Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 20 Mai 2011, 22:24

Positivons...Nul n'est irremplaçable , Karaboué a fait une 2éme partie de saison catastrophique , Traoré a lui aussi ses parts de responsabilité dans des buts casquette , et puis on a Boli qui va exploser enfin Costil , méme ce soir a raté des dégagements , on sent chez ces joueurs et certains autres une certaine lassitude , et le manque d'envie collectif de gravir un échelon ensemble. L'équipe , a été héroique peu de fois cette saison et a rarement su inverser le score et se révolter.Il y a dans ce groupe certains loosers du fait qu'il n'y a pas de meneur , d'aboyeurs.Espérons que Guyot va travailler sur ce qui nous a empéché de monter cette saison à savoir inculquer à ses troupes la rage de vaincre , ce que n'a jamais su faire Chauvin.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:35

Info à prendre avec des pincettes.

Apparemment le club se montrerait intéressé par Rothen ...

Il vend son domicile à Issy les Moulinaux (dixit un collègue) .. et cherche un club de L2

On l'avait vu au mois de mars dans les tribunes sedanaises présidentielles

Et cet article de foot-national tiré sans doute d'une info de l'équipe peut concorder ...

http://www.foot-national.com/flashes-22347.html

http://www.amateurdefoot.com/12773/jerome-rothen-a-bastia/

On cumule le fait qu'on a pas de vrai milieu gauche (karaboué va sans doute partir et eudeline passer à droite) et qu'en plus l'équipe manque d'éléments d'expérience ...

Voilà sans fantasmer ce serait une recrue de choix quand on voit un makelele ou un giggs beaucoup plus vieux jouer à un niveau largement supérieur à la ligue 2 ...

Sinon des nouvelles de l'attaquant du Pontet mis à l'essai en Mars (Samir Benméziane ?)
Matija

Messagepar cssajoe » 20 Mai 2011, 22:50

Il faut que Guyot ait son mot à dire sur le recrutement ! On recrute en fonction de ceux qu'on va perdre et ils seront peut etre plus nombreux qu'on ne le pense.
On rigolait du nombre de cartons reçus par Scara , mais vu sa hargne et son agressivité , avec lui en latéral gauche , on serait peut etre monté. C'est des gagneurs comme lui et Baysse qui nous ont fait défaut , il faut recruter des joueurs qui ont ce profil , des gars qui ne s'avouent jamais battus.Thil lui , il l'a ce profil , pourvu qu'il ne va pas à Lens...
Dernière édition par cssajoe le 20 Mai 2011, 22:53, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar PHILTITII » 20 Mai 2011, 22:52

Si le départ de TRAORE se confirme je pense que garder BELLAID serait une bonne solution avec LAUTOA et le jeune BOLI A eux trois ils peuvent faire une bonne paire . :mrgreen: :mrgreen:
PHILTITII

Messagepar Supp-du08 » 20 Mai 2011, 22:54

Le Bihan avec une bonne préparation peut remplacer Karaboué. On le tient notre joueur non?
Supp-du08

Messagepar Babou » 20 Mai 2011, 23:30

Le Bihan n'a pas le poste de Karaboué a priori. Mais l'arrivée du jeune parisien pourrait pallier le départ de Lossémy si départ il y a.
En tout cas on va sans doute toucher une coquette somme avec la vente de Traoré, mais c'était quand même un sacré taulier, ce sera dur de le remplacer... Je pense que grosso modo avec cet argent, on peut acheter Fauvergue ;)
Babou

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 23:37

Babou a écrit:Le Bihan n'a pas le poste de Karaboué a priori. Mais l'arrivée du jeune parisien pourrait pallier le départ de Lossémy si départ il y a.
En tout cas on va sans doute toucher une coquette somme avec la vente de Traoré, mais c'était quand même un sacré taulier, ce sera dur de le remplacer... Je pense que grosso modo avec cet argent, on peut acheter Fauvergue ;)

