Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Babou » 11 Mai 2011, 18:40

C'est mon avis aussi, mais ce sont des sacrés éléments de l'équipe! Ca n'engage que moi mais je pense qu'on ne doit pas recruter de gardien pour ligue 2, autant faire monter Lembet ou Brian. Mais attendons la 38eme!
Babou

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 11 Mai 2011, 18:57

Briant est en fin de contrat et je serais surpris qu'il rempile.
michaël

Messagepar PHILTITII » 11 Mai 2011, 19:09

onlysedan a écrit:Que de spéculations!!! Le foot français ne peut se permettre de débourser de grosses sommes d'argent pour acheter des joueurs!! Quand on voit que Marseille ou Lyon ne veulent que des joueurs libres pour le mercato je ne vois pas des clubs moyens de L1 ou des clubs de L2 débaucher des joueurs encore sous contrat, c'est du moins mon avis!! On ne perdra je pense que Costil, Allart, et peut être Fauvergue!!!

Entiérement d'accord mais si PU à de l'ambition pour le club il peux faire un effort en gardant Nicolas Fauvergue qui a en plus l'air de se plaire dans les Ardennes
PHILTITII

Messagepar Babou » 11 Mai 2011, 19:35

michaël a écrit:Briant est en fin de contrat et je serais surpris qu'il rempile.

Dans ce cas il faudrait trouver deux gardiens? Ou le déficit pourrait être comblé par la cfa 2 ou un jeune?

PHILTITII a écrit:
onlysedan a écrit:Que de spéculations!!! Le foot français ne peut se permettre de débourser de grosses sommes d'argent pour acheter des joueurs!! Quand on voit que Marseille ou Lyon ne veulent que des joueurs libres pour le mercato je ne vois pas des clubs moyens de L1 ou des clubs de L2 débaucher des joueurs encore sous contrat, c'est du moins mon avis!! On ne perdra je pense que Costil, Allart, et peut être Fauvergue!!!

Entiérement d'accord mais si PU à de l'ambition pour le club il peux faire un effort en gardant Nicolas Fauvergue qui a en plus l'air de se plaire dans les Ardennes

On est d'accord, mais est-ce que Urano acceptera de mettre le million?
Babou

Messagepar FLORAX » 11 Mai 2011, 19:54

michaël a écrit:Briant est en fin de contrat et je serais surpris qu'il rempile.

Surpris de même vue qu'il souhaitait déjà partir l'année dernière mais qui en voudrait? Et son niveau de jeu dans les cages? Difficile d'évaluer... Mais si on perd Costil, on perd gros!
FLORAX

Messagepar onlysedan » 11 Mai 2011, 20:50

Avec juste 2 ou 3 bonnes recrues et je pense au vue du faible nombre de départs, et un entraîneur qui tien la route, on peut jouer la montée l'année prochaine, mais il faut un mercato en béton!!! Un milieu expérimenté, 2 attaquants, et c'est bon!! Un latéral pourquoi pas, et ça peut le faire!! Allez Sedan!
onlysedan

Messagepar Supp-du08 » 11 Mai 2011, 20:54

Finissons d'abord la saison...un miracle est encore possible

Mais dans tous les cas, garder Fauvergue ce serait très très très très bien ! Car ce joueur a des valeurs qui correspondent bien au club je pense, combattif, et il est capable d'en mettre au fond en plus...
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 11 Mai 2011, 21:53

n'oubliez pas le jeune Boli bourré de talent qui peut jouer en défenseur central ou en milieu défensif.
je crois qu'avec un léger recrutement mais judicieux on peut remettre ça à la prochaine saison
sanglier83

Messagepar cssajoe » 11 Mai 2011, 22:26

Tous les ans , on récupére un bon joueur de la réserve lyonnaise : Karaboué puis Valdivia et enfin Court ! Plus de réussite qu'avec la filiére d'Europe de l' Est. Aussi cette année on aura encore droit à un gone et moi j'aimerais bien un joueur argentin ou brésilien , bon tireur de coup- franc , pas trop cher ça doit se trouver non ? ils sont au moins 500 en Europe !
Ou serait Dijon sans Ribas ? un inconnu trés jeune qui va les propulser en L1 ! Ils n'ont pas plus de moyens que nous pourtant.
cssajoe

Messagepar onlysedan » 11 Mai 2011, 22:52

cssajoe a écrit:Ou serait Dijon sans Ribas ? un inconnu trés jeune qui va les propulser en L1 !

