Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Après cette défaite on va parlé de nouveau cycle, d'une nouvelle génération d'une nouvelle équipe,..de reconstruction.
Mais, qui partira au final?
Allart c'est acquis, Bellaid le Fauv retour de prêt.Encore que le Fauv de retour sur le canapé a Lille je vois pas bien l'intérêt. Et après?
Eudeline a dit je crois qu'il irait au bout de ses 2ans de contrats.
Lemoigne doit ressentir une certaine lassitude mais pour aller ou? il est dans un des meilleurs club de Ligue 2 et a par des contacts en L1 je ne vois pas l'intérêt de partir, et cet argument vaut pour tout les autres joueurs.
Tout les jeunes qui montent et montent fort même tel que Court, Pogba, Lautoa, Diaby, le Bihan resteront (j'espére) sans parler de Sliti ou Boli.
Enfin les seuls départ quel serait-il? Les clubs ont pas d'argent, je vois mal nos meilleurs éléments partir pour rien, je pense a Karaboué, Costil, Abdalah, Traoré, et encore faut-il qu'ils souhaitent partir.
Ce fut une belle saison de L2 malgré tout (c'est pas fini mais sa tiendrai du miracle).
Avec une ossature qui je pense restera la même ou presque au final, des arrivés en attaques et on repart objectif Ligue 1 !!
Allez Sedan finissez en force !!
Mais, qui partira au final?
Allart c'est acquis, Bellaid le Fauv retour de prêt.Encore que le Fauv de retour sur le canapé a Lille je vois pas bien l'intérêt. Et après?
Eudeline a dit je crois qu'il irait au bout de ses 2ans de contrats.
Lemoigne doit ressentir une certaine lassitude mais pour aller ou? il est dans un des meilleurs club de Ligue 2 et a par des contacts en L1 je ne vois pas l'intérêt de partir, et cet argument vaut pour tout les autres joueurs.
Tout les jeunes qui montent et montent fort même tel que Court, Pogba, Lautoa, Diaby, le Bihan resteront (j'espére) sans parler de Sliti ou Boli.
Enfin les seuls départ quel serait-il? Les clubs ont pas d'argent, je vois mal nos meilleurs éléments partir pour rien, je pense a Karaboué, Costil, Abdalah, Traoré, et encore faut-il qu'ils souhaitent partir.
Ce fut une belle saison de L2 malgré tout (c'est pas fini mais sa tiendrai du miracle).
Avec une ossature qui je pense restera la même ou presque au final, des arrivés en attaques et on repart objectif Ligue 1 !!
Allez Sedan finissez en force !!
-
FoX31 - Messages: 204
Surtout qu'en L2 l'année prochaine , avec toute la moitié Nord de la France : Boulogne , Amiens , Lens ,Sedan , Reims , Troyes , Metz et peut etre Nancy !!!! Des deplacements de proximité si ces manches à c...de la Fédé ne faisaient pas jouer les matches le Vendredi 

- cssajoe
gragnic de reims vers sedan et sanchez l entraineur de tours approché par sedan çà ce sont de bonnes nouvelles
apres la déconvenue d hier soir
apres la déconvenue d hier soir
- alaindu08
De bonnes nouvelles à 3 journées de la fin, un peu d'esprit de supporters Alain de temps en temps... Sanchez une bonne nouvelle? En quoi?
- Babou
La bonne nouvelle ça aurait été la L1 ......
- maxime
les sources "l ardennais" de ce jour
- alaindu08
babou en temps que supporter je suis déja ciblé sur l avenir qui va étre compliqué..
sanchez en effet est un entraineur d expérience dont les compétences sont connues et reconnues
sanchez en effet est un entraineur d expérience dont les compétences sont connues et reconnues
- alaindu08
Un supporter se doit aussi de croire en son équipe, ce qui n'a pas été beaucoup ton cas cette saison, même si tu avais des arguments
Et pour Daniel Sanchez je veux bien qu'il soit reconnu, mais son palmarès en tant qu'entraineur est tout simplement vierge, ce que certain reprochaient d'ailleurs à Chauvin à son arrivée.

- Babou
babou si tu avais fait autant de déplacements que moi cette saison tu aurais un autre avis sur le mot
"supporter "..
quant à la question d y croire je suis toujours resté mesuré et réservé parce que je ne veux pas nous croire
plus beau qu on est...et j aurais aimé avoir tort.
on a vu un sedan à la ramasse à partir de décembre et je ne pouvais que le constater contrairement à d autres.
je ne sais pas si le nouvel entraineur sera romano souvent au stade ,wallemme ou un autre mais j imagine
que si urano aime le cssa il aura une plus longue reflexion qu il y a 3 ans
"supporter "..
quant à la question d y croire je suis toujours resté mesuré et réservé parce que je ne veux pas nous croire
on a vu un sedan à la ramasse à partir de décembre et je ne pouvais que le constater contrairement à d autres.
je ne sais pas si le nouvel entraineur sera romano souvent au stade ,wallemme ou un autre mais j imagine
- alaindu08
alaindu08 a écrit:babou si tu avais fait autant de déplacements que moi cette saison tu aurais un autre avis sur le mot
"supporter "..
Loin de moi l'idée de remettre en cause ton amour du club, juste que tu n'as pas montré beaucoup d'espoir dans ce groupe cette saison, mais sur la base d'arguments

- Babou
On va perdre Costil / Bellaid / Traoré / Karaboué / Allart .... notre colonne vertébrale ...
Mais si Sanchez arrive à Sedan on peut raisonnablement penser qu'il amènera dans ses bagages un ou deux tourangeaux puis si un mec comme gragnic est intéressé il sera le bienvenu ..
Il va y avoir des travaux à faire ...
Mais si Sanchez arrive à Sedan on peut raisonnablement penser qu'il amènera dans ses bagages un ou deux tourangeaux puis si un mec comme gragnic est intéressé il sera le bienvenu ..
Il va y avoir des travaux à faire ...
-
Matija - Messages: 1206
Mais pourquoi Karaboué et Traoré ? Ils sont sous contrat, qui va mettre le prix pour les transférer ?
- michaël
Exactement Michaël, il faut pas oublier que ce mercato d'été devrait se faire avec peu de moyens pour les clubs de ligue 1, qui chercheront surtout les fins de contrats. Karaboué à Auxerre, c'est juste une blague.
On devrait garder la défense type de fin de saison: Abdallah-Traoré-Lautoa-Pogba.
Lemoigne et Oliveira ne partiront pas, Eudeline reste encore un an d'après ce qu'il a dit en début de saison, et de toute façon son contrat court jusqu'en juin 2012.
Diaby et Court restent, Sliti pourrait s'imposer petit à petit.
Il n'y aura "que" l'attaque à reconstruire. Et qui dit que Urano ne mettra pas le million pour Fauvergue? (rêvons un peu).
Avec un meneur d'homme et les bonnes bases de jeu de ce groupe, le projet de montée peut tenir la saison prochaine.
On devrait garder la défense type de fin de saison: Abdallah-Traoré-Lautoa-Pogba.
Lemoigne et Oliveira ne partiront pas, Eudeline reste encore un an d'après ce qu'il a dit en début de saison, et de toute façon son contrat court jusqu'en juin 2012.
Diaby et Court restent, Sliti pourrait s'imposer petit à petit.
Il n'y aura "que" l'attaque à reconstruire. Et qui dit que Urano ne mettra pas le million pour Fauvergue? (rêvons un peu).
Avec un meneur d'homme et les bonnes bases de jeu de ce groupe, le projet de montée peut tenir la saison prochaine.
- Babou
Retour vers Le mercato du CSSA