Mercato 2016
Re: Mercato 2016
on rigole, mais ca fait vraiment flipper... j'ai très très peur pour l'avenir de notre club...
- rem08
BELHADJ1950 a écrit:Hugo Aine milieu d'Ajaccio qui avait été mis à l'essai lors des dernières semaines de championnat a Montvillers vient de s'engager à Chambly
quand ce joueur a fait ses 2 jours de détection à montvilliers , on ne savait pas son nom juste qu il venait d Ajaccio..
c était un tout bon et il est probable que les dirigeants du CSSA l avaient noté sur leurs tablettes
- douzy08140
sigmOud a écrit:douzy08140 a écrit:
il n est nullement question de casser qui que ce soit méme si certains ne se génent pas sur Lemerre ou ne serait ce que pour son age (en dehors du foot) il mérite le respect...
il est totalement faux de dire que Fouzari a entrainé une saison en national ,juste quelque matches ou le club a finit dernier....(quevilly )
avant çà il a eu une assez longue période de chomage mais çà arrive a beaucoup de monde...sauf peut etre aux meilleurs...
si Fouzari existe sur le plan entraineur il le doit beaucoup à Sedan ou il s est fait connaitre, méme s il a été viré 2 fois
Urano puis Dubois...viré aussi à Paris fc comme adjoint
alors moi personnellement je ne vois pas de différence entre Le Goff et Fouzari....
d aprés tout ce qu on entend au niveau du club il fait de l excellent boulot depuis son arrivée et personne ne parle de lui alors pourquoi pas !!!
Mais encore une fois c'est toi qui est à coté de la plaque ...
FF il a pris en main l'équipe de Quevilly en octobre donc juste dire "quelques matchs" non c'est plus que quelques matchs c'est plus que un certain roger lemerre par exemple !!
Il a pas été viré durant la période Urano, c'est juste que certains coach voulait un adjoint différent c'est tout...
Urano la fait revenir comme adjoint de Chauvin, çà n'a posé aucun probleme car chauvin était ok....
Au paris fc c'est tout le staff qui avait été limogé....
Ce n'est plus de l'amnésie mais tout simplement de la mauvaise foi, comment peut-on mentir à ce point, ou déformer la vérité, ce qui revient au même ?!
Comment te croire quand tu écris: " ce n'est pas pour casser qui que ce soit" ?!
Tu nous prends pour des jambons ?!
Depuis le début, tes messages sont à charge vis à vis de FF.
Je trouve cette manière de faire écoeurante à l'encontre d'un mec qui a toujours été réglo et fidèle au club.
-
chris - Messages: 1347
chris ,
je m exprime par mots simples ayant horreur des propos déplacés !!
pour ceux qui savent ce qui s est passé entre Gilles Dubois et notre ancien entraineur, Fouzari n a pas été si réglo que
çà avec le club , sinon pourquoi on l aurait viré ??...
je n ai jamais vu un patron virer un salarié compétent !!!
bientot on finira par croire que c est uniquement pour se faire plaisir que les Dubois se sont séparés de leur
entraineur alors qu il a fallu le payer 6 mois pour rien.....
effectivement çà y est je me souviens Urano n a pas viré fouzari il l a simplement remercié...
Fouzari doit beaucoup aux Dubois car ce sont tout de méme eux qui l ont relancé dans le football un milieu
ou les places sont chéres surtout quant on a un petit CV..
pour mémoire Fouzari est arrivé à Quevilly comme entraineur en novembre 2012 , le club était dernier...il est repartit à la fin de la saison Quevilly était toujours dernier...
pour ceux qui savent ce qui s est passé entre Gilles Dubois et notre ancien entraineur, Fouzari n a pas été si réglo que
bientot on finira par croire que c est uniquement pour se faire plaisir que les Dubois se sont séparés de leur
effectivement çà y est je me souviens Urano n a pas viré fouzari il l a simplement remercié...
Fouzari doit beaucoup aux Dubois car ce sont tout de méme eux qui l ont relancé dans le football un milieu
pour mémoire Fouzari est arrivé à Quevilly comme entraineur en novembre 2012 , le club était dernier...il est repartit à la fin de la saison Quevilly était toujours dernier...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:chris ,
il faut les 2 sons de cloche

"Fourazi doit bcp aux Dubois", mais,le club lui doit d'avoir pu redémarrer dans des conditions plus qu'improbables et pour les 2 saisons couronnées de succès, no comment sur la 3ème écourtée

Allez Sedan
- rethel30
Il a été viré car les résultats était insuffisant tout simplement... Les frères Dubois- il suffit de voir encore le reportage de France2- s'attendaient à truster les 1ers rôles...c'est la loi du football et de l'entraineur 1er siège ejectable
En te lisant on a l'impression que FF a commis une faute grave, je te rassure dans les autres clubs çà se passe aussi comme çà quand les résultats sont pas à la hauteur des espérances.
Malheureusement, il y a pas eu par la suite d'effet Lemerre.
En te lisant on a l'impression que FF a commis une faute grave, je te rassure dans les autres clubs çà se passe aussi comme çà quand les résultats sont pas à la hauteur des espérances.
Malheureusement, il y a pas eu par la suite d'effet Lemerre.
- SigmOud
douzy08140 a écrit:chris ,
et alors qu'est-ce que tu nous parles que fouzari était dernier avec Quevilly et a fini dernier avec Quevilly...alors que tu défends Lemerre qui a pris le club 10ème et a fini 12 ème...
Le Goff il a pris le club de Plaintel qui était en 6ème division pour le faire descendre aussitôt en 7ème division...c'est comme si il avait pris Sedan-Torcy en dh et les avait fait descendre en dhr...voilà à quoi se résume sa carrière dans le football...Est-ce que tu veux qu'on en parle?ou y'a pas de sujet?
Il a une une défaite et 2 nuls avec Sedan...alors que le club sortait de 1 défaite en 6 matchs...c'est lui qui la mis sur la mauvaise pente...est-ce que tu veux qu'on en parle?ou y'a pas de sujet?
Alors arrête de nous faire c... avec Le Goff à le comparer avec FF, ils n'ont pas la même carrière dans le football et Le Goff ne sait pas ce que c'est que gérer une équipe de joueurs dont c'est le métier puisqu'il n'a jamais été ne serait-ce que dans un staff!! Point barre!!!
Et tu as beau être derrière la main courante, tu ne sais pas tout non plus ce que FF et Gilles/Marc se sont dit dans le bureau, tu n'étais pas avec eux non plus! on parle d'un licenciement même si indirect alors les politiques de l'autruche ça y va dans ces conditions...On ne saura vraiment jamais ce qui a été dit puiqu'aucun des partis ne donneront la même version:!!
c'est pas parce qu'on est derrière la main courante à l'entrainement qu'on a une oreille dans le vestiaire!!
Les discussion de l'entrainement je les connais...y'en a même qui étaient persuadés que lorsqu'on était descendu en cfa2, si on finissait premier, on aurait pu demander à auter une division et monter en national...donc voilà quoi...j'étais avec eux, j'ai fini par me foutre de leur gueule...
- joff08
Même avec des mots simples, tes propos peuvent être déplacés, ils le sont et tu le sais.
Oui, Farid a été réglo, il a voulu seulement dire aux Dubois, le mal qu'il pensait de l'arrivée "bling bling" de Feindouno et de son gendre...Tout vient de là.
Il a été "remercié" pour ça, mais officiellement c'est parcequ'il n'arrivait pas à tirer le meilleur d'un groupe de qualité au sein d'un club ambitieux...
Roger Lemerre, en arrivant, n'a pas dit autre chose en affirmant que les joueurs qu'il avait sous la main lui suffisaient.
Nous connaissons tous la suite.
Oui, Farid a été réglo, il a voulu seulement dire aux Dubois, le mal qu'il pensait de l'arrivée "bling bling" de Feindouno et de son gendre...Tout vient de là.
Il a été "remercié" pour ça, mais officiellement c'est parcequ'il n'arrivait pas à tirer le meilleur d'un groupe de qualité au sein d'un club ambitieux...
Roger Lemerre, en arrivant, n'a pas dit autre chose en affirmant que les joueurs qu'il avait sous la main lui suffisaient.
Nous connaissons tous la suite.
-
chris - Messages: 1347
lilian08 a écrit:Le joff sceptique est de retour
faut bien alimenter le forum jusqu'au 28 voir 30 juin

en plus les modos aux Bahamas...

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le site de l'Équipe annoncé ce matin le remplacement de Lemerre par un certain David le Goff
Info ou intox ?
Info ou intox ?

- jerry08
lilian08 a écrit:Le joff sceptique est de retour
Non ce n'est même pas question d'être sceptique, c'est surtout dans le contenu que ça me dérange...
C'est juste que Douzy08140 critique sans cesse Farid en argumentant sur le fait que Le Goff a la même carrière que FF...
A se demander même si ils se sont battus ou si il y a une histoire de c... tellement il manque d'objectivité!
Après pour l'éventuelle future nomination, on commence à être habitué avec les erreurs de gestion...plus rien ne me choque...
Il faut juste être clair en disant que l'on a pas d'ambition pour l'an prochain et que nous faisons des économies en cumulant le poste d'entraineur et préparateur physique...
Certains se plaignaient de l'éventuelle arrivée de Romano mais 6 mois après disent que de mettre Le Goff est une bonne chose...
Je ne comprends plus rien au foot moi alors...
Là ça choque personne mais si on serait aller chercher l'entraineur de Sedan-Torcy ou Villers-Semeuse, on aurait dit que cela devenait n'importe quoi dans ce club...mais sous prétexte qu'il est déjà au club, on dit que c'est un bon...Faut juste resté objectif à un moment...(Même Fabien Brandes en réserve a plus d'expérience pourtant il débute!)
Pourtant ces entraineurs ont tous le point commum d'avoir exercé pas plus haut que le niveau de football loisirs...
- joff08
Bon ... on arrive dans la dernière ligne droite avec la décision normalement mardi prochain (28 Juin) concernant notre avenir à court terme ...
Sauf si la mise en délibéré est prolongée ... Pour info, il me semble avoir lu que le sort de Bastia sera décidé seulement le 5 juillet ....
Ensuite, quand on saura dans quelle division on va jouer, il sera temps de savoir avec quel entraîneur et avec quels joueurs
Concernant les joueurs, il est étrange de voir que plein de joueurs n'ont encore signé nulle part ... On sait qu'officiellement il reste seulement 3 joueurs au club (Hamdi, Leroy et Goba) mais on n'a aucune nouvelle des Maeyens, Garcia, Vardin, Simothé ... C'est étrange qu'ils n'aient pas encore signé ailleurs ... donc on peut supposer qu'ils attendent quelques jours le sort du CSSA et que suite à la DNCG mardi on aura des informations dans les quelques jours qui suivront
En tout cas, il y a de plus en plus de stress ... la preuve, le forum est même obligé de parler de Fouzari faute de sujets intéressants et importants
Je sens que la journée de mardi va être stressante et que je vais cliquer toutes les minutes sur les différents sites de foot pour avoir des nouvelles ... cela va être difficile de se concentrer sur le travail ...
On a l'impression d’être assis dans le couloir d'un hôpital pendant une opération qui peut sauver le malade mais surtout le tuer ... et de stresser à chaque fois qu'on voit quelqu'un en blouse blanche qui s'approche dans le couloir
Amicalement
Sauf si la mise en délibéré est prolongée ... Pour info, il me semble avoir lu que le sort de Bastia sera décidé seulement le 5 juillet ....
Ensuite, quand on saura dans quelle division on va jouer, il sera temps de savoir avec quel entraîneur et avec quels joueurs
Concernant les joueurs, il est étrange de voir que plein de joueurs n'ont encore signé nulle part ... On sait qu'officiellement il reste seulement 3 joueurs au club (Hamdi, Leroy et Goba) mais on n'a aucune nouvelle des Maeyens, Garcia, Vardin, Simothé ... C'est étrange qu'ils n'aient pas encore signé ailleurs ... donc on peut supposer qu'ils attendent quelques jours le sort du CSSA et que suite à la DNCG mardi on aura des informations dans les quelques jours qui suivront
En tout cas, il y a de plus en plus de stress ... la preuve, le forum est même obligé de parler de Fouzari faute de sujets intéressants et importants

Je sens que la journée de mardi va être stressante et que je vais cliquer toutes les minutes sur les différents sites de foot pour avoir des nouvelles ... cela va être difficile de se concentrer sur le travail ...
On a l'impression d’être assis dans le couloir d'un hôpital pendant une opération qui peut sauver le malade mais surtout le tuer ... et de stresser à chaque fois qu'on voit quelqu'un en blouse blanche qui s'approche dans le couloir

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Bon ... on arrive dans la dernière ligne droite avec la décision normalement mardi prochain (28 Juin) concernant notre avenir à court terme ...
On a l'impression d’être assis dans le couloir d'un hôpital pendant une opération qui peut sauver le malade mais surtout le tuer ... et de stresser à chaque fois qu'on voit quelqu'un en blouse blanche qui s'approche dans le couloir![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
Pour les joueurs, je pense simplement qu'ils sont payés jusqu'au 30 juin donc pas non plus grosse urgence, qu'ils sont en plus en vacances et que foot national ne répertorie pas toutes les signatures en L2, National ou CFA pour le moment car ils ne sont pas au courant de tout...
Il y en aura bien quelques uns qui vont rester et qui attendent donc le verdict de la dncg de toute façon faute d'autres propositions égales ou meilleures...
- joff08
Foot National, je ne sais pas, mais comme des sites comme radio 8 se font un plaisir de signaler tout départ avec un gros titre du genre "encore un départ", je pense que si un autre joueur avait signé ailleurs, ces sites n'auraient pas pu résister au plaisir de nous en informer ...
Mais bon ... J-4 ...
Amicalement
Mais bon ... J-4 ...
Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:Les discussion de l'entrainement je les connais...y'en a même qui étaient persuadés que lorsqu'on était descendu en cfa2, si on finissait premier, on aurait pu demander à auter une division et monter en national...donc voilà quoi...j'étais avec eux, j'ai fini par me foutre de leur gueule...
C'est vrai j'ai entendu également beaucoup de bêtises....Heureusement que les discussions ici sont un peu plus censés !!
La dernière fois des personnes estimait que prix pourrait être amené à jouer en ligue 2 et à servir de réversoir au grand Sedan alors tu sais

- SigmOud
Retour vers Le mercato du CSSA