Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour le moment, nous avons 4 joueurs à l'essai sans expérience professionelle, et donc ce joueur de dijon jouant en CFA2, attaquant ayant marqué "que" 3 buts... C'est ça qui me fait peur. Bon après ça peut ètre des très bonne pioche
à voir avec le temps... et puis ce n'est que le début, le mercato n'a pas vraiment commencé

- jerem008
Allart dans le viseur de l'AJA...
http://transfertsfoot.com/auxerre-allart-dans-le-viseur+74416
http://transfertsfoot.com/auxerre-allart-dans-le-viseur+74416
-
denils - Messages: 89
Auxerre ils veulent nous acheter l'équipe (karaboué, allart etc ...)
En tout cas çà serait un super club pour alexis ... mais il aura la lourde tâche de succèder à Jelen .. c'est quand même pas la même classe malgré tout le respect que je dois à alexis.
En tout cas çà serait un super club pour alexis ... mais il aura la lourde tâche de succèder à Jelen .. c'est quand même pas la même classe malgré tout le respect que je dois à alexis.
-
Matija - Messages: 1206
sauf si quelqu un a des infos karaboué a auxerre on en entend plus parler...il est vrai que sa seconde partie
de saison n a pas confirmé la premiere.
allart à auxerre ce serait un bon club trés sein pour lui méme s il y a actuellement la révolution avec guy roux
qui veut reprendre le club avec d autres anciens.
succéder à jelen pas sur , méme si on sait que jelen quitte le club ; c est un joueur de trés grande qualité qui
peut faire la difference dans un match mais tellement fragile physiquement qu il joue peu..
je suppose que marseille ne l a pas voulu la derniere saison à cause de ses blessures à répétition.
de saison n a pas confirmé la premiere.
allart à auxerre ce serait un bon club trés sein pour lui méme s il y a actuellement la révolution avec guy roux
qui veut reprendre le club avec d autres anciens.
succéder à jelen pas sur , méme si on sait que jelen quitte le club ; c est un joueur de trés grande qualité qui
peut faire la difference dans un match mais tellement fragile physiquement qu il joue peu..
je suppose que marseille ne l a pas voulu la derniere saison à cause de ses blessures à répétition.
- alaindu08
La source n'est pas du tout sérieuse, ils fonctionnent par déduction : attaquant de Ligue 2 libre en fin de saison, un club du niveau supérieur va perdre son avant-centre au mercato = Allart à Auxerre/Brest. On va sûrement avoir la rumeur Caen aussi.
-
Pinta - Messages: 2476
Sedan qui est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, en remplacement de Landry Chauvin, le club des Ardennes auraient coché deux noms, il s’agit de l’actuel entraîneur de Tours, Daniel Sanchez et Patrick Rémy libre de tout contrat.
Ce dernier serait à la recherche d’un challenge dans un club ambitieux…
Ce dernier serait à la recherche d’un challenge dans un club ambitieux…
- romu officiel
Ces 2 entraineurs seraient très bon pour nous, en espérant que l'un de ces 2 là signera...
- jerem008
Sérieusement arrêtez de relayer les rumeurs lancées par les sites de voyance, déjà que la presse dite sérieuse a son lot de ragots, si en plus on commence à prendre en compte les footmercato, transfertsfoot et compagnie...
-
c'est pas ecrit interdit aux rumeurs a ce que je sache =)
le droit d'expression est valide
on met ce qu'on veut sur ce qui se passe pour notre club
le droit d'expression est valide
on met ce qu'on veut sur ce qui se passe pour notre club
- romu officiel
Sérieux, sortir la liberté d'expression quand je dis juste qu'il faut arrêter les rumeurs bidons... Va faire un tour en Corée du Nord pour te changer les idées.
"Le mercato du CSSA
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos phantasmes."
Ca veut tout dire.
"Le mercato du CSSA
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos phantasmes."
Ca veut tout dire.
-
romu officiel a écrit:on met ce qu'on veut sur ce qui se passe pour notre club
Oui, bien sur, sauf que "mettre ce qu'on veut" ne correspond pas toujours à "ce qui se passe pour notre club", et c'est ce qui fait la différence entre un site crédible et un site "café du commerce".
Celui-ci est dans la 1ère catégorie, merci de ne pas le transformer.
-
chris - Messages: 1347
pinta une supportrice de auxerre que je connais depuis longtemps m a assuré il y a un moment de çà que
karaboué avait visité les installations à auxerre cet hiver...aprés je n y étais pas et ne peut confirmer..
concernant l entraineur il est + que probable qu il est déja désigné
karaboué avait visité les installations à auxerre cet hiver...aprés je n y étais pas et ne peut confirmer..
concernant l entraineur il est + que probable qu il est déja désigné
- alaindu08
PINTA n'essaye pas de clasher quand on s'y connait pas au niveau football
ya des stage de foot pour cela g pa besoin de site genre france football ou otre pour savoir les infos transfert
je v juste a bazeille et je les mes infos =)
niveau corée du nord cetait juste bidon
ya des stage de foot pour cela g pa besoin de site genre france football ou otre pour savoir les infos transfert
je v juste a bazeille et je les mes infos =)
niveau corée du nord cetait juste bidon
- romu officiel
Excellente recrue Makhedjouf ! (sans faute?)
- Supp-du08
En effet ! Il est rentré 4 fois en coupes cette saison et apparemment le PSG a beaucoup hésité à le faire signer pro !
- michaël
Retour vers Le mercato du CSSA