Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Arno08 » 29 Avr 2010, 12:11

c'est clair! on recrute en CFA tout les ans, résultat, on monte pas.

puis c'est pas avec pogba Lautoa en defense ( inexperimentés )
cantini abdalah ( on connait le probleme )
Le bihan ( pas d'XP )
que l'on va monter en L1...
Arno08

AllezSedan.com

Messagepar onlysedan » 29 Avr 2010, 12:47

Et sa recommence, y'en a qui sont cycliques... Tout est clair, Urano a dit clairement qu'il ne ferait pas de folies, du moins pour le moment, alors oui on recrute en CFA, et sa durera encore quelques temps... Mais pour des joueurs de CFA ils s'en sorte plutôt bien... Mais ce n'est que mon avis...
onlysedan

Messagepar Barnett » 29 Avr 2010, 13:02

Ce qui dis qu'on doit donc approuver Urano ?
On a bien vu le résultat avec cette stratégie. Un côté sado-maso je pense.
Barnett

Messagepar cssajoe » 29 Avr 2010, 14:33

Tu as mis Ribery comme sigle, il sortait pourtant de national et de nulle part lui !!!!!
cssajoe

Messagepar Florian » 29 Avr 2010, 14:51

Si il sortait de Zahia :D
Florian

Messagepar onlysedan » 29 Avr 2010, 16:29

Barnett a écrit:Ce qui dis qu'on doit donc approuver Urano ?

Je n'ai pas dit qu'il fallait approuver, mais faut arrêter de croire que vous allez changer le monde en postant sur un forum, ou avec une petite affiche dans le stade... Comme si certains n'avaient pas compris qu' Urano s'en moquait de nos avis et autres pensées...
onlysedan

Messagepar cssajoe » 29 Avr 2010, 16:56

Florian a écrit:Si il sortait de Zahia :D

C'était son cadeau d'anniversaire d'aprés Paris Match ....
cssajoe

Messagepar cartouche » 29 Avr 2010, 19:22

tout a fait d accord avec arno 08.guy roux a dis un jour si vous voulez jouer en d2 et que vous recruter des joueurs de national vous aurez une equipe de national.quand on voit la difficulte a se maintenir de st etienne par ex ,on peut se poser la question quel est clairement l ambition du club.je suis abonne depuis 1998 et j ai 130 kilometres a faire a chaque match avec 3 autres personnes ,dieu sait si l on est passionner mais y croit on encore?
cartouche

Messagepar onlysedan » 29 Avr 2010, 19:37

cartouche a écrit:tout a fait d accord avec arno 08.guy roux a dis un jour si vous voulez jouer en d2 et que vous recruter des joueurs de national vous aurez une equipe de national.quand on voit la difficulte a se maintenir de st etienne par ex ,on peut se poser la question quel est clairement l ambition du club.je suis abonne depuis 1998 et j ai 130 kilometres a faire a chaque match avec 3 autres personnes ,dieu sait si l on est passionner mais y croit on encore?

Moi aussi je fais plus de 100 bornes pour me rendre au stade, mais il faut des fois se contenter de ce qu'on a, et que sa peut paraitre rabat joie, mais on est quand même en L2, souvent classé dans les 10 premiers, et être dans les 30 plus forts de France, et c'est pour çà que je viens au Stade, moi aussi je rêve de voir Sedan en L1 mais vu la situation actuel du club, et le peu d'engagement du staff (parce qu'on peut le reprocher autant qu'on veut au joueurs mais ces joueurs ont bien étaient choisis par le club, et le classement actuel du club ne repose pas que sur les joueurs, mais sur tout le staff et pas seulement Chauvin vu le peu de moyens qu'on lui donne) on peut aussi se contenter de la ligue 2...
Sur ce...
onlysedan

Messagepar RODGI55 » 01 Mai 2010, 11:27

Comme je l'ai écrit dans le message du début. PU ne veut plus mettre un euro dans le club et pour lui que nous soyons en ligue 2 cela lui va très bien tant que cela ne lui coute rien. Donc il ne faut rien attendre du recrutement pour la prochaine saison, nous resterons de toute façon en ligue 2. :oops: :oops:
Chauvin fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et essaye de s'appuyer sur la formation pour faire émerger de nouveaux talents.
Tant que nous n'aurons pas de nouveaux investisseurs nous stagnerons en ligue 2, il ne faut pas oublier que PU il n'y a pas si longtemps voulait vendre le club c'est bien la preuve qu'il ne faut plus rien attendre pour les années à venir.
Le club si on regarde bien finit toujours dans la première moitié du classement ce qui après tout n'est pas si mal car ce qui fait de lui qu'il est un des 30 premiers clubs de France.
RODGI55

Messagepar cartouche » 02 Mai 2010, 10:07

bien sur pour reprendre ce que dit(only sedan) jouer en ligue 2 pour une ville de 20000 h c est bien .seulement le cssa n est pas un club comme beaucoup d autre personne n imagine sedan jouer 25 ans en ligue 2 comme chateauroux par exemple.le but nest il pas de finir le plus haut possible jouer le titre la montee ou la coupe d europe pour la ligue 1 alors arretons de se voiler la face recrutons intelligement car les spectateurs qui viennent au stade veulent voir des match a enjeu retrouver la passion et pas seulement pour les derby sedan reims ou luter pour ne pas descendre en national?NE soyons pas fataliste soyons fier de nos couleurs quand on voit arles avignon en ligue 1ya moyen.
cartouche

Messagepar yo08 » 03 Mai 2010, 19:47

youssef sekour est a l'essai au gb anvers.source foot365.
yo08

Messagepar michaël » 03 Mai 2010, 20:15

Oui, il a joué un match amical avec le GBA contre Genk vendredi.
michaël

Messagepar Gerem » 05 Mai 2010, 12:17

http://www.foot-national.com/flashes-14185.html

Marques, attaquant d'Amnéville en CFA intérésserait Sedan...
Gerem

Messagepar compte supprimé » 05 Mai 2010, 12:27

cool.... :roll:
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA