Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2016, 21:29

papy08 a écrit:A priori une réunion joueurs et dirigeant s'est tenue hier....

il y a bien eu une réunion hier à Montvilliers mais aucune info n en est sortit
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar coach renat » 27 Mai 2016, 22:35

Oui il y a eu une renion hier soir avec les presidents et tous les dirigeants et éducateurs de la DH au jeunes . Cette reunion etais pour établir le projet club pour la section jeune .
coach renat

Messagepar Florian » 27 Mai 2016, 22:48

Bobo s'en va...

Source: lui-même.
Florian

Messagepar allezbazeilles » 27 Mai 2016, 22:54

de toute façon, on aura plus de joueurs qui partent que de joueurs qui restent...donc il va falloir plutôt annoncer les joueurs s'annonçant présent, ça ira plus vite :lol: :lol:

et sinon, triste pour albert de finir à sedan comme ça, triste saison pour lui :?
allezbazeilles

Messagepar charles leclere » 27 Mai 2016, 23:10

allezbazeilles a écrit:de toute façon, on aura plus de joueurs qui partent que de joueurs qui restent...donc il va falloir plutôt annoncer les joueurs s'annonçant présent, ça ira plus vite :lol: :lol:

et sinon, triste pour albert de finir à sedan comme ça, triste saison pour lui :?

je partage à 100% avec toi, on a souvent discuté ensemble j'aime beaucoup cet homme j'ai apprécié son bonsoir ce soir comme Camacho aussi qui est reparti en slip après avoir donné son short ses glaçons ses protèges tibias aux enfants et willy son maillot

allez demain sera meilleur qu'aujourd'hui !
charles leclere

Messagepar xeneize » 27 Mai 2016, 23:13

Bonjour a tous les fans du cssa.

Comme vous tous je m inquiete du fitur de notre club.
un peu perplexe avec les moyens futurs a dispo

Pour l instant peut de point positifs a venir

depart de banning et durand. Camacho c acté
Goba partant
rocchi une proposition au rabais
Garcia qui est pour moi notre meilleur recrue et qui a que 21ans c est l avenir!
Mayens restant
houdriri lavenant watcher retour de pret
dibassy partant

quel message envoient ils aux joueurs? Le projet pour l instant n est pas convaincant et l envie des joueurs est peut etre d aller ailleurs

et c est pas en faisant des essais comme cette semaine avec des joueurs de qualités moyennes et de niveau inferieur!!ok il n y que les joueur de cfa de dispo fin mai mais ca m a l air d etre un grand flou tout ca
LE reseau MBAPPE ? j espere qu il ne remettra pas sur la table le meme bazar que l annee derniere a l intersaison

Perso suis inquiet pour notre club
on a une année charniere a gerer et faudra assumer le projet et les ambitions du futur

d autres infos depart et transfert ?
xeneize

Messagepar xeneize » 27 Mai 2016, 23:27

jerry08 a écrit:Marre d'entendre que c'est Farid qui a fait venir tous ces jeunes de la région parisienne cette saison,
C'est faux :oops:
Cette filière est celle de monsieur M'Bappe et rien d'autre :mrgreen:

tout a fait , mbappe ne voulait meme pas de garcia par exemple et c est Farid qui l a fait venir
mbappe fait du grand n importe quoi et ca va pas s arreter la , apparemment il met un rapport de force pour prolonger les qqs joueurs qui merite de rester et je ne sais pas comment va etre recu le message aupres des joueurs!
Farid savait de quoi il parlait lui
mbappe et ses reseaux? on a vu le resultat et derriere le reseau c est l interet du club j espere qui va etre la priorité ????!!!
xeneize

Messagepar joff08 » 27 Mai 2016, 23:57

xeneize a écrit:
jerry08 a écrit:Marre d'entendre que c'est Farid qui a fait venir tous ces jeunes de la région parisienne cette saison,

tout a fait , mbappe ne voulait meme pas de garcia par exemple et c est Farid qui l a fait venir
mbappe fait du grand n importe quoi et ca va pas s arreter la , apparemment il met un rapport de force pour prolonger les qqs joueurs qui merite de rester et je ne sais pas comment va etre recu le message aupres des joueurs!
mbappe et ses reseaux? on a vu le resultat et derriere le reseau c est l interet du club j espere qui va etre la priorité ????!!!

On a déjà parlé du sujet mais comment peux-tu prétendre avoir un réseau quand :
- tu as joué en dh-cfa2 maxi jusque 30ans
- tu as entrainé en cfa et cfa2
- tu finis en entrainant en DH corpo

A part son frère ou son oncle ou je ne sais qui de ses potes, comment cet homme peut-il avoir un réseau pour faire monter un club en ligue 2...?
Je ne comprends toujours pas...
joff08

Messagepar Nedm » 28 Mai 2016, 06:38

ce que je crains c'est que tout cela finisse par lever une imposture, mais bon autant crever l'abcès, nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, certains feront toute fois foncièrement une bonne affaire dans l'histoire.
Nedm

Messagepar Maugis » 28 Mai 2016, 07:40

xeneize a écrit:Bonjour a tous les fans du cssa.

Comme vous tous je m inquiete du fitur de notre club.
un peu perplexe avec les moyens futurs a dispo

Pour l instant peut de point positifs a venir

depart de banning et durand. Camacho c acté
Goba partant
rocchi une proposition au rabais
Garcia qui est pour moi notre meilleur recrue et qui a que 21ans c est l avenir!
Mayens restant
houdriri lavenant watcher retour de pret
dibassy partant

quel message envoient ils aux joueurs? Le projet pour l instant n est pas convaincant et l envie des joueurs est peut etre d aller ailleurs

et c est pas en faisant des essais comme cette semaine avec des joueurs de qualités moyennes et de niveau inferieur!!ok il n y que les joueur de cfa de dispo fin mai mais ca m a l air d etre un grand flou tout ca
LE reseau MBAPPE ? j espere qu il ne remettra pas sur la table le meme bazar que l annee derniere a l intersaison

Perso suis inquiet pour notre club
on a une année charniere a gerer et faudra assumer le projet et les ambitions du futur

d autres infos depart et transfert ?

Je ne suis pas fan Mbappe mais je rappel que celui est arrivé en cour de recrutement et qu'il n'est pas responsable du recrutement. Lorsque tu dis qu'il ne voulait pas de Garcia c'est archi faux.
Dans le forum au niveau commentaire il y a en prendre et en laissé malheureusement il peux aussi servir de défouloir.
Maugis

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2016, 07:45

joff08 a écrit:
xeneize a écrit:

je ne suis pas un fan de M'Bappé mais c est particulierement étonnant qu on lui mette des choses sur le dos alors
qu il n était pas encore arrivé au CSSA....
M'Bappé n était pas là à l arrivée de Garcia pas plus qu il n était là à l arrivée de N'Diaye Spelle et autres !!
fouzari etait présent dans la semaine à la seconde journée de détection à Montvilliers et lui méme revendique
les arrivées de joueurs que certains lui contestent......
Farid a méme eu cette réflexion : "ceux que j ai fait venir étaient meilleurs"
çà ne fait pas sérieux de contester l incontestable...
pour conclure sur M'Bappé il ne fout pas le bazar puisqu il travaille sous les ordres de Médot
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2016, 08:06

Xeneize :

je vois que vous étes bien renseigné puisque tous les joueurs que vous annoncez partants sont bien partants et il
y en a d autres
je pense qu ils ont réussi à retenir le jeune et prometteur gardien Jérémie qui lui aussi était annoncé partant..
quant aux arrivées éventuelles on ne saura rien avant la fin de la saison..
concernant les 30 joueurs qui ont passé 2 jours à Montvilliers c etait plus des journées de détections que des essais
çà ne peut pas faire de mal surtout qu il y avait des joueurs de centres de formation de ligue 1
au sujet de l inter saison de l année derniere il faut se souvenir que Fouzari était seul aux commandes ,Gilles Dubois ayant méme annoncé qu il allait reprendre du service je trouve bizarre que personne ne s en souvienne..
au sujet de cette saison ne donnons pas à M'Bappé plus de responsablités qu il en a...
il n a aucune responsabilité dans le recrutement....c est vrai qu il cherche des joueurs mais ce n est pas lui
qui les engage
douzy08140

Messagepar papy08 » 28 Mai 2016, 08:49

M'BAPPE cherche des joueurs ? style FEIDOUNO et son gendre, peut-être ?

Qu'il laisse ce travail à MEDOT qui a fait ses preuves, s'il est de retour au CSSA c'est sûrement pour ses filières.

Pour l'instant tout le monde brode, car nous ne savons rien.
papy08

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2016, 09:10

papy08 a écrit:M'BAPPE cherche des joueurs ? style FEIDOUNO et son gendre, peut-être ?

Qu'il laisse ce travail à MEDOT qui a fait ses preuves, s'il est de retour au CSSA c'est sûrement pour ses filières.

Pour l'instant tout le monde brode, car nous ne savons rien.

papy08 j ai beaucoup apprécié votre résumé sur le match sedan /chateauroux ou vous avez oublié de parler du jeune 33 qui est rentré et en plus pas à son poste car c est un attaquant..
concernant Médot c est bien lui qui décide le recrutement des joueurs mais il ne peut tout faire de son burreau alors il a M'Bappé sous ses ordres....
au CSSA je suppose que chacun bosse à sa place alors pas trop d importance pour M'Bappé !!!!!
douzy08140

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 10:10

douzy08140 a écrit:
je ne suis pas un fan de M'Bappé mais c est particulierement étonnant qu on lui mette des choses sur le dos alors
qu il n était pas encore arrivé au CSSA....
M'Bappé n était pas là à l arrivée de Garcia pas plus qu il n était là à l arrivée de N'Diaye Spelle et autres !!
fouzari etait présent dans la semaine à la seconde journée de détection à Montvilliers et lui méme revendique
les arrivées de joueurs que certains lui contestent......
Farid a méme eu cette réflexion : "ceux que j ai fait venir étaient meilleurs"
çà ne fait pas sérieux de contester l incontestable...
pour conclure sur M'Bappé il ne fout pas le bazar puisqu il travaille sous les ordres de Médot

C'est pas juste ce que tu dis...
Garcia a signé à sedan le 3 août
M'Bappé a été annoncé à sedan le 27 juillet sachant qu'il travaillait déjà au recrutement et était d'ailleurs à l'origine de l'arrivée de Lavenant une semaine avant.
donc qu'il n'en voulait ou qu'il n'en voulait pas, on n'en sait rien mais par contre qu'on ne dise pas qu'il n'était pas là...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA