Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 28 Mai 2016, 18:14

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:M'BAPPE cherche des joueurs ? style FEIDOUNO et son gendre, peut-être ?

Qu'il laisse ce travail à MEDOT qui a fait ses preuves, s'il est de retour au CSSA c'est sûrement pour ses filières.

Pour l'instant tout le monde brode, car nous ne savons rien.

papy08 j ai beaucoup apprécié votre résumé sur le match sedan /chateauroux ou vous avez oublié de parler du jeune 33 qui est rentré et en plus pas à son poste car c est un attaquant..
concernant Médot c est bien lui qui décide le recrutement des joueurs mais il ne peut tout faire de son burreau alors il a M'Bappé sous ses ordres....
au CSSA je suppose que chacun bosse à sa place alors pas trop d importance pour M'Bappé !!!!!

Oui je n'ai pas parlé de NOUPA qui est entré dans les vingt dernières minutes. Très très bonne rentrée pour ce jeune de 19 ans qui joue en 10 chez les jeunes d'après le coach RENAT. Mais sur ce très peu temps de jeu il est difficile de le juger outre mesure, il faut le revoir et pour celà le conserver.

Concernant M'BAPPE je suis surpris qu'il soit sous les ordres de MEDOT, j'ai du rater une marche quelque part.....
papy08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 28 Mai 2016, 19:37

Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?

Camacho => Départ
Wachter => Retour Prêt
Vardin => ?
Garcia => ?
Dibassy => ?
Simothé => ?

Lavenant => Retour Prêt
Oudhriri => Retour Prêt
Baning => Départ
Altama => ?
Durand => Départ
Rocchi => ?
Hamdi => Contrat en cours
Leroy => Contrat en cours

Laplace-Palette => Départ
Fernandes => Départ
Tabekou => Retour Prêt
Seck => ?
Honoré => ?
Correa => ?
Goba => Contrat en cours

A mettre à jour ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 28 Mai 2016, 20:22

douzy08140 a écrit:
xeneize a écrit:
Je ne suis pas fan Mbappe mais je rappel que celui est arrivé en cour de recrutement et qu'il n'est pas responsable du recrutement. Lorsque tu dis qu'il ne voulait pas de Garcia c'est archi faux.
Dans le forum au niveau commentaire il y a en prendre et en laissé malheureusement il peux aussi servir de défouloir.

Si tu veux avoir une reponse sur garcia pose la qst a Farid !!!! et il n y avait pas que garcia

Garcia c est la blessure de Camacho qui a décidé son engagement....par Fouzari ..
poser la question à Fouzari ? il était présent au second jour de détection à Montvilliers ou il assume lui méme le recrutement des joueurs .....qui peut imaginer que Farid n était pas le dernier décideur ?
c est sous estimer le poste qu il occupait !!
il a méme dit "les joueurs que j ai recruté étaient meilleurs que ceux qui sont ici "

Et puis ? Garcia a été très bon donc tant mieux, je comprend pas pourquoi tu tire à chaque fois à boulet rouge sur FF...
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 06:10

selon L Ardennais de ce jour la prolongation de Roger Lemerre n est pas encore acté...
par contre l entraineur souhaite ,lui, continuer l aventure..
douzy08140

Messagepar jeromev » 30 Mai 2016, 07:27

Si l'entraineur veux c'est déjà bon signe....

Concernant les contrats certains vont être renouvelés en fin de semaine. En effet, certains joueurs m'ont dit qu'ils auront un RDV pour négociation de leur contrat. En espérant vous donner des nouvelles au plus vite et surtout qu'on garde les meilleurs.........

Allez le CSSA :D
jeromev

Messagepar rethel30 » 30 Mai 2016, 07:30

jeromev a écrit:Si l'entraineur veux c'est déjà bon signe....

Concernant les contrats certains vont être renouvelés en fin de semaine. En effet, certains joueurs m'ont dit qu'ils auront un RDV pour négociation de leur contrat. En espérant vous donner des nouvelles au plus vite et surtout qu'on garde les meilleurs.........

Allez le CSSA :D

renouvelés, j'espère, mais ça va dépendre des négociations ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2016, 11:41

Tacalfred est enfin libéré par les Cornichons

A 35 ans, .......
Ok, je sors mais quel pied :P :P :lol: :lol:
jerry08

Messagepar Maugis » 30 Mai 2016, 11:53

douzy08140 a écrit:selon L Ardennais de ce jour la prolongation de Roger Lemerre n est pas encore acté...
par contre l entraineur souhaite ,lui, continuer l aventure..

C'est bien les journalistes de L'Union regardent ArdennesTV :lol:
Maugis

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2016, 12:02

Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.
Mais ce n'est qu'un avis personnel .....
jerry08

Messagepar Albal » 30 Mai 2016, 12:21

jerry08 a écrit:Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.

Perso, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....Si Roger a évoqué son état de santé, c'est pour amorcer un retrait je pense...
Espérons juste être fixé rapidement....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 12:28

jerry08 a écrit:Et moi, je pense que compte tenu des interrogations de Roger sur sa santé et de la réorganisation de l'organigramme du club annoncé , Roger va rester dans une fonction de type...Manager général , avec un entraîneur de terrain comme ...Le Floch par exemple.

j ai peut etre loupé un truc ce qui peut arriver mais je n ai pas entendu ni lu que Roger Lemerre aurait des problémes de santé ????
son propos dans le journal a été de dire que c était éprouvant de tenir un vestiaire mais rien de plus..
il peut trés bien déléguer ,il a l air de bien s entendre avec l entraineur adjoint mais je ne le vois pas renoncer au terrain çà lui manquerait.
les supporters qui le voient à Montvilliers le confirmeront il est toujours trés actif auprés des joueurs et toujours le mot pour rire avec eux et les supporters....
la plupart du temps c est lui qui porte les ballons et il participe au ramassage du matériel aprés l entrainement et là on peut lui dire "chapeau" !!
douzy08140

Messagepar Maugis » 30 Mai 2016, 12:37

Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....
Maugis

Messagepar Maugis » 30 Mai 2016, 12:38

Mais que lui avait l'envie.....
Maugis

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 12:47

Maugis a écrit:Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....

je ne l ai pas vu sur Ardennes TV.... est ce vrai ? peut etre un faux motif s il n était pas conservé ??
j invite son médecin à venir courir derriere lui au Bannet ..
douzy08140

Messagepar Uast » 30 Mai 2016, 12:49

douzy08140 a écrit:
Maugis a écrit:Il me semble qu'il a dit sur ArdennesTV que son médecin ne l'autoriserai peut être pas à reprendre l'année....

je ne l ai pas vu sur Ardennes TV.... est ce vrai ? peut etre un faux motif s il n était pas conservé ??
j invite son médecin à venir courir derriere lui au Bannet ..

Courir dans le bois et être hyper stressé sur le bord du terrain ... ce n'est pas la même chose au niveau cardiaque je pense

Va l'écouter sur le site de Ardennes TV. Il y a le replay...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA