Mercato 2016
Re: Mercato 2016
papy08 a écrit:Bien sûr qu'il faut garder SIMOTHE. Il peut en défense centrale ou milieu de terrain défensif. Par contre un peu juste en arrière latéral droit, il avait déjà fait des matchs "poussifs" avec FF à ce poste et le dernier match à DIGAU idem.
OK mais faute de grives on mange des merles
- tiotpere0230
Diego08200 a écrit:Oui letank32 , pour mes vacances j'ai choisi comme destination Ryad !
pour voir l'euro si tu y vas en juin, pendant le ramadan, tu verras les mosquées mobiles se déplacer devant les cafés et pendant la prière ils coupent les télés tout le monde à la prière et tant pis pour les buts !

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/30/l-arabie-saoudite-met-en-place-des-mosquees-mobiles-pour-les-fans-de-foot_1380933_3242.html
Diego si tu emmènes LETANK dis lui de prendre une bonne paire de chenilles spéciales dunes !
Dernière édition par charles leclere le 02 Juin 2016, 09:25, édité 2 fois au total.
- charles leclere
J - 5 pour avoir enfin des nouvelles de la prochaine saison : le passage devant la DNCG on saura si la quête du graal financier entamée par Marc à RYAD depuis 2013, ramène du flouz en : espèces, en nature (cargaison de pétrole) par virement, par CHEIKH si possible ni en sable ni en bois (bien que le bois là bas normalement ça risque pas, mais va savoir Charles on joue comme on aime !)
et là si prince "LDC" vient ou ne vient pas ce sera officiel !
mais plus d'à demain une seule suffit pour signer, sinon si c'est un mensonge on applique la charia et on coupe les deux ! mains évidemment, pas les ........
et là si prince "LDC" vient ou ne vient pas ce sera officiel !
mais plus d'à demain une seule suffit pour signer, sinon si c'est un mensonge on applique la charia et on coupe les deux ! mains évidemment, pas les ........
- charles leclere
papy08 a écrit:Bien sûr qu'il faut garder SIMOTHE. Il peut en défense centrale ou milieu de terrain défensif. Par contre un peu juste en arrière latéral droit, il avait déjà fait des matchs "poussifs" avec FF à ce poste et le dernier match à DIGAU idem.
il est vrai que cette saison Simothé a bien progressé mais si nous voulons construire une grosse équipe pour retrouver la ligue 2 il n a pas sa place du moins en titulaire..
manque d aggressivité sur l homme dans le bon sens du terme ; pas mals d erreurs en cours de saison et puis pour la nouvelle saison en défense et en milieu défensif il faudra renforcer le physique (lemerre l a dit ) avec des joueurs de grande taille
- douzy08140
douzy08140 a écrit:papy08 a écrit:Bien sûr qu'il faut garder SIMOTHE. Il peut en défense centrale ou milieu de terrain défensif. Par contre un peu juste en arrière latéral droit, il avait déjà fait des matchs "poussifs" avec FF à ce poste et le dernier match à DIGAU idem.
il est vrai que cette saison Simothé a bien progressé mais si nous voulons construire une grosse équipe pour retrouver la ligue 2 il n a pas sa place du moins en titulaire..
manque d aggressivité sur l homme dans le bon sens du terme ; pas mals d erreurs en cours de saison et puis pour la nouvelle saison en défense et en milieu défensif il faudra renforcer le physique (lemerre l a dit ) avec des joueurs de grande taille
mon cher Douzy08140 attendons le verdict du 7 ensuite on pourra faire tous les calculs possibles et aller ou pas à la pêche aux bons ou très bons joueurs ! mais mon petit doigt me dit que ....... si très très bonne nouvelle il y avait on le saurait déjà je suppose !
- charles leclere
charles leclere a écrit:mon cher Douzy08140 attendons le verdict du 7 ensuite on pourra faire tous les calculs possibles et aller ou pas à la pêche aux bons ou très bons joueurs ! mais mon petit doigt me dit que ....... si très très bonne nouvelle il y avait on le saurait déjà je suppose !
c est tout à fait vrai qu il faut attendre le verdict devant la DNCG mais on sent une certaine sérénité parmi les proches du club (y compris Mr Le Maire )qui laisse penser à une bonne nouvelle..
le fait qu aucune information ne soit diffusée ne veut pas dire pour autant qu il faut s attendre à une mauvaise
nouvelle le championnat ne se termine que demain...
je suis comme tout le monde j ai hate de savoir mais les Dubois ont certainement fixé un calendrier au niveau infos
que ce soit financier ou sportif
- douzy08140
au fait, je ne sais plus qui a parlé de France 2 qui filmait l'entrainement la semaine dernière... mais est ce qu'on sait quand les images seront diffusées ??
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:au fait, je ne sais plus qui a parlé de France 2 qui filmait l'entrainement la semaine dernière... mais est ce qu'on sait quand les images seront diffusées ??
Amicalement
la date je sais pas mais par indiscrétion j'ai le titre de l'émission : RETOUR CASE DEPART
- charles leclere
charles leclere a écrit:Uast a écrit:au fait, je ne sais plus qui a parlé de France 2 qui filmait l'entrainement la semaine dernière... mais est ce qu'on sait quand les images seront diffusées ??
Amicalement
la date je sais pas mais par indiscrétion j'ai le titre de l'émission : RETOUR CASE DEPART
J’espère que tu as raison et qu'on va effectivement retourner dans la case L2, c'est à dire là où on était avant les problèmes financiers
Attendons...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:au fait, je ne sais plus qui a parlé de France 2 qui filmait l'entrainement la semaine dernière... mais est ce qu'on sait quand les images seront diffusées ??
Amicalement
le reportage passe le 18 juin à 13h15 sur antenne 2 , c est ce que j ai entendu mais je sais plus ou
- douzy08140
Un samedi pendant le journal de 13h00. ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Un samedi pendant le journal de 13h00. ?
non c est une émission apres le journal
- douzy08140
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Un samedi pendant le journal de 13h00. ?
non c est une émission apres le journal
Chaque samedi à 13h15 sur France2, il y a cette émission:
13 h 15 le samedi est un magazine d'information présenté par Laurent Delahousse diffusée sur France 2 tous les samedis depuis septembre 2007.
On verra bien le 18 juin mais cette émission ne semble pas être une émission de sport et on peut supposer que si elle parle du CSSA c'est pour un sujet d'actualité et pas directement sportif ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:charles leclere a écrit:Uast a écrit:au fait, je ne sais plus qui a parlé de France 2 qui filmait l'entrainement la semaine dernière... mais est ce qu'on sait quand les images seront diffusées ??
Amicalement
J’espère que tu as raison et qu'on va effectivement retourner dans la case L2, c'est à dire là où on était avant les problèmes financiers
Attendons...
Amicalement
en espérant que la case départ est bien la L2 et non le CFA...

- Kozlow67
je plaisante UAST tout le monde en est réduit à supputer c'est de la folie c'est le meilleur foyer de la rumeur ! 

- charles leclere
Retour vers Le mercato du CSSA