Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 05 Juin 2016, 19:12

FANSDAN a écrit:Ça commence déjà à partir ! Je la sent pas cette prochaine saison !!

c est d une grande logique tous ces départs on ne peut pas continuer avec des joueurs qui n ont pas le niveau de
national excepté 3 ou 4 cadres qui ont des propositions en ligue 2 et ceux là on ne pourra les retenir..
avec Médot on a désormais l assurance que les cadres seront remplacés par des joueurs de qualité alors il n y a pas
lieu de s inquiéter
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 05 Juin 2016, 19:42

Et pour remettre aussi les choses dans leur contexte,médot c'est bien c'est un mec d'expérience mais on ne sait pas qui les recrute les joueurs...si c'est lui ou M'Bappe...
Pour rappel en cfa,c'est miannay qui a recrute les Celina,Dibassy,Armand,Leroy...etc...ce sont des joueurs recrutés par Miannay de par sa connaissance du réseau de la moitié sud de la France...pas Médot...
Et attendons de voir surtout quel sera le budget...Et les salaires qu'ils pourront proposer à ces joueurs dit "cadres"...
Quand j'entends que l'entraineur de la réserve ne sait pas de quoi demain sera fait pour l'équipe de dh et si il est reconduit comme la majorité des dirigeants,un peu de calme jusque mardi ou mercredi à rêver de gros recrutements...afin le cas échéant de ne pas dire qu'on est déçu du recrutement...
joff08

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 20:19

joff08 a écrit:Et pour remettre aussi les choses dans leur contexte,médot c'est bien c'est un mec d'expérience mais on ne sait pas qui les recrute les joueurs...si c'est lui ou M'Bappe...
Pour rappel en cfa,c'est miannay qui a recrute les Celina,Dibassy,Armand,Leroy...etc...ce sont des joueurs recrutés par Miannay de par sa connaissance du réseau de la moitié sud de la France...pas Médot...
Et attendons de voir surtout quel sera le budget...Et les salaires qu'ils pourront proposer à ces joueurs dit "cadres"...
Quand j'entends que l'entraineur de la réserve ne sait pas de quoi demain sera fait pour l'équipe de dh et si il est reconduit comme la majorité des dirigeants,un peu de calme jusque mardi ou mercredi à rêver de gros recrutements...afin le cas échéant de ne pas dire qu'on est déçu du recrutement...

Dit t'en a pas marre de toujours gueuler? Je plein ta femme... :mrgreen:
Maugis

Messagepar douzy08140 » 05 Juin 2016, 20:22

avant que Médot ne quitte le club il a toujours été le dernier décideur au sujet du recrutement..
un joueur recruté ne veut pas dire un joueur engagé..
des joueurs lui sont présentés et les décisions sont surement prises en commun...
cette saison ne modifie rien.....lors des 2 journées d essai Médot était présent sur le bord de la touche et on ne l a
jamais vu en compagnie de M'Bappé...Médot était d ailleurs en compagnie de Lemerre et de l entraineur des gardiens.
Médot qui s exprime facilement a dit ne connaitre aucun nom des joueurs à l essai ajoutant qu il s agissait de toute façon de seconds choix ..
il a également indiqué étre en contact avec des joueurs qui étaient en ligue 2 mais ne pouvait dévoiler des noms...
celui qui signe les contrats c est le président et non M'Bappé sous les conseils de Médot..
vu l échec du recrutement cette saison qui se termine ,je suppose qu au plus haut niveau du club on fait en sorte de ne pas renouveler les mémes conneries
douzy08140

Messagepar pierre08 » 05 Juin 2016, 20:26

Maudis
Laisse tomber ,il aime et passe son temps à casser ce doit être un tic :D :D :twisted:
pierre08

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 20:37

A force.... c'est un peu lassant le recrutement n'est pas encore fait qu'il est déjà bidon, comme les dirigeants d'ailleurs!
Maugis

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 20:48

Maugis a écrit:A force.... c'est un peu lassant le recrutement n'est pas encore fait qu'il est déjà bidon, comme les dirigeants d'ailleurs!

