Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Matija » 14 Mai 2011, 20:48

fred69910 a écrit:Peut être un départ possible de Valdivia !!! Nice serai sur lui!!! C'est con car c'est un superbe joueur!!!

Honnêtement je préfère Oliveira et à choisir je préfère Gragnic à Valdivia
Matija

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 14 Mai 2011, 20:49

Francfort le club de Bellaïd relégué en Ligue 2 allemande ! Pour Info
Matija

Messagepar fred69910 » 15 Mai 2011, 19:52

On doit pas voir les même match concernant valdivia car les match qu'il fait je le trouve très bon !!! Tu as juste à regarder son match contre Nantes !!! Il était très bon!!!
fred69910

Messagepar Matija » 15 Mai 2011, 23:19

Moi je me souviens surtout de son match à Boulogne ... le début de la fin ce match de ***** ...

Ce gros malin .. il nous a fait perdre 1 point bêtement qui va certainement nous manquer dans le décompte final !
Matija

Messagepar kronos08 » 16 Mai 2011, 06:03

Matija a écrit:Moi je me souviens surtout de son match à Boulogne ... le début de la fin ce match de ***** ...

Ce gros malin .. il nous a fait perdre 1 point bêtement qui va certainement nous manquer dans le décompte final !

D'un autre coté si aucun de nos joueur ne ferais jamais d'erreur, la finale de la ligue des champions cet année serai Barcelone - Sedan
kronos08

Messagepar Babou » 16 Mai 2011, 10:35

Matija a écrit:Moi je me souviens surtout de son match à Boulogne ... le début de la fin ce match de ***** ...

C'est pas une erreur de marquage de Abdallah? En tout cas, donner la responsabilité de toute une saison sur une erreur individuelle ce serait passer sous silence bien des choses...
Babou

Messagepar jerem008 » 16 Mai 2011, 10:55

La saison est faite d'erreur, quel équipe peut dire qu'elle a fait aucune erreur lors d'une saison? Chaque joueur cette année nous a fait perdre au moins un point, c'est ça une saison de foot.
jerem008

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 11:28

j étais a boulogne presque en face de l action de la 94eme minute..
thil etait seul au 1er poteau quand il marque..qui devait le marquer je ne sais plus..abdallah ou pogba surement.
si on revoit les erreurs elles sont nombreuses mais moi je repense souvent a ce match de sinistre mémoire à
istres ou là c est le pilote de l avion qui avait disparu ou alors il etait allé prendre des nouvelles de allart
dans les tribunes..
alaindu08

Messagepar PHILTITII » 16 Mai 2011, 16:22

alaindu08 a écrit:j étais a boulogne presque en face de l action de la 94eme minute..
thil etait seul au 1er poteau quand il marque..qui devait le marquer je ne sais plus..abdallah ou pogba surement.
..

Il me semble qu'à ce moment la SEDAN jouait à 10 Valdivia avait été sorti par l arbitre pour se faire soigner suite a une simulation de blessure pour gagner du temps .
Il a voulu reprendre sa place presque aussitot mais l 'arbitre a tardé à le remettre en jeu.
PHILTITII

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 17:36

tout a fait vrai aux environs de la 90 eme minute à boulogne valdivia est resté allongé à terre tout prés de la
ligne de touche et le kiné est intervenu...
l arbitre a estimé une simulation ce qui semblait étre vrai et il a puni 2 fois valdivia ,d abord un carton puis
l a laissé sur la touche refusant de le laisser rentrer en jeu...
au moment du but de boulogne je crois que valdivia venait tout juste de rentrer en jeu..
alaindu08

Messagepar onlysedan » 16 Mai 2011, 17:47

alaindu08 a écrit:tout a fait vrai aux environs de la 90 eme minute à boulogne valdivia est resté allongé à terre tout prés de la
ligne de touche et le kiné est intervenu...
l arbitre a estimé une simulation ce qui semblait étre vrai et il a puni 2 fois valdivia ,d abord un carton puis
l a laissé sur la touche refusant de le laisser rentrer en jeu...
au moment du but de boulogne je crois que valdivia venait tout juste de rentrer en jeu..

Etant présent au match il me semble qu'il est rentré juste après le but, mais je peux me tromper!!
Pour en revenir à la blessure (ou simulation???) sur l'action où il sort il semble prendre un coup!!! Mais bon! Si blessure coup du sort, si simulation très grosse erreur!!!
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 18:00

je n ai pas souvenir si valdivia est entré avant ou apres le but concentré sur le jeu.
simulation ou pas je n ai pas la réponse mais je ne suis pas sur que çà nécessitait l intervention du kiné
alaindu08

Messagepar romu officiel » 17 Mai 2011, 17:55

sedan en contact avec l'attaquant du dijon cote d'or KEVIN FORTUNE évoluant regulierement avec la CFA2
romu officiel

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2011, 18:01

Pourquoi toujours des joueurs de CFA2? Est-ce qu'ils ont vraiment le niveau ou l'expérience pour venir nous aider pour la montée l'année prochaine?
jerem008

Messagepar Pinta » 17 Mai 2011, 18:09

Doit-on citer le nombre de joueurs actuels qu'on a recruté dans les divisions inférieures? C'est très bien d'essayer de faire de bonnes affaires, il y a un grand nombre de joueurs de qualités dans les championnats amateurs et dans les réserves des clubs.

Maintenant, il faut que ce soit sur les deux plans, d'un côté recruter intelligemment et faire des paris, de l'autre prendre des joueurs plus expérimentés. Cette année on ne peut pas vraiment se plaindre, Fauvergue et Bellaïd, niveau expérience...

En ce qui concerne Fortuné, c'est un joueur polyvalent puisqu'il peut jouer dans l'axe ou sur le côté. Apparemment il a plus joué ailier cette saison, et a été assez bon ce qui lui a permis d'intégrer le groupe pro. Il n'a néanmoins pas joué de matchs avec les A. 3 buts cette saison en CFA2.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA