Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
C'est l'un de leurs plus gros espoirs , impossible qu'il le laisse filer autrement qu'en prêt .
-
pas - Messages: 294
bin meme en pret pk ne pas essaye voir avc une clause apre!!! qui tente rien na rien!!!
- torono
Et nos jeunes à qui on a fait signer un 1 er contrat pro qu'est ce qu'on en fait ? La formation à la sedanaise n'est pas si mauvaise que ça pour avoir été demi-finaliste 2 années de suite.Le joueur du PSG a du étre conseillé par son entraineur Reuzeau , un ancien de la maison pour venir chez nous.
- cssajoe
Remi me satisferait beaucoup, et surtout beaucoup + que Guyot...
- jerem008
A part chez nous , il n'a rien fait , les joueurs s'ennuyaient avec ses causeries et un abus de vidéo.C'est plus l 'équipe
de l'époque qui a fait l'entraineur que l'inverse. L'héritage Metsu , alors lui , méme si il n'est plus dans nos prix , ça aurait été le top !
A quand Olivier Quint entraineur ?
de l'époque qui a fait l'entraineur que l'inverse. L'héritage Metsu , alors lui , méme si il n'est plus dans nos prix , ça aurait été le top !
A quand Olivier Quint entraineur ?
- cssajoe
pinta la sois disant belle saison et le spectacle dont tu parles qui n existe plus beaucoup depuis le mois de
décembre dernier paraissent bien secondaires avec " L ECHEC " du podium..(enfin presque )
j ai l impression qu on se raccroche à ce qu on peut oubliant qu il y avait des objectifs .voila 3 années de perdues
c est çà le plus insupportable.
babou non franchement je ne marche pas sur la téte je suis trop vieux pour çà mais çà n empéche qu effectivement
je reste sur mes positions trés largement partagées quand je discute dans les tribunes..
seuls les résultats comptent et le président de nantes a bien résumé la situation par une réflexion juste.
trop de fautes commises ,trop d erreurs ,on aura le temps de faire le bilan apres le 27 mai car pour le moment
restons sur le match à chateauroux..!
décembre dernier paraissent bien secondaires avec " L ECHEC " du podium..(enfin presque )
j ai l impression qu on se raccroche à ce qu on peut oubliant qu il y avait des objectifs .voila 3 années de perdues
c est çà le plus insupportable.
babou non franchement je ne marche pas sur la téte je suis trop vieux pour çà mais çà n empéche qu effectivement
je reste sur mes positions trés largement partagées quand je discute dans les tribunes..
seuls les résultats comptent et le président de nantes a bien résumé la situation par une réflexion juste.
trop de fautes commises ,trop d erreurs ,on aura le temps de faire le bilan apres le 27 mai car pour le moment
restons sur le match à chateauroux..!
- alaindu08
http://www.rmcsport.fr/editorial/162360/guyot-et-sedan-c-est-signe/
Contrat de Smrekar résilié, départs de Costil et a priori Traoré.
Contrat de Smrekar résilié, départs de Costil et a priori Traoré.
-
Florian - Messages: 1132
alors la ,Guyot , je sais aussi qu'il a fait venir Vincent BESSAT de Metz a Boulogne cette saison
j'ai toujours aimé ce milieu de terrain formé à Louhans -Cuiseaux si je ne me trompe
pure déduction et supposition de ma part bien sur .
j'ai toujours aimé ce milieu de terrain formé à Louhans -Cuiseaux si je ne me trompe
pure déduction et supposition de ma part bien sur .
- jerry08
alaindu08 a écrit:je ne sais pas ce que donnerait guyot si c etait l heureux élu mais çà ne peut que s améliorer
Dans ses valises il peut emporter Thill et Lachor

- kangourou1
Smrekar pas une grosse perte.
Costil Traoré comment leur en vouloir. Maintenant on va voir les départs, mais il faut vraiment tout faire pour garder un max de joueur. On peut encore jouer la L1 l'année prochaine si Guyot sait prendre les rennes, ce que j'ai l'impression n'a jamais su faire Landry. Et attention, je ne critique pas Landry car il a fait progresser beaucoup de joueurs, mais il n a jamais été capable de foutre un coup de pied aux c.ls des joueurs quand il le fallait.
Mais bon...putain je suis dégouté. L'année prochaine on se doit de jouer la L1. Et sortez pas l'excuse du centre de formation onéreux, les transferts vont nous rapporter pas mal.
Garder Fauvergue serait une excellente chose.
Mais bon là encore une fois on est dégouté car on nous a bassiné avec un cycle de 3 ans, voilà ça fait 3 ans, alors reste à voir si P.U va vouloir continuer une 4ème année de ce cycle...ou repartir avec rien et sombrer
Costil Traoré comment leur en vouloir. Maintenant on va voir les départs, mais il faut vraiment tout faire pour garder un max de joueur. On peut encore jouer la L1 l'année prochaine si Guyot sait prendre les rennes, ce que j'ai l'impression n'a jamais su faire Landry. Et attention, je ne critique pas Landry car il a fait progresser beaucoup de joueurs, mais il n a jamais été capable de foutre un coup de pied aux c.ls des joueurs quand il le fallait.
Mais bon...putain je suis dégouté. L'année prochaine on se doit de jouer la L1. Et sortez pas l'excuse du centre de formation onéreux, les transferts vont nous rapporter pas mal.
Garder Fauvergue serait une excellente chose.
Mais bon là encore une fois on est dégouté car on nous a bassiné avec un cycle de 3 ans, voilà ça fait 3 ans, alors reste à voir si P.U va vouloir continuer une 4ème année de ce cycle...ou repartir avec rien et sombrer
- Supp-du08
Sérieux çà fait mal de perdre le meilleur défenseur central de ligue 2 et le meilleur goal de ligue 2 ...
Dire que pour quelques parties abandonnées aux adversaires on perd ses deux joueurs qui auraient été des piliers en L1
Qui est ce qui va jouer en défense centrale avec Lautoa ...
Laurent Guyot je suis sceptique sur lui mais bon ... on ne peut que subir le recrutement comme chaque année ...
Mais çà me surprend car apparemment beaucoup d'entraineurs se bousculaient au Portillon ... Dont Rémy !
Dire que pour quelques parties abandonnées aux adversaires on perd ses deux joueurs qui auraient été des piliers en L1
Qui est ce qui va jouer en défense centrale avec Lautoa ...

Laurent Guyot je suis sceptique sur lui mais bon ... on ne peut que subir le recrutement comme chaque année ...
Mais çà me surprend car apparemment beaucoup d'entraineurs se bousculaient au Portillon ... Dont Rémy !
-
Matija - Messages: 1206
J'ai été impressionné par Reset de Vannes, il a fait un match fabuleux contre le mans.
- compte supprimé
C'est vrai ou c'est une blague que Guyot ramènerais un attaquant avec lui?
- jerem008
Il faudra faire un recrutement intelligeant avec l'argent qu'on va gagner sur certains transferts!
D'après le recrutement, on devrait déjà savoir si c'est reparti sur un nouveau cycle, ou si on joue la L1 l'année prochaine !
D'après le recrutement, on devrait déjà savoir si c'est reparti sur un nouveau cycle, ou si on joue la L1 l'année prochaine !
- francois51800
On va forcément s'affaiblir en perdant costil et traoré mais bon on conserve une ossature solide .. malgré tout ..
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA