Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Supp-du08 a écrit:Excellente recrue Makhedjouf ! (sans faute?)
Tu connais ce joueur? Si oui j avoue que des infos sur sa qualité serait sympha

- maxime
Valdivia va partir alors ?!
C'est une jeune recrue prometteur mais sans experience ! On doit en conclure que les dirigeants ne croient plus à la montée ?!
C'est une jeune recrue prometteur mais sans experience ! On doit en conclure que les dirigeants ne croient plus à la montée ?!
- SigmOud
Pour situer un peu le contexte : http://canal-supporters.com/archives/21547
- michaël
Pour le jeune qui vient de signer , je ne connais pas , mais son profil a l'air prometteur .
Par contre pour Guyot c'est hyper défensif comme coach ...
Par contre pour Guyot c'est hyper défensif comme coach ...
-
pas - Messages: 294
demande à boulogne
ok je sors 

- letank32
Il était courtisé par la Juventus il y a quelques semaines, et étant un grand fan de la vieille dame j'avais déjà fait quelques recherches sur lui. Un profil similaire à Valdivia.
-
Moka08 - Messages: 726
bon sérieux,je suis pas un fan de chauvin et pourtant je l'ai soutenu.le truc,c'est que depuis décembre,ou meme les martiens l'annonçait à nantes ,la machine sedanaise ....ba ..grippée.ok vous en avez écrit des pages et un site est fait pour cela.mais il reste 2 match ,certe ,à la con,et alors!!mr chauvin,sortez par la grande porte,soyer le boss pendant 180minutes car à nantes sérieux tu va pas te marrer tous les jours là bà.....
- letank32
Regretté par les supporters , qui lui donnent un profil à la Busquets !
- cssajoe
Un très bon joueur qui a le niveau L2 je pense. Et qui n'a que 20 ans...il a déjà à son actif des rentrées en L1 et en Europa League, et c'est un joueur qui va forcément s'améliorer, donc si l'info se confirme c'est une très bonne recrue. Mais alors une très très bonne recrue...Fort sur coup de pieds arrêtés et gaucher, c'est rare .
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Fort sur coup de pieds arrêtés et gaucher, c'est rare .
Parce que c'est rare les bon gauchers

-
onlysedan - Messages: 782
Après quelques recherches au sujet de Florian, en effet, les supporters parisiens ont l'air de le regretter, et au vue de sa fiche et de ce qu'ils en disent, un gabarit intéressant, un style de jeu intéressant ausi, et il va nous apporter ce qu'il nous manquait cette saison : un bon tireur de coups-franc. J'ai hate de voir ce qu'il vaut.
Pour Guyot, j'avoue que je ne connais pas trop... Qu'en pensez-vous? du peu que j'ai vu et entendu, ce n'est pas l'entraineur que l'on pouvait espérer...
Pour Guyot, j'avoue que je ne connais pas trop... Qu'en pensez-vous? du peu que j'ai vu et entendu, ce n'est pas l'entraineur que l'on pouvait espérer...
- jerem008
Ne nous emballons pas attendons un peu le concernant
Pour guyot le jeu offensif est mort maintenant
Pour guyot le jeu offensif est mort maintenant

- maxime
C'est un entraineur vraiment défensif?
- jerem008
onlysedan a écrit:Supp-du08 a écrit:Fort sur coup de pieds arrêtés et gaucher, c'est rare .
Parce que c'est rare les bon gauchers![]()
Non, non, mais un gaucher c'est bien ça change du morphotype de joueur que l'on voit généralement. Non c'est vraiment un super joueur
- Supp-du08
Si on lit entre les lignes çà veut dire que Karaboué va partir .. Eudeline va repasser à droite (avec Le Bihan en remplaçant à droite) et Tiberi à gauche en conccurence avec ce jeune qui je peux vous l'assurer est très prometteur ..
Je suis d'ailleurs étonné que le psg ne le garde pas .. peut être que c'est le joueur qui veut avoir un avenir autre que le banc de touche du PSG ...
Très Bonne recrue .. Bien entendue à lui de faire ses preuves
Je suis d'ailleurs étonné que le psg ne le garde pas .. peut être que c'est le joueur qui veut avoir un avenir autre que le banc de touche du PSG ...
Très Bonne recrue .. Bien entendue à lui de faire ses preuves
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA