Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019
il y en a qui sont à l'heure russe . 

- jerry08
C'est surtout RADIO8 qui dit cela !
https://www.radio8fm.com/sport/article/2383
En plus, l'Ardennais n'est pas vraiment pro-CSSA, ils racontent encore des conneries au journal, je ferais plus confiance à Radio8 et à René Ait Braham qui a fait l'article.
ALLEZ SEDAN
https://www.radio8fm.com/sport/article/2383
En plus, l'Ardennais n'est pas vraiment pro-CSSA, ils racontent encore des conneries au journal, je ferais plus confiance à Radio8 et à René Ait Braham qui a fait l'article.
ALLEZ SEDAN
-
adrienfred - Messages: 398
COMPTE RENDU DE L'ENTRAÎNEMENT
Déjà, c'était bien à 15h30 et non 14h30, donc bonne info de l'Ardennais et erreur de RADIO-8.
Il y avait 20-25 joueurs. Dans ceux-là, ceux déjà annoncés avec les prolongations de contrats !
- Mangan
- Zegdhane
- Reilhé
- Nagui
Il y avait également 4 ou 5 joueurs à l'essai et j'ai cru entendre Sébastien Tambouret dire qui'il y en avait d’Anderlecht. Et on a pu voir le nouvel Adjoint, Tristan S. (qui vient du Conseil Départemental), qui entraînait Tournes et qui était au CSSA il y a une vingtaine d'années, mais je sais plus son nom, j'ai mal entendu

Le contenu de la séance, c'était en début, un petit speech de l’entraîneur, puis footing, puis petit exercices avec le ballon, puis footing et cela deux fois puis étirements. Après, je suis parti.
C'était une reprise, donc difficile de juger les qualités des joueurs. Mais bon, j'ai pu voir que le gardien, Dubois, n'avait pas ses crampons aujourd'hui, pas très sérieux.
ALLEZ SEDAN
Dernière édition par adrienfred le 01 Juil 2018, 16:28, édité 1 fois au total.
-
adrienfred a écrit:COMPTE RENDU DE L'ENTRAÎNEMENT
???
- sachy08
Pardon fausse manip !!!!
Déjà, c'était bien à 15h30 et non 14h30, donc bonne info de l'Ardennais et erreur de RADIO-8.
Il y avait 20-25 joueurs. Dans ceux-là, ceux déjà annoncés avec les prolongations de contrats !
- Mangan
- Zegdhane
- Reilhé
- Nagui
Il y avait également 4 ou 5 joueurs à l'essai et j'ai cru entendre Sébastien Tambouret dire qui'il y en avait d’Anderlecht. Et on a pu voir le nouvel Adjoint, Sébastien Tristan (qui vient du Conseil Départemental), qui entraînait Tournes et qui était au CSSA il y a une vingtaine d'années. Sinon, toujours Régis Roch, Simon Navacchia et Valentin Leclerc.
Le contenu de la séance, c'était en début, un petit speech de l’entraîneur, puis footing, puis petit exercices avec le ballon, puis footing et cela deux fois puis étirements. Après, je suis parti.
C'était une reprise, donc difficile de juger les qualités des joueurs. Mais bon, j'ai pu voir que le gardien, Dubois, n'avait pas ses crampons aujourd'hui, pas très sérieux.
ALLEZ SEDAN
COMPTE RENDU DE L'ENTRAÎNEMENT :
- Mangan
- Zegdhane
- Reilhé
- Nagui
Il y avait également 4 ou 5 joueurs à l'essai et j'ai cru entendre Sébastien Tambouret dire qui'il y en avait d’Anderlecht. Et on a pu voir le nouvel Adjoint, Sébastien Tristan (qui vient du Conseil Départemental), qui entraînait Tournes et qui était au CSSA il y a une vingtaine d'années. Sinon, toujours Régis Roch, Simon Navacchia et Valentin Leclerc.
ALLEZ SEDAN
-
Voici la photo de tous les joueurs présents lors de cette reprise.
A noter l'absence de Babacar DIOP en sélection sinon pour le reste toutes les recrues sont présentent.
Les joueurs restant de l'an dernier et qui étaient présents sont encore tous sous contrat pour cette année.
A noter l'absence de Babacar DIOP en sélection sinon pour le reste toutes les recrues sont présentent.
Les joueurs restant de l'an dernier et qui étaient présents sont encore tous sous contrat pour cette année.
- Pièces jointes
-
- CSSA 2018-2019.jpg (427.4 Kio) Consulté 5792 fois
- banco123
Le troisième gardien ne serait-il pas le gardien de la réserve ?
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
-
20 joueurs au 1 Juillet avec en vert ceux de l'an dernier qui restent
Gardien: Maeyens, Dubois
Défense: Diarra, Bellaid, Harvey, Kouang, Zeghdane, Mangan, Reihle
Milieu: Sido, Diop, Suray, Michelet, Autret, Bourgeois, Bangre, Aktas
Attaque: Bekhechi, Bouhmidi, Nagui
Amicalement
Gardien: Maeyens, Dubois
Défense: Diarra, Bellaid, Harvey, Kouang, Zeghdane, Mangan, Reihle
Milieu: Sido, Diop, Suray, Michelet, Autret, Bourgeois, Bangre, Aktas
Attaque: Bekhechi, Bouhmidi, Nagui
Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Juil 2018, 15:02, édité 1 fois au total.
- Uast
.
Dernière édition par Uast le 02 Juil 2018, 15:01, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:banco123 a écrit:Voici la photo de tous les joueurs présents lors de cette reprise.
Tu es certain qu'il s’agissait de 5 essais et qu'il n'y avait pas qqs jeunes du club parmi les 5 ?
Dans le journal, il était dit que plusieurs jeunes du centre compléteraient l'effectif cet après midi
Amicalement
Je n'en sais pas plus mais il y a peut-être effectivement des jeunes du club qui étaient dans le lot

Je pense que les essais sont les deux joueurs portant la tenue avec les publicités dessus
- banco123
.
Dernière édition par Uast le 02 Juil 2018, 15:01, édité 1 fois au total.
- Uast
La saison passée, on avait plus de joueurs qui avaient connu le niveau au-dessus quand même, même si certains n'avaient pas apporté ce qu'on attendait d'eux.
Pour le moment hormis la charnière centrale (que je trouve solide sur le papier) et les attaquants Bekhechi - Bourgeois, le reste n'a connu que le CFA. Même si certains peuvent se révéler évidemment.
En tout cas, je trouve très regrettable de pas retrouver à la reprise Sagun, Yuma et Ghrieb, des jeunes qui avaient progressé l'an passé (le projet vendu à la base quoi).
Pour le moment hormis la charnière centrale (que je trouve solide sur le papier) et les attaquants Bekhechi - Bourgeois, le reste n'a connu que le CFA. Même si certains peuvent se révéler évidemment.
En tout cas, je trouve très regrettable de pas retrouver à la reprise Sagun, Yuma et Ghrieb, des jeunes qui avaient progressé l'an passé (le projet vendu à la base quoi).
- Gerem
Il n'y a pas Diop sur la photo, il reprend plus tard ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Il n'y a pas Diop sur la photo, il reprend plus tard ?
Sélection international !
ALLEZ SEDAN
-
adrienfred a écrit:LBR08 a écrit:Il n'y a pas Diop sur la photo, il reprend plus tard ?
Sélection international !
ALLEZ SEDAN
Ok merci

-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le mercato du CSSA