Ou "lejeune" d'Istres ... çà c'est un futur crack !
Matija

Messagepar cassin » 21 Mai 2011, 01:32

Tu es vraiment pathétique pas tes commentaires? Encore faut il que tu comprennes le sens de ces mots. Dire que traoré n a pas été à la hauteur c'est autant dire que toi tu n as rien compris au football. En espérant pas te revoir l'année prcohaine à DUGAUGUEZ . ALLEZ SEDAN
cassin

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 07:41

traoré avait semble t il un bon de sortie si on ne montait pas ,alors il va donc partir...
je ne sais pas ou il part mais celui que certains appellent "le taulier" aura énormément de mal en ligue 1 en
raison de son gros probléme dans ses relances qui ne s améliore pas au fil des années..
personne ne peut contester qu il est trés fort sur l homme mais çà ne suffit pas en ligue 1..
bellaid pour le remplacer ? pas sur car le joueur n a pas apprécié sa mise sur le banc depuis quelques matches
on le voit bien aux entrainements à moins bien sur que l arrivée d un nouvel entraineur le fasse changer d avis..
mais boli arrive et si lautoa reste çà ferait une trés bonne charniere centrale en ligue 2 ,ceux qui voient boli
en CFA 2 ou aux entrainements dans le groupe pro le confirmeront.
karaboué va certainement partir aussi ; mauvais hier soir selon rené mais s il veut réussir en ligue 1 il va falloir
qu il comprenne que le foot se joue à 11..
je ne crois pas que ce sera le bihan qui le remplacera.
fauvergue n en déplaise à beaucoup je ne veux pas qu on revive cette saison catastrophe "des occasions ratées".
malgré tant et tant d occasions incroyablement ratées il est toujours resté le titulaire indiscutable de chauvin.
je suppose que le nouvel entraineur qui arrive aura son mot à dire mais mettre 1 million d euros sur fauvergue
je n y crois pas du tout ce serait un véritable gachis quant on voit tous les vrais avants centre actuellement libres.
alaindu08

Messagepar romu officiel » 21 Mai 2011, 08:27

Selon l'ardennais d'aujourdui mateja smrekar a resilié son contat et le cssa chercherait en faire autant avec Igor Prahic .
Laurent guyot aurait signer pour 2 saisons et selon l'ardennais il viendrait peut etre avec son adjoint serge le dizet
romu officiel

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 08:32

Et Farid alors?
Pinta

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 08:33

les départs de smrekar et prahic sont annoncés depuis quelques jours à bazeilles..
serge le dizet adjoint ?? que devient fouzarri alors ?
alaindu08

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 08:39

J'ose espérer que s'il y a un nouvel adjoint, c'est parce que Farid Fouzari prend du galon (genre directeur sportif comme Lacombe à Lyon, le gars du coin qui s'assure de la bonne tenue du club et qui assure la continuité).

Parce que si on le vire après tout ce qu'il a apporté au club, c'est un scandale.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 09:04

moi aussi j espére vivement que fouzari restera au cssa mais je ne le vois vraiment grimper dans l organigramme
du club..
il est resté dans l ombre de chauvin et j imagine qu il avait peu de choses à dire comme d ailleurs l entraineur
des gardiens trés discret dans son role et probablement compétent a la vue des performences de costil..
j espere qu à l avenir on va travailler en équipe ou tous les techniciens pourront s exprimer
alaindu08

Messagepar mike34 » 21 Mai 2011, 09:22

Je ne suis pas dans les ardennes et j ai pas accés a la presse de chez vous. Je lis les post du dessus, est ce fiable. Qui peux me faire un petit topo de qui va partir sur et quels sont les joueurs cadre qui semble rester?
Traoré partirait c est sur?
fauvergue?
Rothen s en est ou?
karaboé va t il quitter le navire? Eudeline? Costil?
Allart?
Merci de vos réponses
Allez sedan
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA