Mercato 2016
Re: Mercato 2016
douzy08140 a écrit:papy08 a écrit:M'BAPPE cherche des joueurs ? style FEIDOUNO et son gendre, peut-être ?
Qu'il laisse ce travail à MEDOT qui a fait ses preuves, s'il est de retour au CSSA c'est sûrement pour ses filières.
Pour l'instant tout le monde brode, car nous ne savons rien.
papy08 j ai beaucoup apprécié votre résumé sur le match sedan /chateauroux ou vous avez oublié de parler du jeune 33 qui est rentré et en plus pas à son poste car c est un attaquant..
concernant Médot c est bien lui qui décide le recrutement des joueurs mais il ne peut tout faire de son burreau alors il a M'Bappé sous ses ordres....
au CSSA je suppose que chacun bosse à sa place alors pas trop d importance pour M'Bappé !!!!!
Oui je n'ai pas parlé de NOUPA qui est entré dans les vingt dernières minutes. Très très bonne rentrée pour ce jeune de 19 ans qui joue en 10 chez les jeunes d'après le coach RENAT. Mais sur ce très peu temps de jeu il est difficile de le juger outre mesure, il faut le revoir et pour celà le conserver.
Concernant M'BAPPE je suis surpris qu'il soit sous les ordres de MEDOT, j'ai du rater une marche quelque part.....
- papy08
Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Camacho => Départ
Wachter => Retour Prêt
Vardin => ?
Garcia => ?
Dibassy => ?
Simothé => ?
Lavenant => Retour Prêt
Oudhriri => Retour Prêt
Baning => Départ
Altama => ?
Durand => Départ
Rocchi => ?
Hamdi => Contrat en cours
Leroy => Contrat en cours
Laplace-Palette => Départ
Fernandes => Départ
Tabekou => Retour Prêt
Seck => ?
Honoré => ?
Correa => ?
Goba => Contrat en cours
A mettre à jour ...
Amicalement
N'Diaye => ?
Jacquet => ?
Camacho => Départ
Wachter => Retour Prêt
Vardin => ?
Garcia => ?
Dibassy => ?
Simothé => ?
Lavenant => Retour Prêt
Oudhriri => Retour Prêt
Baning => Départ
Altama => ?
Durand => Départ
Rocchi => ?
Hamdi => Contrat en cours
Leroy => Contrat en cours
Laplace-Palette => Départ
Fernandes => Départ
Tabekou => Retour Prêt
Seck => ?
Honoré => ?
Correa => ?
Goba => Contrat en cours
A mettre à jour ...
Amicalement
- Uast
douzy08140 a écrit:xeneize a écrit:
Je ne suis pas fan Mbappe mais je rappel que celui est arrivé en cour de recrutement et qu'il n'est pas responsable du recrutement. Lorsque tu dis qu'il ne voulait pas de Garcia c'est archi faux.
Dans le forum au niveau commentaire il y a en prendre et en laissé malheureusement il peux aussi servir de défouloir.
Si tu veux avoir une reponse sur garcia pose la qst a Farid !!!! et il n y avait pas que garcia
Garcia c est la blessure de Camacho qui a décidé son engagement....par Fouzari ..
poser la question à Fouzari ? il était présent au second jour de détection à Montvilliers ou il assume lui méme le recrutement des joueurs .....qui peut imaginer que Farid n était pas le dernier décideur ?
c est sous estimer le poste qu il occupait !!
il a méme dit "les joueurs que j ai recruté étaient meilleurs que ceux qui sont ici "
Et puis ? Garcia a été très bon donc tant mieux, je comprend pas pourquoi tu tire à chaque fois à boulet rouge sur FF...
- SigmOud
selon L Ardennais de ce jour la prolongation de Roger Lemerre n est pas encore acté...
par contre l entraineur souhaite ,lui, continuer l aventure..
- douzy08140
Si l'entraineur veux c'est déjà bon signe....
Concernant les contrats certains vont être renouvelés en fin de semaine. En effet, certains joueurs m'ont dit qu'ils auront un RDV pour négociation de leur contrat. En espérant vous donner des nouvelles au plus vite et surtout qu'on garde les meilleurs.........
Allez le CSSA
Concernant les contrats certains vont être renouvelés en fin de semaine. En effet, certains joueurs m'ont dit qu'ils auront un RDV pour négociation de leur contrat. En espérant vous donner des nouvelles au plus vite et surtout qu'on garde les meilleurs.........
Allez le CSSA

- jeromev
jeromev a écrit:Si l'entraineur veux c'est déjà bon signe....
Allez le CSSA
renouvelés, j'espère, mais ça va dépendre des négociations

Allez Sedan
- rethel30
Tacalfred est enfin libéré par les Cornichons
A 35 ans, .......
Ok, je sors mais quel pied

A 35 ans, .......
Ok, je sors mais quel pied

- jerry08
douzy08140 a écrit:selon L Ardennais de ce jour la prolongation de Roger Lemerre n est pas encore acté...
C'est bien les journalistes de L'Union regardent ArdennesTV

- Maugis
Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.
Mais ce n'est qu'un avis personnel .....
- jerry08
jerry08 a écrit:Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.
Perso, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....Si Roger a évoqué son état de santé, c'est pour amorcer un retrait je pense...
Espérons juste être fixé rapidement....
Allez SEDAN
- Albal
jerry08 a écrit:Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.
j ai peut etre loupé un truc ce qui peut arriver mais je n ai pas entendu ni lu que Roger Lemerre aurait des problémes de santé ????
son propos dans le journal a été de dire que c était éprouvant de tenir un vestiaire mais rien de plus..
il peut trés bien déléguer ,il a l air de bien s entendre avec l entraineur adjoint mais je ne le vois pas renoncer au terrain çà lui manquerait.
les supporters qui le voient à Montvilliers le confirmeront il est toujours trés actif auprés des joueurs et toujours le mot pour rire avec eux et les supporters....
la plupart du temps c est lui qui porte les ballons et il participe au ramassage du matériel aprés l entrainement et là on peut lui dire "chapeau" !!
- douzy08140
Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....
- Maugis
Mais que lui avait l'envie.....
- Maugis
Maugis a écrit:Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....
je ne l ai pas vu sur Ardennes TV.... est ce vrai ? peut etre un faux motif s il n était pas conservé ??
j invite son médecin à venir courir derriere lui au Bannet ..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Maugis a écrit:Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....
je ne l ai pas vu sur Ardennes TV.... est ce vrai ? peut etre un faux motif s il n était pas conservé ??
j invite son médecin à venir courir derriere lui au Bannet ..
Courir dans le bois et être hyper stressé sur le bord du terrain ... ce n'est pas la même chose au niveau cardiaque je pense
Va l'écouter sur le site de Ardennes TV. Il y a le replay...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA