Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Uast a écrit:Tableau plutôt bien fait mais je ne sais pas s'il est mis à jour régulièrement
http://cssaforever.wix.com/cssafanetsupporter#!mercato/w3nxl
Amicalement
Sur ce site, Tabekou et Oudrhiri sont possiblement conservés pour l'an prochain, est ce que cela veut dire que leurs prêt va etre prolongé d'un an? Ou est-ce juste une erreur du site?

-
ptit_tomas - Messages: 310
ptit_tomas a écrit:Uast a écrit:Tableau plutôt bien fait mais je ne sais pas s'il est mis à jour régulièrement
Amicalement
Sur ce site, Tabekou et Oudrhiri sont possiblement conservés pour l'an prochain, est ce que cela veut dire que leurs prêt va etre prolongé d'un an? Ou est-ce juste une erreur du site?
Il est précisé : Prolongation possible ou espérée ...
Donc il s'agit juste du souhait de celui qui a fait le site sachant qu'un prolongement d'un prêt est toujours possible. On peut en effet supposer que Oudrhiri et Tabekou ne seront pas dans le groupe de L1 de leurs clubs actuels l'an prochain ...
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:Interview GD
http://www.radio8fm.com/sport/article/2395
Il faut toujours être méfiant avec les communications de G. Dubois

Quand on parle de structuration, de nouvelle équipe marketing ...etc ... à 4 jours de la DNCG, c'est tout de même qu'on est confiant sur l'avenir ...
Mais attendons
Amicalement
- Uast
Ah , uast , voilà de l'optimisme bienvenu ,
Je suis moi aussi désormais très optimiste en écoutant toutes ces déclarations sur lesquelles ils ne pourront plus revenir
ALLEZ SEDAN
Je suis moi aussi désormais très optimiste en écoutant toutes ces déclarations sur lesquelles ils ne pourront plus revenir
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Uast a écrit:SigmOud a écrit:Interview GD
Il faut toujours être méfiant avec les communications de G. DuboisMais si on écoute bien l'interview, ce n'est pas du celle d'un président qui s'attend la semaine prochaine a été relégué en CFA par la DNCG ou à voir son club disparaître...
Quand on parle de structuration, de nouvelle équipe marketing ...etc ... à 4 jours de la DNCG, c'est tout de même qu'on est confiant sur l'avenir ...
Mais attendons
Amicalement
Je suis d'accord avec toi, il intervient beaucoup en ce moment...On les aura entendu 3 fois en moins d'une semaine...
Sur Radiobouton, Gilles était plus sur une attente de verdict de la dncg pour avancer (encore une fois, si tu amènes des millions sur un compte bancaire, tu es confiant, tu ne parles pas de déficit cette année et n'a pas besoin de parler de "négociation avec la dncg", le meilleur exemple c'est Lens où le verdict est allé très vite malgré la reprise du club quelques jours avant) plutôt qu'un développement du club...
Et là il est plus sur un développement du club. On verra ce qu'il appelle une restructuration!
Dans sa restructuration, j'imagine que Médot va être réintégré à l'organigramme et je vois bien Margaux (de moins en moins active je trouve) et/ou le mec aux relations partenaires (lequel j'en entends pas que du bien par plusieurs personnes en loges) qui vont être remplacés ou aidés ...
A vrai dire, je pense que l'on s'en moque tous (ou quasi) du marketing, ce n'est pas ce genre de sujet qui intéresse les supporters...surtout en ce moment...
- joff08
Guezoui Medhy de retour a sedan annoncer sur le tableau des transfert de foot national 

- noumso8
joff08 a écrit:Uast a écrit:SigmOud a écrit:Interview GD
Il faut toujours être méfiant avec les communications de G. DuboisMais si on écoute bien l'interview, ce n'est pas du celle d'un président qui s'attend la semaine prochaine a été relégué en CFA par la DNCG ou à voir son club disparaître...
Mais attendons
Amicalement
Je suis d'accord avec toi, il intervient beaucoup en ce moment...On les aura entendu 3 fois en moins d'une semaine...
Sur Radiobouton, Gilles était plus sur une attente de verdict de la dncg pour avancer (encore une fois, si tu amènes des millions sur un compte bancaire, tu es confiant, tu ne parles pas de déficit cette année et n'a pas besoin de parler de "négociation avec la dncg", le meilleur exemple c'est Lens où le verdict est allé très vite malgré la reprise du club quelques jours avant) plutôt qu'un développement du club...
Et là il est plus sur un développement du club. On verra ce qu'il appelle une restructuration!
Dans sa restructuration, j'imagine que Médot va être réintégré à l'organigramme et je vois bien Margaux (de moins en moins active je trouve) et/ou le mec aux relations partenaires (lequel j'en entends pas que du bien par plusieurs personnes en loges) qui vont être remplacés ou aidés ...
A vrai dire, je pense que l'on s'en moque tous (ou quasi) du marketing, ce n'est pas ce genre de sujet qui intéresse les supporters...surtout en ce moment...
Moi ce qui me rassure c'est que GD ne se plaint pas du peu de subventions reçu par les collectivités pour l'instant, choses qu'il clamait assez facilement l'année dernière, si il ne réclame pas plus que ça, c'est peut être parce qu'on en a pas besoin ? espérons !
-
kronos08 - Messages: 776
Uast a écrit:ptit_tomas a écrit:Uast a écrit:Tableau plutôt bien fait mais je ne sais pas s'il est mis à jour régulièrement
Amicalement
Il est précisé : Prolongation possible ou espérée ...
Donc il s'agit juste du souhait de celui qui a fait le site sachant qu'un prolongement d'un prêt est toujours possible. On peut en effet supposer que Oudrhiri et Tabekou ne seront pas dans le groupe de L1 de leurs clubs actuels l'an prochain ...
Amicalement
Le tableau est mis à jour dés qu'une info nous arrive et oui on essaie aussi d'aller en chercher...
Concernant TABEKOU, son agent est très actif et s'il y a bien des discussions, elles ne sont pas exclusivement avec SEDAN car les qualités du jeune Serge ont été remarquées au delà des Ardennes et du sud de la Belgique.
Concernant OUDRHIRI c'est effectivement un souhait, pas d'élèment pour étayer cela si ce n'est le juste commentaire de UAST, à savoir que sans certitude de jouer dans l'équipe 1ère de leur club, un Sedan ambitieux (on verra ds qq semaines) pourrait être un bon choix pour lui ...
Pour finir, avec MAEYENS cela devrait démouler la semaine prochaine. Lui aussi a marqué des points et commence à attirer les convoitises.
Date de mise à jour ajoutée.
- LeLillois08
noumso8 a écrit:Guezoui Medhy de retour a sedan annoncer sur le tableau des transfert de foot national
on ne serait pas les seuls sur le coup....
http://www.foot-national.com/foot-quevilly-rouen-guezoui-vers-la-belgique-85376.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
une équipe d antenne 2 est bien venue filmer l entrainement à Montvilliers ,je les ai vu j étais présent...
le bruit a circulé à Montvilliers que Guezoui revenait à Sedan....sans source sure je n ai rien dit..
le bruit a circulé à Montvilliers que Guezoui revenait à Sedan....sans source sure je n ai rien dit..
- douzy08140
GUEZOUI a fait une grosse saison avec QUEVILLY, meilleur joueur du groupe A de CFA.....
Son club monte en national, il est l'atout offensif n° 1. Pourquoi reviendrait-il à SEDAN ? Aucun intérêt pour lui....
Ou il reste à QUEVILLY, où il signe dans un club d'un niveau supérieur....
Allez SEDAN
Son club monte en national, il est l'atout offensif n° 1. Pourquoi reviendrait-il à SEDAN ? Aucun intérêt pour lui....
Ou il reste à QUEVILLY, où il signe dans un club d'un niveau supérieur....
Allez SEDAN
- Albal
Guezoui , mais vous plaisantez ......
Le buteur qui va arriver sera d.un tout autre calibre
- jerry08
jerry08 a écrit:Guezoui , mais vous plaisantez ......
Moi, cela ne me parait pas logique qu'il revienne à SEDAN, mais sinon, sur les qualités du joueur en lui même, je serai plutôt pour !
Allez SEDAN
- Albal
jerry08 a écrit:Guezoui , mais vous plaisantez ......
Je pense quand meme que cette année il ne nous aurait pas été de trop et aurait fait mieux que les Fernandes , Honoré et compagnie

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers Le mercato du CSSA