Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pinta a écrit:Sérieux, sortir la liberté d'expression quand je dis juste qu'il faut arrêter les rumeurs bidons... Va faire un tour en Corée du Nord pour te changer les idées.
"Le mercato du CSSA
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos phantasmes."
Ca veut tout dire.
Tony Vairelle va venir en tant que joueur / entraineur pour remplacer allart et chauvin

-
Matija - Messages: 1206
michaël a écrit:En effet ! Il est rentré 4 fois en coupes cette saison et apparemment le PSG a beaucoup hésité à le faire signer pro !
Le problème du PSG c'est qu'il n'a pas le temps de lancer des jeunes il faut qu'il soit performant direct surtout en cas de participation en LDC
Et puis Nene il y a mieux comme conccurent à un poste

Admirateur du PSG depuis une quinzaine d'année, je suis un peu leur CFA et c'est un jouer d'avenir mais ne lui mettons pas trop de pression ...
Les cas Smrekar / Prahic et cie ... mais en tout cas c'est un joueur qui a du ballon ... loin des scarammozino et compagnie .. là on a le top de la formation du PSG qui veut bien celle de lyon (karaboue, court, valdivia)
-
maxime a écrit:Ne nous emballons pas attendons un peu le concernant
Pour guyot le jeu offensif est mort maintenant
Exemple tout Bête :
Mourinho ==> Inter (Jeu basé sur l'aspect défensif mais pas déplaisant à voir car les mecs savent tenir la balle)
Mourinho ==> Real (Jeu Offensif)
L'entraineur s'adapte au niveau de ses joueurs ... si boulogne est montée en jouant défensif c'est que c'était le meilleur moyen pour eux ...
L'année où on est monté avec romano on a joué ultra défensif or en L1 même si il na entrainé que 10 matchs il avait une stratégie offensive car il avait Pujol et compagnie devant !
Enfin Bref Guyot et Romano ont réussi ce que Chauvin ne réussira jamais .. faire monter un club en L1 ... à méditer ...
J'ai bien aimé les propos de KITA ... tellement concret ...
-
si on conserve une partie de nos éléments offensifs ce sera difficile d avoir une équipe ultra défensive la
saison prochaine
cela dit quand je vois que pour certains chauvin "est un tout bon " alors qu il n a rien gagné et que romano
est un mauvais alors qu il nous a fait monter et nous envoie en finale de la coupe de france j ai du mal à suivre..
saison prochaine
cela dit quand je vois que pour certains chauvin "est un tout bon " alors qu il n a rien gagné et que romano
est un mauvais alors qu il nous a fait monter et nous envoie en finale de la coupe de france j ai du mal à suivre..
- alaindu08
Interessant ce joueur surtout que Palerme, Wigan et Sunderland étaient dessus!
Il me fait penser à Belhadj !!!
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-psg-l-espoir-florian-makhedjouf-a-la-cote-en-europe_66297
Il me fait penser à Belhadj !!!
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-psg-l-espoir-florian-makhedjouf-a-la-cote-en-europe_66297
- pooky22
Matija a écrit:maxime a écrit:Ne nous emballons pas attendons un peu le concernant
Pour guyot le jeu offensif est mort maintenant
Exemple tout Bête :
Mourinho ==> Inter (Jeu basé sur l'aspect défensif mais pas déplaisant à voir car les mecs savent tenir la balle)
Mourinho ==> Real (Jeu Offensif)
L'entraineur s'adapte au niveau de ses joueurs ... si boulogne est montée en jouant défensif c'est que c'était le meilleur moyen pour eux ...
L'année où on est monté avec romano on a joué ultra défensif or en L1 même si il na entrainé que 10 matchs il avait une stratégie offensive car il avait Pujol et compagnie devant !
Enfin Bref Guyot et Romano ont réussi ce que Chauvin ne réussira jamais .. faire monter un club en L1 ... à méditer ...
J'ai bien aimé les propos de KITA ... tellement concret ...
Guyot n'a pas fait monter en L1 , c'est Montanier qui était l'entraineur lors de leur montée . Guyot a pris l'équipe en L1 et est descendu .
-
pas - Messages: 294
Exact , Guyot , a fait à Boulogne avec ce qu'il avait sous la main , c'est à dire des joueurs pas trop techniques et un jeu trop dépendant de Thill. Il n'est pas dit que chez nous , il ne pratiquerait pas un jeu à la nantaise que lui a connu et qui ne se pratique plus dans le futur club de LC.
- cssajoe
A voir, il a un profil de formateur, avec nos jeunes ça peut donner quelque chose de bien... Je crains juste la mentalité ultra défensive qu'il a insufflé à Boulogne, y compris en Ligue 2.
-
Pinta - Messages: 2476
je ne sais pas ce que donnerait guyot si c etait l heureux élu mais çà ne peut que s améliorer
- alaindu08
+1 : Il a un vécu L1 et il n'a pas manqué grand chose pour qu'ils se maintiennent la saison derniére.
- cssajoe
le choix de Guyot serait dans la continuité de la politique du club, c'est un entraineur qui serait là avant tout pour valoriser les (faibles) investissements mis sur les jeunes joueurs recrutés en divisions inférieures, en les faisant rapidement progresser et toucher ainsi le jackpot à la revente. Pour ce qui est du jeu et des objectifs sportifs, cela semble maintenant secondaire.
mais je me trompe peut être ...
mais je me trompe peut être ...
- eberhard
alaindu08 a écrit:je ne sais pas ce que donnerait guyot si c etait l heureux élu mais çà ne peut que s améliorer
Ah bon. Moi il me semblait qu'on avait vécu une belle saison avec du spectacle sur le terrain et un jeu tourné vers l'avant. J'ai du me tromper de club.
-
Pinta - Messages: 2476
alaindu08 a écrit:je ne sais pas ce que donnerait guyot si c etait l heureux élu mais çà ne peut que s améliorer
Ca ne pourrait que s'améliorer? Tu marches sur la tête Alain, rien ne dit qu'on ne va pas lutter pour le maintien l'année prochaine. Même si personnellement j'ai confiance dans la qualité de notre groupe. Un changement d'entraineur n'est pas aussi simple que ca et c'est pas facile de repartir en un an! Mais bon, tu restes dans la lignée de toute cette saison à propos de Chauvin. On te dirait qu'une chèvre va lui succéder tu dirais que ca ne peut que s'améliorer...
- Babou
-
clemax - Messages: 89
bjr a tous pk ne pas essaye de recruté le jeune enzo reale??? il ne sais pas encore sil va etr prolonge a lyon ou pas sa ma lair detre un tres bon jeune prometteur??se serait bien je pens qu'il pourrait bien apporter apre voir ossi si lui serai d'accord de venir !!!
- torono
Retour vers Le mercato du CSSA