Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Entre vouloir et pouvoir il y a un monde.
En tout cas le recrutement de Kouagba confirme que l'on continue à recruter intelligement. Je ne connais pas son niveau mais ça semble être un tout bon. Il va sûrement être en difficultés au début vis à vis de la préparation etc... mais je le sens bien
et donc si Dikamona revient, on peut dire au revoir à Damien, à moins qu'il veuille rester pour la DH ce qui m'étonnerait grandement vu son comportement lors du dernier match (premier à rentrer aux vestiaires avec une gueule de quinze mètres de long). Je souhaite qu'il reste mais je ne pense pas que les Dubois fassent dans le sentimentalisme.
En tout cas le recrutement de Kouagba confirme que l'on continue à recruter intelligement. Je ne connais pas son niveau mais ça semble être un tout bon. Il va sûrement être en difficultés au début vis à vis de la préparation etc... mais je le sens bien

-
Florian - Messages: 1133
Plusieurs sources m'ont affirmé que DUFOUR n'avait pas eu d'offre de prolongation.
C'est triste mais c'est la dure loi du foot.. en tout cas, Damien restera pour moi un des GRANDS ARTISANS de la reconstruction du CSSA et pour moi, il mérite que le club lui offre une reconversion si un poste était vacant dans le staff ou autre dans les prochaines années...
C'est triste mais c'est la dure loi du foot.. en tout cas, Damien restera pour moi un des GRANDS ARTISANS de la reconstruction du CSSA et pour moi, il mérite que le club lui offre une reconversion si un poste était vacant dans le staff ou autre dans les prochaines années...
- Supp-du08
Je suis assez d'accord avec toi, ne serait-ce que pour sa mentalité. Maintenant, si on veut être à la hauteur des ambitions évoquées (retour en L1 en 2019), il faudra malheureusement faire ce genre de choix et tailler dans la masse sans faire de sentiments.
-
En ce qui concerne les gardiens , que pensé vous de Guillaume Gauclin (Strasbourg) ?, car il ne sera plus au Racing l'année prochaine !!! , pourquoi pas ça pourrais le faire non ?
Dernière édition par gangja08 le 30 Mai 2015, 10:59, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Oui en espérant garder le noyau des meilleurs de cette saison de CFA 2014/2015. Comme Goba, Armand, Dibassy qui c'est bien fondu dans l'équipe, Camacho,Laplace Palette, Vardin et cie. La nous avons eu la signature d'un jeune arrière gauche Kouagba, avec le départ de Ghezoui un attaquant va probablement arrivé pour enduire les départ quelqu'enssoit le poste. La paire Goba, Armand y nous la faut conservé et le projet reste super intèressant pour ces deux joueurs, de plus il sont assuré d'avoir leur place alaise dans le 11 de départ pour jouer. Allez Sedan
- Diego08200
Florian a écrit:Ca sent quand même le départ de Goba ou d'Armand cette histoire... ce qui d'une certaine façon serait logique après la saison qu'ils ont fait.
...
je ne comprends pas Florian en quoi l arrivée d un défenseur serait liée au départ d un attaquant. moi, ce que je crains davantage, c est que Dibassy soit sur le départ. vu la saison qu il a réalisée lui aussi, il ne doit pas manquer de propositions...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Un bon tour d'horizon par La Semaine des Ardennes :
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/05/30/mercato-du-cssa-rumeurs-infos-on-vous-dit-tout/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/05/30/mercato-du-cssa-rumeurs-infos-on-vous-dit-tout/
- cssa91
Moi comme gardien j'avais penser à Cyrille Merville actuellement à Créteil qui a fait que 15match cette saison en ligue2, a 32ans il pourrait étre pas mal pour apporter sont expérience dans l'equipe. Quand penseriez vous ? Allez Sedan ! 

- Diego08200
Chrisdu54 a écrit:Florian a écrit:Ca sent quand même le départ de Goba ou d'Armand cette histoire... ce qui d'une certaine façon serait logique après la saison qu'ils ont fait.
...
je ne comprends pas Florian en quoi l arrivée d un défenseur serait liée au départ d un attaquant. moi, ce que je crains davantage, c est que Dibassy soit sur le départ. vu la saison qu il a réalisée lui aussi, il ne doit pas manquer de propositions...
allez Sedan, encore et toujours
Je te rassure je ne vois aucun lien de cause à effet non plus

-
du meme club, mathieu Lafon , milieu defensif qui ne prolongera pas a Creteil, a un profil interessant
ou plutot, il me plait bien
ou plutot, il me plait bien

- jerry08
De Créteil Mathieu Lafon pas mal, ou un autre Yoann Tribeau milieu également tres peu utilisé cette saison à Créteil faut aller voir messieur les recruteur 

- Diego08200
Ce recrutement commence plutot bien je trouve.
J’espère qu'il en sera de même pour le gardien qu'on préféra un jeune en devenir qu'un vieux briscard.
J’espère qu'il en sera de même pour le gardien qu'on préféra un jeune en devenir qu'un vieux briscard.
- SigmOud
Autre idée pour un gardien Fabien Farnolle ex Clermont, qui est actuellement au dynamo bucarest mais ne jouant pas. Car ont a toujours su en général relancer des joueurs lui il a 30ans mais bon ca va encore je le trouvait fort quand il étais à Clermont. Allez Sedan !
- Diego08200
gangja08 a écrit:En ce qui concerne les gardiens , que pensé vous de Guillaume Gauclin (Strasbourg) ?, car il ne sera plus au Racing l'année prochaine !!! , pourquoi pas ça pourrais le faire non ?
très bon gardien il a perdu sa place de titulaire lorsqu’il s'est blessé .garçon attachant avec une excellente mentalité qui a toujours continuer a travailler pour regagner sa place sans broncher.mon avis.il ferait l'affaire a Sedan.
- expat 67
Retour vers Le mercato du CSSA