Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Traoré, Costil, Alllart c'est terminé. Eudeline devrait rester d'après ce qu'il a déclaré en début de saison. Karaboué ne partira pas, il n'a pas encore le niveau ligue 1 et à moins d'avoir une très grosse offre (ce qui n'arrivera pas dans les conditions de ce mercato) Urano ne le laissera pas partir. Fauvergue ne sera plus sous contrat en juin, et appartient à Lille. On ne sait pas encore si Urano va faire une offre. On entend un peu de tout sur Rothen, mais il semblerait que son choix se porte plutôt sur Bastia 

- Babou
mike34 costil, srmrekar,prahic,briant et certainement traoré sont partants certains ,traoré ayant un bon de sortie.
allart aussi est partant certain çà fait un moment qu il ne parle plus ni a urano ni a chauvin.
bellaid est en fin de prét mais rien ne filtre pour lui.
karaboué pour le moment mais je doute qu il veuille rester car depuis qu il a été élu meilleur joueur
du mois en ligue 2 il s est mis dans la téte d aller voir plus haut alors attendons de voir si un club se manifeste.
oliveira a des envies certaines de départ alors attendons et valdivia a des touches en ligue 1 mais ils restent
sur l éventuel accord de urano car encore sous contrat.
fauvergue rien ne filtre pour lui non plus le joueur répétant aux supporters à l entrainement qu il voudrait rester.
la clause de 1 million me parait trop lourde pour ce que ce joueur apporte
allart aussi est partant certain çà fait un moment qu il ne parle plus ni a urano ni a chauvin.
bellaid est en fin de prét mais rien ne filtre pour lui.
karaboué pour le moment mais je doute qu il veuille rester car depuis qu il a été élu meilleur joueur
du mois en ligue 2 il s est mis dans la téte d aller voir plus haut alors attendons de voir si un club se manifeste.
oliveira a des envies certaines de départ alors attendons et valdivia a des touches en ligue 1 mais ils restent
sur l éventuel accord de urano car encore sous contrat.
fauvergue rien ne filtre pour lui non plus le joueur répétant aux supporters à l entrainement qu il voudrait rester.
la clause de 1 million me parait trop lourde pour ce que ce joueur apporte
- alaindu08
Alors pour faire un bilan du groupe pro :*
Costil s'en ira à 99%, de plus il est en fin de contrat.Une occasion que différents clubs de L1 vont essayer de ne pas rater
Briant : Pourquoi ne pas lui proposer une prolongation de contrat? Il a toujours été professionnel sans jouer...il n'est pas mauvais loin de là...
Lembet: Un gardien qui peut exploser et qui a d'orse et déjà un bon niveau...il sera sans doute le gardien numéro 2 l'année prochaine.
Pogba reste c'est une excellente chose.
Traoré: Encore sous contrat...mais il va sans doute partir, ce qui devrait d'orse et déjà faire une belle petite somme au club
Abdallah : Je pense qu'il restera en tout cas il faut l'en convaincre c'est un des points forts de la défense.
Bellaïd: Je doute que le club l'achète. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il se soit épanoui à Sedan...ce qui n'enlève rien à ses qualités
Lautoa: Il reste et c'est une des bonnes nouvelles, il va progresser et sera peut être le taulier de la nouvelle défense.
Le Bihan : Grosse marge de progression malgré une fin de saison gâchée par les blessures, il reste et c'est bien. Il peut de plus coulisser en milieu offensif. (début d'année je me souviens qu'il était très bon à ce poste)
Tibéri: Encore sous contrat je ne pense pas qu'il ait beaucoup d offres .
Le Moigne: J'espère qu'il honorera sa dernière année de contrat ce joueur est très bon et a une expérience ...
Karaboué : Va sans doute s'en aller, sollicité notamment par Auxerre...ça devrait encore faire une bonne somme au club
Court: Il a éclaté et reste. Ce joueur sera sans doute le milieu droit qui remplacera Karaboué poste pour poste.
Eudeline: Restera t'il? Sans aucun doute je pense
Oliveira: devrait rester c'est bien
Prahic: revendez le pour une somme de misère à une équipe de National
Valdivia restera je pense il a encore une année de contrat.
Marcus: Faut le garder même si c'est pour le payer peu il apporte même sans jouer un truc au groupe pro.
Allart: Il s en va en tout cas je l'espère pour lui et pour le club. Je l'aime bien mais bon...
Fauvergue: IL FAUT L ACHETER !!!! Putain ce joueur a tout : une mentalité irréprochable, du courage, il est grand, peut servir de point d'appui, et peut aussi marquer des buts...(il en a quand même marquer 9 cette année je crois c'est pas rien)
Smrekar: Contrat résilié
Diaby: Il va rester et exploser l'année prochaine. Il a la carrure d'être le nouveau Marcus Mokaké .
Donc 4 ou 5 des titulaires de fin d'année s'en iront. Cependant les joueurs sur le banc sont d'un niveau proche. Il faudra quand même renforcer le secteur offensif...et la défense un peu aussi. En gros, il faudra un bon recrutement pour jouer la L1
Costil s'en ira à 99%, de plus il est en fin de contrat.Une occasion que différents clubs de L1 vont essayer de ne pas rater
Briant : Pourquoi ne pas lui proposer une prolongation de contrat? Il a toujours été professionnel sans jouer...il n'est pas mauvais loin de là...
Lembet: Un gardien qui peut exploser et qui a d'orse et déjà un bon niveau...il sera sans doute le gardien numéro 2 l'année prochaine.
Pogba reste c'est une excellente chose.
Traoré: Encore sous contrat...mais il va sans doute partir, ce qui devrait d'orse et déjà faire une belle petite somme au club
Abdallah : Je pense qu'il restera en tout cas il faut l'en convaincre c'est un des points forts de la défense.
Bellaïd: Je doute que le club l'achète. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il se soit épanoui à Sedan...ce qui n'enlève rien à ses qualités
Lautoa: Il reste et c'est une des bonnes nouvelles, il va progresser et sera peut être le taulier de la nouvelle défense.
Le Bihan : Grosse marge de progression malgré une fin de saison gâchée par les blessures, il reste et c'est bien. Il peut de plus coulisser en milieu offensif. (début d'année je me souviens qu'il était très bon à ce poste)
Tibéri: Encore sous contrat je ne pense pas qu'il ait beaucoup d offres .
Le Moigne: J'espère qu'il honorera sa dernière année de contrat ce joueur est très bon et a une expérience ...
Karaboué : Va sans doute s'en aller, sollicité notamment par Auxerre...ça devrait encore faire une bonne somme au club
Court: Il a éclaté et reste. Ce joueur sera sans doute le milieu droit qui remplacera Karaboué poste pour poste.
Eudeline: Restera t'il? Sans aucun doute je pense
Oliveira: devrait rester c'est bien
Prahic: revendez le pour une somme de misère à une équipe de National

Valdivia restera je pense il a encore une année de contrat.
Marcus: Faut le garder même si c'est pour le payer peu il apporte même sans jouer un truc au groupe pro.
Allart: Il s en va en tout cas je l'espère pour lui et pour le club. Je l'aime bien mais bon...
Fauvergue: IL FAUT L ACHETER !!!! Putain ce joueur a tout : une mentalité irréprochable, du courage, il est grand, peut servir de point d'appui, et peut aussi marquer des buts...(il en a quand même marquer 9 cette année je crois c'est pas rien)
Smrekar: Contrat résilié
Diaby: Il va rester et exploser l'année prochaine. Il a la carrure d'être le nouveau Marcus Mokaké .
Donc 4 ou 5 des titulaires de fin d'année s'en iront. Cependant les joueurs sur le banc sont d'un niveau proche. Il faudra quand même renforcer le secteur offensif...et la défense un peu aussi. En gros, il faudra un bon recrutement pour jouer la L1
- Supp-du08
beaucoup d interrogations sur ton bilan supp-du08 car certains joueurs que tu cites restant partiront ,inutile
de rentrer maintenant dans les détails..
fauvergue le titulaire d office de chauvin surtout ne pas renouveler la saison des occasions ratées car à ce
niveau on devrait étre déclaré champion de ligue 2
en plus du cout trop important il faut attendre l avis de guyot
de rentrer maintenant dans les détails..
fauvergue le titulaire d office de chauvin surtout ne pas renouveler la saison des occasions ratées car à ce
niveau on devrait étre déclaré champion de ligue 2
en plus du cout trop important il faut attendre l avis de guyot
- alaindu08
Si il y a bien un joueur qu'il faut garder c'est Fauvergue. Associé à un mec qui claque des buts ce sera parfait. Autrement, tout est à refaire devant! Fauvergue a les automatismes avec Court/Karaboué/Eudeline.
- Babou
La paire fauvergue/court est vraiment pas mal
jespere qu'on continuera a faire jouer court derriere lattaquant !
jespere qu'on continuera a faire jouer court derriere lattaquant !
- SigmOud
Sur les fins de contrats, pour moi, il faut garder Fauvergue pour son état d'esprit et son profil atypique, et Mokaké parce que je ne m'imagine pas Sedan sans lui. Un club doit avoir une âme, et c'est en conservant des joueurs comme Marcus qu'on la garde.
Il peut encore apporter beaucoup, sa meilleure saison (10 buts hors penalties), ce n'était pas il y a quatre ans, c'était la saison dernière.
C'est vrai que le prix fixé pour Nico Fauvergue peut rebuter, mais sachant qu'il est indésirable à Lille et qu'il souhaite rester à Sedan, on peut peut-être l'avoir libre avec une résiliation de contrat...
Il peut encore apporter beaucoup, sa meilleure saison (10 buts hors penalties), ce n'était pas il y a quatre ans, c'était la saison dernière.
C'est vrai que le prix fixé pour Nico Fauvergue peut rebuter, mais sachant qu'il est indésirable à Lille et qu'il souhaite rester à Sedan, on peut peut-être l'avoir libre avec une résiliation de contrat...
-
Pinta - Messages: 2476
Je ne pense pas que Lille résilie Fauvergue, ils tenteront de le vendre, quitte à baisser son prix! Je ne pense pas qu'un club propose million, mais je peux me tromper...
- Babou
On serait sur Rothen?pas possible qu'on fasse une pareille bétise!!!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:On serait sur Rothen?pas possible qu'on fasse une pareille bétise!!!
Bah on prend guyot alors si c possible

- maxime
Rothen ça m'emmerderait quand même, sincèrement... Surtout que ce n'est vraiment pas chez les milieux offensifs qu'on a des problèmes de joueurs. Court, Diaby, Le Bihan, Sliti et Eudeline ou Karaboué selon qui reste.
-
Pinta - Messages: 2476
Rothen, je trouve qu'on crache trop sur ce joueur .. il a un état d'esprit assez bizarre mais au niveau football c'est quand même la classe ... il a largement le niveau pour faire du mal aux défenses de ligue 2
-
Matija - Messages: 1206
Je pense que ce serait une bonne chose que de garder Nico Fauvergue la saison prochaine.. Malgré ses quelques occasions manquées parfois, il en a quand même marqué 11 dont 9 en championnat, et pèse sur la défense adverse.. Il semble qu'il se plait dans les Ardennes, mais il est vrai que la clause de 1 million d'Euros me paraît énorme pour le club. Mais Lille, visiblement, n'en veut plus. Ce serait donc bien de trouver un petit arrangement entre les 2 clubs.
Par contre, le départ de Benoit Costil va faire mal je crois..
Par contre, le départ de Benoit Costil va faire mal je crois..
- xEmy-F
En méme temps lille en demandais 1M d'euro aprés une saison ou il avais marqué plus de 20buts , la il y aura peut etre negociation, je pense aussi que garder fauvergue serait une bonne chose, qu'on est pas a refaire une attaque entiere qui mettra quelque match avant de s'habituer au club et etre efficace.
-
kronos08 - Messages: 776
1 million d euros çà fait vraiment cher du but marqué
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA