Mercato 2016
Re: Mercato 2016
douzy08140 a écrit:Gerem a écrit:douzy08140 a écrit:il y avait bien un joueur formé à monaco oui trés bon ,je ne savais pas son nom...non le 10 que je parlais s appelle
Achour , je ne sais pas de ou il vient..
je confirme qu il n y a eu aucun engagement seulement des joueurs qui seront mis à l essai à la rentrée...
avec les nombreux partants que nous avons on ne peut tous les remplacer par des joueurs cadres
Hakeem Achour peut-être ?
http://www.foot-national.com/3115-joueur-football-Achour-Hakeem.html
oui c etait bien Hakeem Achour....trés bon numéro 10
Attention peut-être très bon à l'entrainement mais c'est encore un joueur à la Racon ou Hamdi...
Bilan pour Achour : c'est 20 matchs en 4 ans dont 4 uniquement en national à Fréjus, club auquel il n'a joué que 4 matchs et est reparti au bout d'à peine 6 mois!!! Ca sent encore le mercenaire!!!
- joff08
Je suis d'accord avec toi que ce joueur n'a pas fait d’étincelles ces dernières années ... mais par contre, je ne pense pas que le qualificatif mercenaire soit péjoratif.
Un mercenaire, c'est quelqu'un qui fait un travail pour de l'argent... comme tout joueur et tout salarié d'ailleurs
Si c'est un bon mercenaire, pourquoi pas. Surtout qu'un mercenaire a intérêt à être performant pour pouvoir trouver un nouvel employeur ensuite rapidement
Ceci dit, ce fameux Hakeem Achour vient de Ivry et avait comme entraîneur un certain ... M'Bappé ... qui doit donc le connaitre assez bien ...
A suivre ...
Amicalement
Un mercenaire, c'est quelqu'un qui fait un travail pour de l'argent... comme tout joueur et tout salarié d'ailleurs

Si c'est un bon mercenaire, pourquoi pas. Surtout qu'un mercenaire a intérêt à être performant pour pouvoir trouver un nouvel employeur ensuite rapidement
Ceci dit, ce fameux Hakeem Achour vient de Ivry et avait comme entraîneur un certain ... M'Bappé ... qui doit donc le connaitre assez bien ...
A suivre ...
Amicalement
- Uast
oui mais un mercenaire n'est pas souvent attaché au club qui l'embauche...et à Sedan on aime les gens qui s'attachent à ce maillot 

- arduinna
joff08 a écrit:
club auquel il n'a joué que 4 matchs et est reparti au bout d'à peine 6 mois!!! Ca sent encore le mercenaire!!!
ça sent la "yahyaoui" tout ça

- arduinna
on traite souvent de mercenaire un joueur qui reste une saison dans un club puis le quitte pour un salaire beaucoup plus important (Armand a été traité de mercenaire )..
les joueurs ont une carriere courte et ils la gérent comme ils le désirent , c est leur droit qu on doit respecter.
concernant les 2 jours de détection les supporters présents (il y avait méme Fouzari ) étaient là pour se faire une idée
de la qualité des joueurs ,rien de plus...
si tel ou tel joueur doit étre retenu en fonction des besoins du club ,c est le job de Médot
les joueurs ont une carriere courte et ils la gérent comme ils le désirent , c est leur droit qu on doit respecter.
concernant les 2 jours de détection les supporters présents (il y avait méme Fouzari ) étaient là pour se faire une idée
de la qualité des joueurs ,rien de plus...
si tel ou tel joueur doit étre retenu en fonction des besoins du club ,c est le job de Médot
- douzy08140
arduinna a écrit:oui mais un mercenaire n'est pas souvent attaché au club qui l'embauche...et à Sedan on aime les gens qui s'attachent à ce maillot
Un mercenaire n'est pas du tout attaché à son maillot, on est d'accord ... Mais qui est attaché à son maillot maintenant du coté joueurs ? je ne parle pas de ceux qui font semblant bien entendu ...
Seuls les supporters sont attachés au maillot de nos jours...
et un mercenaire est attaché à son portefeuille et a donc intérêt a être le plus performant possible pour toucher plus lors de sa mission suivante

Ceci dit, moi je proposerais bien un nouveau règlement pour que joueurs et clubs soient dans le même bateau ...
Tout club qui monte est obligé de garder 1 an l'ensemble de son effectif avec x% d'augmentation de salaire sauf si un joueur veut partir...
Tout joueur d'un club qui descend est obligé de rester 1 an avec une diminution de salaire de y% sauf si le club ne veut plus de lui ...
Cela éviterait d'avoir des joueurs qui ont intérêt à ce que leur club ne monte pas car ils savent qu'ils ne sont pas gardés en cas de montée ... ou d'avoir des joueurs qui se moquent de la descente de leur club car ils ont déjà trouvé un autre club pour la saison suivante ...
Club et joueur mariés pour le meilleur et pour le pire en quelque sorte

Mais c'est un rêve qui n'arrivera jamais

Amicalement
- Uast
cssa91 a écrit:joff08 a écrit:cssa91 a écrit:L'an dernier, on a reproché aux dirigeants de ne pas se bouger alors que la montée était acquise.
Cette année, ils ont retenu la leçon et prennent les devants en faisant des essais.
C'est une bonne décision de leur part et il est probable que cela permettra au club de dénicher un ou 2 bons joueurs, pas trop chers et Sedan reste quoiqu'on en dise un club attractif dans le paysage football.
De plus, je ne sais pas si c'est volontaire, mais en évitant de communiquer sur un éventuel budget de prétendant à la Ligue 2, ils peuvent recruter des joueurs qui ne viennent pas forcément pour les pétrodollars mais pour un projet sportif.
Si, si, ça existe encore...
Heureusement, il est encore possible pour un club, quel qu’il soit, de monter de National en Ligue 2 sans avoir des saoudiens derrière lui...
Non non et non!pour rappel,plus de 2 millions de déficit sur les 2 premiers années qui ont été éponges par le capital!mais la il n'y a plus rien!il faut un apport financier!
On ne montera jamais en Ligue 2 avec un budget D'1M d'euros!
Le cssa vit au double de ses moyens depuis 3ans donc soit Prince,soit nouveau partenaire soit dh...la dncg va nous obliger à combler le déficit de cette année vue que l'on a un capital quasi nul sinon c'est dehors!
non, non, non et non ! y' en a marre de lire qu'il faut l'apport des saoudiens pour monter en ligue 2, sportivement c'est faux. Personne aujourd'hui n'a la réalité des comptes pour parler à la place des Dubois.
Alors il n'y a pas une hypothèse meilleure qu'une autre.
sportivement, c'est effectivement faux, mais la réalité dépasse souvent le sport !!!
Tu as raison : il faut un apport, mais Je ne vois pas comment les Dubois pourraient longtemps encore combler l'énorme déficit de notre club, avec la grosse épée de Damoclès qu'il ont actuellement sur leur tête.
Quand je lis que les 250 000€ de l'agglo ne comptent pas, cela me fait sourire.... jaune ( très jaune) !
Je suis effectivement très inquiet de ce qui va se passer bientôt avec la DNCG, si les Saoudiens ne sortent pas ... du bois !

cordialement
- Kozlow67
Enième rappel....
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes.
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes.
- compte supprimé
Le joueur en question expliquait dans son itw que Sedan l'avait appelé pour cet été, c'est donc bien une info et non un fantasme.
- Gerem
matthieu a écrit:Enième rappel....
plutot difficile de parler des joueurs arrivant car le club ne communique pas et c est normal tant que le championnat
n est pas terminé...
par contre nous allons avoir de nombreux départs y compris des joueurs cadres .. par exemple Baning et Durand ne sont pas conservés source les joueurs
- douzy08140
Gerem a écrit:Le joueur en question expliquait dans son itw que Sedan l'avait appelé pour cet été, c'est donc bien une info et non un fantasme.
Désolé, je me suis arrêté à la question où il parle de contacts avec des clubs sans préciser Sedan.
http://m.foot-national.com/foot-alhassane-traore-meilleur-joueur-de-cfa2-groupe-g-linterview-85021.html
Douzy08140, quand on dit infos, ce n'est pas forcément une signature officielle. Cela peut être une info issue d'un site web ou de radio8 par exemple. Ce qu'on ne veut pas, c'est une liste de noms puisée sur le net, spécialité d'un des membres de ce forum....
- compte supprimé
matthieu a écrit:Gerem a écrit:Le joueur en question expliquait dans son itw que Sedan l'avait appelé pour cet été, c'est donc bien une info et non un fantasme.
Désolé, je me suis arrêté à la question où il parle de contacts avec des clubs sans préciser Sedan.
http://m.foot-national.com/foot-alhassane-traore-meilleur-joueur-de-cfa2-groupe-g-linterview-85021.html
Douzy08140, quand on dit infos, ce n'est pas forcément une signature officielle. Cela peut être une info issue d'un site web ou de radio8 par exemple. Ce qu'on ne veut pas, c'est une liste de noms puisée sur le net, spécialité d'un des membres de ce forum....
matthieu je n ai cité aucun joueur arrivant je m en suis tenu aux joueurs partants j ai dit Baning et Durand ..
l info vient des joueurs eux mémes ...d autres joueurs cadres qu on voudrait conserver sont en négociation pour partir mais rien d officiel c est pourquoi je ne cite pas les noms
- douzy08140
douzy08140 a écrit:matthieu a écrit:Gerem a écrit:Le joueur en question expliquait dans son itw que Sedan l'avait appelé pour cet été, c'est donc bien une info et non un fantasme.
matthieu je n ai cité aucun joueur arrivant je m en suis tenu aux joueurs partants j ai dit Baning et Durand ..
l info vient des joueurs eux mémes ...d autres joueurs cadres qu on voudrait conserver sont en négociation pour partir mais rien d officiel c est pourquoi je ne cite pas les noms
tout ça m'inquiète ;
l'inter saison risque de ressembler aux précédentes

Allez Sedan
- rethel30
douzy08140 a écrit: je n ai cité aucun joueur arrivant je m en suis tenu aux joueurs partants j ai dit Baning et Durand ..
Pas de soucis, ce n'est pas toi qui était visé !
- compte supprimé
A priori une réunion joueurs et dirigeant s'est tenue hier....
- papy08
Retour vers Le mercato du CSSA