Inconnu qui est quand même passé par l'Inter de Milan :roll: Même s'il n'a pas du tout réussi là bas, il n'était pas si inconnu que ça ;)
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 06:59

avant de parler de futures recrues ou pour le moment seul le nom de gragnic est cité voyons qui va partir..
actuellement les certitudes sont costil allart bellaid et peut etre fauvergue..
bonne question fauvergue vaut il vraiment 1 million d euros aprés tant d occasions ratées au cours de la saison ??
vénéré par chauvin le sera t il par le futur entraineur qui aura son mot à dire.
briant en fin de contrat partira çà parait sur ; je pense que le club ne lui proposera aucune prolongation ,un
club qui lui a manqué de respect..
je ne veux pas mettre en cause la supériorité de costil mais on aurait pu ne serait ce que pour le motiver au
cas ou ,lui faire jouer les matches de coupe mais chauvin refusait cette saison comme il refusait la saison
derniere.
en parlant avec les supporters briant pensait arréter le foot mais il semble qu il a des touches du coté de guingamp.
on ne peut que se réjouir pour ce sympatique gardien qu un jour l entraineur de boulogne a surnomé "jésus christ".
marcus en fin de contrat....aprés sa performance contre metz je pensais qu il allait étre prolongé mais aprés reims
je suis moins sur et je m interroge sur notre joueur emblématique qui de toute façon n entrait pas dans les plans
de chauvin...
aprés on peut s interroger sur smrekar ,prahic ,tibéri ,le bihan pour diverses raisons.
enfin une recrue déja sur place boli ;celui là dés qu il rentre dans l équipe il n en sort plus.
alaindu08

Messagepar Babou » 12 Mai 2011, 08:17

N'oublions pas que l'arrivée d'un entraineur change souvent énormément l'équipe.
Pour ce qui est de Fauvergue, si on peut l'avoir pour 1 million même si on ne monte pas, il faut les mettre. Quand on voit le prix de certains joueurs ces derniers temps (2 millions proposés par Rennes pour Fortes par exemple), on se dit que c'est une belle affaire, surtout quand on voit son état d'esprit! Et Alain il faut savoir que Fauvergue à Strasbourg c'était une quinzaine de buts. Toute l'équipe jouait pour lui, à Sedan, on était dans un autre système, c'était plus un pivot.
Babou

Messagepar peper » 12 Mai 2011, 08:23

Babou a écrit:Pour ce qui est de Fauvergue, si on peut l'avoir pour 1 million même si on ne monte pas, il faut les mettre.

Je pense que si l'on ne monte pas, on n'a pas les moyens de mettre les 1 million, et on n'est pas obligés non plus.
Lille est content de s'en débarrasser, et Nico de signer pour 3 ans. Alors pour 300 000, c'est une bonne affaire pour tout le monde.
Après, si un club peut mettre plus, c'est pour lui.
peper

Messagepar alaindu08 » 12 Mai 2011, 08:31

babou fauvergue méme s il mouille le maillot dans l ancienne tradition sedanaise (pas l actuelle ) a raté
tellement de buts que cela a influencé notre nombre de points au classement..
de toute façon comme je l ai dit c est le nouvel entraineur qui décidera en fonction du jeu qu il mettra
en place..
et puis je ne sais pas le budget que sedan veut mettre dans le recrutement car 1 million pour un seul joueur
çà fait déja lourd à moins que le club se sépare de joueurs sous contrat (karaboué ,valdivia etc)
il y a aussi les 2 croates mais qui peut s interresser à eux ?
alaindu08

Messagepar Babou » 12 Mai 2011, 09:21

peper a écrit:
Babou a écrit:Pour ce qui est de Fauvergue, si on peut l'avoir pour 1 million même si on ne monte pas, il faut les mettre.

Je pense que si l'on ne monte pas, on n'a pas les moyens de mettre les 1 million, et on n'est pas obligés non plus.
Lille est content de s'en débarrasser, et Nico de signer pour 3 ans. Alors pour 300 000, c'est une bonne affaire pour tout le monde.
Après, si un club peut mettre plus, c'est pour lui.

C'est pas faux, on a sans doute pas les moyens de mettre un million. Je pense qu'il veut rester à Sedan, et ca peut peser dans la balance! Mais si un club joue la surenchère on aura du mal...
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA