d'interrogation est bien sur sa capacité à rejouer au football dans un championnat comme le National.... On devrait de toute façon être bientôt fixés...

Amicalement

Oui enfin tes stats sont un peu tronqués si tu prends celles des matchs avec la Guinée contre le Tchad...ou contre une équipe de DH en coupe...

Les plus parlantes sont celles en championnat avec :

1 But en 2008 2009
8 Buts en 2007 2008
9 buts en 2006 2007
3 buts en 2005 2006
13 buts en 2004 2005
4 buts en 2003 2004
4 buts en 2002 2003
6 buts en 2001 2002
1 but en 2000 2001

Je ne pense pas que l'on puisse lui attribuer le statut de buteur ou de tueur de surfaces...Pour l'avoir suivi de près notamment car j'adorais ce joueur à la très bonne mentalité, il était plus vendangeur que buteur...

Attention, pour autant Feindouno a été un très bon joueur et si il a de beaux restes cela peut faire très mal...mais je ne pense pas qu'il soit le buteur dont nous avons besoin...par contre à la place de Leroy Laplace Palette ou Rocchi, c'est une autre histoire
joff08

Messagepar BELHADJ1950 » 12 Nov 2015, 16:34

Diego08200 a écrit:Il y a un attaquant de libre Daniel Gbaguidi qui a ete en selection du Benin, passer par Istres la saison derniere , et des club de 2eme Division Belges. sa pourrai etre pas mal en essai.

Il y a mieux a l'essai actuellement sans parler de Feindouno et Sylla
Je vous le confirme
BELHADJ1950

Messagepar papy08 » 12 Nov 2015, 17:42

lilian08 a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:
Diego08200 a écrit:Il y a un attaquant de libre Daniel Gbaguidi qui a ete en selection du Benin, passer par Istres la saison derniere , et des club de 2eme Division Belges. sa pourrai etre pas mal en essai.

Il y a mieux a l'essai actuellement sans parler de Feindouno et Sylla
Je vous le confirme

c'est qui, c'est qui, c'est qui, c'est qui ..... heinn lol

Il y a mieux que FEINDOUNO et il est obligé de faire un essai ? Peut-être en manque de compétition..... Si celà s'avère exact la machine à recruter est en route !
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA