Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2016, 17:26

joff08 a écrit:
Albal a écrit:Roger a fait son temps, pour moi (et pour d'autres....), il n'est pas l'homme de la situation.....
Ce n'était pas forcément une erreur d'introniser Roger, mais cela n'a rien apporté de particulier.
Allez SEDAN

Surtout quand on met le coût de masse salariale (RL + FF), ça pique les yeux...cet attaquant pro confirmé on aurait eu les moyens de le faire venir si vraiment on l'avait voulu...

c est encore le président qui gére le club comme il l entend et non les supporters...concernant la mise à l écart de
Fouzari les Dubois ont décidé de l évincer, pour selon eux le bien du club ,et non par plaisir en fonction
d un certains nombres de critéres dont tous ne sont pas connus par nous autres supporters..
pour ceux qui connaissent le salaire de Fouzari au CSSA là aussi çà pique les yeux quant on connait son CV ...Farid a eu beaucoup de chance de retrouver un club comme Sedan aprés une assez longue période de chomage..
de toute façon çà ne pouvait que se terminer ainsi Fouzari n a pas les diplomes lui permettant de faire grandir le club.
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2016, 17:33

bripat13 a écrit:
lilian08 a écrit:be moi au mois de juillet 2015, j'aurais bien repris Lefloachman et je l'aurais associé à Fouzari

Tu ne crois pas que Farid n'aurais pas plus d'amour propre que cela pour revenir en tant qu'adjoint

quand on connait ne serait ce qu un peu la situation conflictuelle qui existait entre Fouzari et ses employeurs on peut dire sans se tromper que sous l ére Dubois Farid ne sera jamais plus salarié du CSSA
douzy08140

Messagepar joff08 » 06 Juin 2016, 17:34

bripat13 a écrit:Je pense que nous Français nous avons une drole de mentalitée et je me met dans le tas (meme moi le 1 er peut etre :oops: )
Si nous parlons foot : :D
les Saoudiens ne donnent pas de sous la faute aux Dubois
Farid n'était pas l'homme de la situation ? on le vire la faute au staff
le club a des mauvais resultats la faute à R.L (je suis ok avec certains commentaires)
les joueurs partent la faute au fric (dubois saoudiens)
Par contre si étions montés en L2 tous les fautifs seraient devenus des idoles
Si nous parlons politique :mrgreen:
Nous sommes dans la merde c'est la faute au gouvernement (c'est vrai)
Nous sommes en greve cela fout la merde la faute aux grevistes (encore bon que certains sont là pour nous defendre)
Par contre si il foute l'euro en l'air ils ne seront plus bon à rien
Mais si ils arrivent à faire annuler le texte eux aussi deviendraient des idoles
Comme quoi nous sommes tous des girouettes
Le club depuis quelques mois tous les avis sont inversés par rapport à il y à un an voir 2 tout le staff ne vaut plus rien et d'ici peu les gars qui se battent pour defendre nos droits non plus les Dubois des sauveurs R.L l'idole (des anciens) haaaaaaaa ! ROGER il HA DLLIDAY (mais malheureusement personne ne le comprend :o )donc il doit partir en maison de retraite :(

Pour ma part, je n'ai jamais retourné ma veste et ce depuis la reprise du club par les Dubois et quelques soient les résultats.
Personne ne me dira le contraire tellement plusieurs m'en ont mis dans la tête...
Les avis inversés concernent juste ceux je pense qui ont voulu mettre la charrue avant la boeuf sous prétexte que l'on arrivait à gagner à Saint-Quentin 4-0 sans mettre forcément beaucoup d'argent sur la table...

et je n'ai aucun problème avec ton raisonnement du dessus...
La vie n'est pas faite de hasard, elle découle des décisions qui ont été prises...certaines sont bonnes, certaines sont mauvaises...mais en l’occurrence les décisions sont toujours prises par quelqu'un...
joff08

Messagepar joff08 » 06 Juin 2016, 17:49

douzy08140 a écrit:c est encore le président qui gére le club comme il l entend et non les supporters...

Si c'est pour tenir des discours comme ça, je pense que ta place n'est pas ici...tu n'as pas compris le principe d'un forum...

Hors dotation de l'état, nous représentons par la billeterie environ 60% des revenus du club, cela ne nous donne pas le droit de le gérer, mais cela nous donne le droit d'être respecté et juste pas pris pour plus abrutis que nous sommes...

Après, tes commentaires sont tellement subjectifs que je mettrais ma main à couper que ton intérêt à suivre le cssa n'est pas fait uniquement que de "soit disant" "quelques visites à Montvilliers lorsque tu as le temps" comme tu t'es annoncé en arrivant ici...
Bizarrement tu reprends quelques expressions ou commentaires déjà entendus mot pour mot, et est du même village que cette même personne...
Bref je ne vais pas plus loin, ton "c'est le président qui gère le club et pas les supporters" prouve qu'on ne peut pas discuté sur un forum avec toi.
A+ l'ami!!!
joff08

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 17:50

Reprise de l'entrainement le lundi 4 juillet

On a donc 4 semaines pour construire 80% du groupe

Amicalement
Uast

Messagepar pierre08 » 06 Juin 2016, 18:08

Quand je lis que 60% des recette vient de la billetterie je commence à comprendre le niveau de connaissance sur la gestion du club de l auteur de ce chifre
pierre08

Messagepar SangliYeah » 06 Juin 2016, 18:24

douzy08140 a écrit:
c est encore le président qui gére le club comme il l entend et non les supporters...

Certes. Mais bon, encore heureux, les responsables des associations de supporters, qui voient de près ce qui se passe, soutiennent les dirigeants, ce ne sont donc pas quelques énervés qui croient tout savoir qui font la majorité, bien loin de là... ;)
SangliYeah

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 18:37

pierre08 a écrit:Quand je lis que 60% des recette vient de la billetterie je commence à comprendre le niveau de connaissance sur la gestion du club de l auteur de ce chifre

Moi j'aurais dit 20% maxi ...

Sur un budget de 3,2 Millions et avec 50 000 personnes en cumul grand maxi sur la saison à domicile il me semble ... cela ferait 38,4 € la place si 60% du budget correspondait aux recettes guichets ... ce qui me semble un peu cher le billet d'entrée moyen

Ceci dit, il faut aussi compter les loges ... etc... Mais bon ... 60% ... ça parait énorme tout de même ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2016, 18:45

SangliYeah a écrit:
douzy08140 a écrit:
c est encore le président qui gére le club comme il l entend et non les supporters...

Certes. Mais bon, encore heureux, les responsables des associations de supporters, qui voient de près ce qui se passe, soutiennent les dirigeants, ce ne sont donc pas quelques énervés qui croient tout savoir qui font la majorité, bien loin de là... ;)

qui est l énervé dans l histoire ???????? les associations de supporters ont été consultés sur la mise à l écart de Fouzari?????? l engagement de Lemerre ????
les associations de supporters sont consultés sur le montant du budget ??? sont t ils consultés sur le recrutement ???
revenons sur terre ???
douzy08140

Messagepar SangliYeah » 06 Juin 2016, 18:45

:lol: :lol: :lol: :lol: J'avais même pas voulu relever...
SangliYeah

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2016, 19:34

Juste pour revenir au sujet ...du Mercato
et comparer avec un club proche de nous au niveau des resultats , qui plus est avec un excellent responsable du recrutement qui se nomme Olivier Miannay , accessoirement, recent President d'un club de la région parisienne

Boulogne se sépare de 8 joueurs , et discute encore avec 3 autres dont le gardien Mickael Fabre ...

tout cela pour dire qu'un club de National qui ne monte pas et ne descend pas est contraint de modifier 75% environ de son effectif , entre les departs pour plus haut et les joueurs qui ne font pas l'affaire
jerry08

Messagepar joff08 » 06 Juin 2016, 23:20

pierre08 a écrit:Quand je lis que 60% des recette vient de la billetterie je commence à comprendre le niveau de connaissance sur la gestion du club de l auteur de ce chifre

Encore faut il savoir lire car il est écrit noir sur blanc hors dotation de l'état (définition : conseil départemental,mairie et autres) donc d'un budget de recette annoncé de 2,3 M€ (3,2 M€ - 0,9 M€ = 2,3 M€) auquel on retire environ 0,8 M€ de dotation de l'état ce qui nous fait des recettes diverses de 1,5 M€.

Je te laisse maintenant calculer (à la grosse comme on dit dans le métier) la recette billetterie
Je t'aide un peu, tu as plusieurs inconnues :
Le nombre de place à chaque match
Le nombre de loges occupées
Le prix des places
Le nombre de matchs amicaux
Le nombre de matchs de championnat
Le nombre de match de coupes (je t'épargne le fait que tu ne comptes que 50% de recette contre Bastia même si en général le club pro laisse le reste de la recette aux amateurs mais ça on en sait rien)
Oh bè zut ce ne sont pas des inconnues, on les connais toutes à quelques euros près...

Je n'ai certainement pas la science infuse mais une calculette simple que tu trouveras sur le marché te permettra assez facilement de calculer un peu près la recette de billetterie et tu risques d'être assez surpris et tu te feras certainement la réflexion que finalement le pauvre gars qui sait soit disant tout, bè au moins il sait faire des calculs...
Allez je suis aller peut-être un peu vite, disons que ça ne fait que 50% pour être sûr de ne pas être trop fort...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : si tu as un tableur excel sur ton ordinateur, utilise le, cela tévitera d'aller au marché!! :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar jeromev » 07 Juin 2016, 06:52

Les dernières messages m'ont fait rire!! cependant je commence a faire partie des inquiets au lieu des optimistes.... En effet rien avance... DUR!!!!
jeromev

Messagepar joff08 » 07 Juin 2016, 08:41

Sois patient...
Encore quelques jours à attendre pour avoir les ambitions pour l'année et les moyens engagés!
joff08

Messagepar pierre08 » 07 Juin 2016, 09:14

Ah oui suis je bête c est vrai que tu connais en tant que trésorier du club !,
C es vrai aussi que ls dirigeants ne mettent pas la main à la poche ,seule les supporters le font !
pierre08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA