Mercato 2016
Re: Mercato 2016
A conservé en principal : Maeyens, Jacquiet, Garcia, Vardin, Dibassy, Napou, Altama, Rocchi, Hamdi (OK), Goba (OK). A ne pas gardé : N'Diaye, Fernandes, Honoré, Simothé, Durand, Seck. Mon avis au vue des performance de chacun des joueurs cette saison ! Amicalement .
- Diego08200
Diego08200 a écrit:A conservé en principal : Maeyens, Jacquiet, Garcia, Vardin, Dibassy, Napou, Altama, Rocchi, Hamdi (OK), Goba (OK). A ne pas gardé : N'Diaye, Fernandes, Honoré, Simothé, Durand, Seck. Mon avis au vue des performance de chacun des joueurs cette saison ! Amicalement .
Maeyens ,Jacquiet ,Hamdi ,Leroy sont les seuls sur et certain qui restent....Rocchi a eu une proposition....
Goba on sait qu il a 1 an de contrat mais on est loin de savoir s il va rester..
aprés difficile de savoir
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Albal a écrit:Je continue de penser, peut-être naïvement, que tous ces départs sont une bonne chose...
Car hormis CAMACHO, aucun cadre n'est parti pour le moment, mais des joueurs trop moyens pour le national, ou trop fragile (BANING)...
Allez SEDAN
si on parle des cadres sur le départ on peut évoquer le gardien N'Diaye puisque c etait le numéro 1 une partie de la saison et puis Durand qui était le capitaine de Fouzari...
il semble que d autres cadres ont des touches en ligue 2 alors il faut attendre mais je suppose que Médot a fixé un ultimatum
Pour N'DIAYE, je serai vraiment déçu qu'il parte. Je vais regretter ses parades, ses arrêts d'exception, ses points gagnés dans les moments décisifs....Quel gardien....

Allez SEDAN
- Albal
En tous cas il y a une bonne revue d'effectif, un mal pour un bien je dirais. Concernant Rocchi j'espère qu'il va resté ! Et pareil regarde les mouvement du mercato, je vois que certains profil de joueurs sont plutôt intéressant de libre ou en fin de contrat, après ont va pas dire de nom parce que pas autorisé dommage. Amicalement !
- Diego08200
Albal a écrit:douzy08140 a écrit:Albal a écrit:Je continue de penser, peut-être naïvement, que tous ces départs sont une bonne chose...
Car hormis CAMACHO, aucun cadre n'est parti pour le moment, mais des joueurs trop moyens pour le national, ou trop fragile (BANING)...
Allez SEDAN
si on parle des cadres sur le départ on peut évoquer le gardien N'Diaye puisque c etait le numéro 1 une partie de la saison et puis Durand qui était le capitaine de Fouzari...
il semble que d autres cadres ont des touches en ligue 2 alors il faut attendre mais je suppose que Médot a fixé un ultimatum
Pour N'DIAYE, je serai vraiment déçu qu'il parte. Je vais regretter ses parades, ses arrêts d'exception, ses points gagnés dans les moments décisifs....Quel gardien....![]()
Allez SEDAN
Son surnom : phildar

- papy08
pour N'DIAYE, je serai vraiment déçu qu'il parte. Je vais regretter ses parades, ses arrêts d'exception, ses points gagnés dans les moments décisifs....Quel gardien....![]()
Allez SEDAN
Son surnom : phildar
c est vraiment con alors car j ai entendu parler qu il arrétait sa carriere sportive , il faut vite tenter de l en dissuader !!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Pour N'DIAYE, je serai vraiment déçu qu'il parte. Je vais regretter ses parades, ses arrêts d'exception, ses points gagnés dans les moments décisifs....Quel gardien....![]()
Allez SEDAN
Apparemment, l'équipe de BUZANCY cherche un gardien.....pour leur réserve....
Je pense que Cheick peut tenter sa chance....
Allez SEDAN
- Albal
un peu dur mon ami Albal, ...quoi que ! je trouve que ce gardien, dont j'ai déjà oublié le nom, n'est pas du tout la pointure annoncé au point d'être le numéro un de l'équipe 1ere...c'est constaté dans la quasi totalité de ses matchs.
le retour de Willy est normal et bienfaiteur.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
le retour de Willy est normal et bienfaiteur.
- letank32
Tout à fait letank32 !
Et j'espère que l'on va faire confiance à Willy pour la nouvelle saison qui s'annonce.
On a un gros besoin de recrutement, quasiment dans toutes les lignes, et encore plus devant...
Pas la peine d'aller chercher un gardien. Gardons notre argent pour combler les postes où il y en a vraiment besoin...
Allez SEDAN
Et j'espère que l'on va faire confiance à Willy pour la nouvelle saison qui s'annonce.
On a un gros besoin de recrutement, quasiment dans toutes les lignes, et encore plus devant...
Pas la peine d'aller chercher un gardien. Gardons notre argent pour combler les postes où il y en a vraiment besoin...
Allez SEDAN
- Albal
Diego08200 a écrit:A conservé en principal : Maeyens, Jacquiet, Garcia, Vardin, Dibassy, Napou, Altama, Rocchi, Hamdi (OK), Goba (OK). A ne pas gardé : N'Diaye, Fernandes, Honoré, Simothé, Durand, Seck. Mon avis au vue des performance de chacun des joueurs cette saison ! Amicalement .
Pas d'accord avec toi.:Il faut garder Simothé car il est vraiment polyvalent,il peut dépanner en cas de coup dur et en plus il a la niack d'un vrai sanglier

- tiotpere0230
tiotpere0230 a écrit:Diego08200 a écrit:A conservé en principal : Maeyens, Jacquiet, Garcia, Vardin, Dibassy, Napou, Altama, Rocchi, Hamdi (OK), Goba (OK). A ne pas gardé : N'Diaye, Fernandes, Honoré, Simothé, Durand, Seck. Mon avis au vue des performance de chacun des joueurs cette saison ! Amicalement .
Pas d'accord avec toi.:Il faut garder Simothé car il est vraiment polyvalent,il peut dépanner en cas de coup dur et en plus il a la niack d'un vrai sanglier
oh oui , d'accord, il en veut, il faut le garder !
- rethel30
notre ami diego08200 a besoin de vacance
simothé est un élément à conserver en tout point.
mais chacun son opinion et sa vision des choses. Ce forum est fait pour ça !

simothé est un élément à conserver en tout point.
mais chacun son opinion et sa vision des choses. Ce forum est fait pour ça !

- letank32
Bon OK Simothé à conservé autant pour moi, de par sa polyvalence
, mais le reste des joueurs que j'ai mis non conservé ont est bien d'accord je pense !
juste un regret comme beaucoup sont de même avis aussi, le cas L Laplace-Palette c'était un gars combatif et qui n'a pas eu le statu qu'il aurait du avoir car comme il le dit dans une interview il marquait et eup ont la plus fait jouer. Je comprend qu'il puisse être frustré. Bref en espérant que l'ont est des arrivée pour faire oublier cette saison moyenne. Amicalement !

- Diego08200
Oui letank32 , pour mes vacances j'ai choisi comme destination Ryad ! 

- Diego08200
Bien sûr qu'il faut garder SIMOTHE. Il peut en défense centrale ou milieu de terrain défensif. Par contre un peu juste en arrière latéral droit, il avait déjà fait des matchs "poussifs" avec FF à ce poste et le dernier match à DIGAU idem.
- papy08
Retour vers Le mercato du CSSA