Le recrutement n'a pas commencé, tu as entièrement raison.....
Pour l'instant : 10 départs...
0 arrivée...
Donc, attendons de voir.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 05 Juin 2016, 20:56

et pourtant le club a présenté les tarifs des futurs abonnements il y a au moins un mois....

tous ces départs annoncés ( la majeure partie ne sera pas regrettée...) mais personne en arrivée et surtout comme entraîneur ! RL doit dégagé et point final.
on doit construire demain avec du concret.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 21:03

C'est vrai que tout le monde dit que le mercato n'a pas débuté...Sauf pour nous puisque la moitié de l'effectif est déjà partie...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 21:11

Surtout que le championnat est terminé depuis au moins..... 2 jours! :mrgreen:
Je ne sais pas si le recrutement sera bon ou pas, avant de parler j'attend de voir.
Maugis

Messagepar LBR08 » 05 Juin 2016, 22:54

Interview de Jean Jacques Rocchi

http://euro-2016-france.net/actualites/20160605/1794-l-euro-vu-par-jean-jacques-rocchi.html

Extrait de l'interview

Souhaitez-vous poursuivre l’aventure avec Sedan ou êtes-vous à l’écoute d’autres propositions ?

J’ai déjà reçu quelques offres séduisantes et suis en contact avec d’autres équipes. Mais ma priorité reste Sedan. Je me suis fait des connaissances ici et je suis reconnaissant aux Ardennais
LBR08

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2016, 06:18

letank32 a écrit:et pourtant le club a présenté les tarifs des futurs abonnements il y a au moins un mois....

tous ces départs annoncés ( la majeure partie ne sera pas regrettée...) mais personne en arrivée et surtout comme entraîneur ! RL doit dégagé et point final.
on doit construire demain avec du concret.

allez Sedan,ici ou ailleurs.

mon cher Letank32 Lemerre nous a gagné le maintien en national que demander de plus...c est un sacré devin celui qui dit que Fouzari en aurait fait autant !!!
que lui reproches tu ?? d avoir mis en numéro 2 le super gardien engagé par Fouzari ? d avoir fait le ménage dans le vestiaire avec les brebis galeuses ?...en tout cas pas d avoir choisi les joueurs que tu ne veux plus !!
son age ne te plait pas ?? çà s est possible...en tout cas les dernieres infos disaient qu il restait dans le staff avec plus de responsablités pour le Goff mais bon çà peut changer en fonction de beaucoup chose
douzy08140

Messagepar GREG54 » 06 Juin 2016, 06:52

GREG54

Messagepar jeromev » 06 Juin 2016, 06:54

LBR08 a écrit:Interview de Jean Jacques Rocchi

http://euro-2016-france.net/actualites/20160605/1794-l-euro-vu-par-jean-jacques-rocchi.html

Extrait de l'interview

Souhaitez-vous poursuivre l’aventure avec Sedan ou êtes-vous à l’écoute d’autres propositions ?

J’ai déjà reçu quelques offres séduisantes et suis en contact avec d’autres équipes. Mais ma priorité reste Sedan. Je me suis fait des connaissances ici et je suis reconnaissant aux Ardennais

Bizarre cette interview il est en vacance...... Mais bon....
Hâte de voir le recrutement..... :D
jeromev

Messagepar rethel30 » 06 Juin 2016, 07:31

jeromev a écrit:
LBR08 a écrit:Interview de Jean Jacques Rocchi

Extrait de l'interview

Bizarre cette interview il est en vacance...... Mais bon....
Hâte de voir le recrutement..... :D

je vais essayer de me renseigner auprès des connaissances ;)
mais j'espère qu'elles auront assez d'influence et qu'il restera à Sedan!
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA