Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Diego08200 a écrit:Lors de la descente en CFA2 , le club à réussit a constituer un groupe rapidement même très en l'espace de 10 ou 15jours. La nous sommes en National c'est un niveau à peu de chose près ligue2. Donc oui c'est vrai un peu d'inquiétude sur le comment constituer un bon groupe et sans oublier les automatisme à faire etc. Le boulot est en route seulement aucune info n'est filtré hélasc'est le passage à la DNCG qui bloque toute info officiel tous simplement.
de mon humble avis le club a confirmation des joueurs restant, contrat ou pas ,et une liste est préte pour compléter
l effectif avec peut etre des essais à compter du 4 juillet
le passage devant la DNCG devrait tout débloquer
- douzy08140
Albal a écrit:Mais sérieusement, je me demande comment on va pouvoir constituer un groupe en si peu de temps....
J'espère que l'on va conserver 6 ou 7 joueurs de l'effectif de cette année (MAEYENS, VARDIN, GARCIA, SIMOTHE, HAMDI, LEROY, GOBA....)
Ajoutez à cela 3 ou 4 U19 qui intègrent le groupe....
Il nous manque encore 8 à 10 joueurs, dont 4 ou 5 j'espère viendront du championnat national..Plus 5 autres donc en complément...
Avec cela, ça devrait le faire pour jouer le maintien.
Allez SEDAN
Comme toi je me pose beaucoup de questions pour cette saison.
- papy08
douzy08140, oui effectivement ils attendent que le feu passe au vert, et au fond j'ai confiance à nos 2 président ! Des erreurs de manoeuvre cela arrive, c'est en faisant des erreurs justement que l'on progresse à la suite. Sa va déroulé prochainement, je pense qu'il ont bien compris se qu'il manquait cette saison au sein de l'effectif. Cette saison dernière était une saison de rodage, car le National est un championnat compliqué à ne pas sous estimé. Et des joieurs y'en aura toujours, certains club ont deja fait leur marché cpmme je peut le voir. il est fort probable que des joueurs sont interessé de signer bientôt et du renouvellement fera pas de mal non plus. Amicalement
- Diego08200
papy08 a écrit:Albal a écrit:Mais sérieusement, je me demande comment on va pouvoir constituer un groupe en si peu de temps....
J'espère que l'on va conserver 6 ou 7 joueurs de l'effectif de cette année (MAEYENS, VARDIN, GARCIA, SIMOTHE, HAMDI, LEROY, GOBA....)
Ajoutez à cela 3 ou 4 U19 qui intègrent le groupe....
Il nous manque encore 8 à 10 joueurs, dont 4 ou 5 j'espère viendront du championnat national..Plus 5 autres donc en complément...
Avec cela, ça devrait le faire pour jouer le maintien.
Allez SEDAN
Comme toi je me pose beaucoup de questions pour cette saison.
bcp de questions et bcp de soucis, avec tous les bruits fondés ou pas qui me viennent de mes Ardennes

hâte d'être à mardi, je redoute le verdict...
Allez Sedan
- rethel30
Diego08200 a écrit:douzy08140, oui effectivement ils attendent que le feu passe au vert, et au fond j'ai confiance à nos 2 président ! Des erreurs de manoeuvre cela arrive, c'est en faisant des erreurs justement que l'on progresse à la suite. Sa va déroulé prochainement, je pense qu'il ont bien compris se qu'il manquait cette saison au sein de l'effectif. Cette saison dernière était une saison de rodage, car le National est un championnat compliqué à ne pas sous estimé. Et des joieurs y'en aura toujours, certains club ont deja fait leur marché cpmme je peut le voir. il est fort probable que des joueurs sont interessé de signer bientôt et du renouvellement fera pas de mal non plus. Amicalement
oui personnellement je fais confiance aux 2 présidents qui ont envie de poursuivre l aventure çà s est vu dans le reportage d Antenne 2 , le probléme étant je pense qu ils ont trop cru au Prince et se sont fait pieger les obligeant
à chercher d autres solutions entrainant un important retard..
pour le recrutement je pense que les choses se passent en coulisse...lors des 2 journées de détection nous avons vu
quelques bons joueurs preuve que çà travaille..
bon dimanche
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Diego08200 a écrit:douzy08140, j'ai confiance à nos 2 président !
oui personnellement je fais confiance aux 2 présidents qui ont envie de poursuivre
arrêtez avec ces phrases qui tiennent pas debout ! pour avoir ou pour faire confiance il faut connaître le projet ! pour le moment tout est ""farfelu"" : un jour c'est bon, le lendemain "on espère" et en dernier lieu on évoquait un paiement partiel et puis d'autres en coulisses évoquent une autre somme !
douzy140 demande à ton voisin qu'il te donne les infos afin de confirmer si le dossier financier a été bouclé ce vendredi ! il doit le savoir.
tout le reste jusqu’à mardi et peut être un peu plus loin est gelé !! attendons !
par exemple : le service de presse infomarquis avait lancé un "desourcesûre" instituant la nomination par marc de l'entraineur avant ce samedi devant le micro ! que NENNI, diable, point de coach ce dimanche !
Encore une farfeluture supplémentaire ! à qui se fier de nos jours ?
Dernière édition par charles leclere le 26 Juin 2016, 12:59, édité 1 fois au total.
- charles leclere
Fabien Garcia vient de s'engager avec Nîmes (Midi Libre)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Fabien Garcia vient de s'engager avec Nîmes (Midi Libre)
bon c'était pas le meilleur mais un de moins !
- charles leclere
charles leclere a écrit:LBR08 a écrit:Fabien Garcia vient de s'engager avec Nîmes (Midi Libre)
sur ce forum il a été nommé joueur de l'année
va comprendre Charles

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:charles leclere a écrit:LBR08 a écrit:Fabien Garcia vient de s'engager avec Nîmes (Midi Libre)
va comprendre Charles
oui ça ne m'étonne pas qu'il soit nommé le meilleur sur ce "forum" comme tu dis ! à la lecture de pas mal de commentaires chaque année c'est conforme au niveau footballistique du forum
comme quand on parle de """benzamogoba""" sur les vendanges tardives devant le but !
pour moi sans farfelutude je déclare CAMACHO le meilleur !
- charles leclere
je ne peux pas avoir un avis définitif vu que je n'ai "vu" que quelques matches de Sedan à la télé
mais je pense que Camacho mériterait cette récompense
mais je pense que Camacho mériterait cette récompense
-
dudule13 - Messages: 1242
charles leclere a écrit:douzy08140 a écrit:Diego08200 a écrit:douzy08140, j'ai confiance à nos 2 président !
oui personnellement je fais confiance aux 2 présidents qui ont envie de poursuivre
arrêtez avec ces phrases qui tiennent pas debout ! pour avoir ou pour faire confiance il faut connaître le projet ! pour le moment tout est ""farfelu"" : un jour c'est bon, le lendemain "on espère" et en dernier lieu on évoquait un paiement partiel et puis d'autres en coulisses évoquent une autre somme !
douzy140 demande à ton voisin qu'il te donne les infos afin de confirmer si le dossier financier a été bouclé ce vendredi ! il doit le savoir.
tout le reste jusqu’à mardi et peut être un peu plu loin est gelé !! attendons !
par exemple : le service de presse infomarquis avait lancé un "desourcesûre" instituant la nomination par marc de l'entraineur avant ce samedi devant le micro ! que NENNI, diable, point de coach ce dimanche !
Encore une farfeluture supplémentaire ! à qui se fier de nos jours ?
nos présidents on a le droit de leur faire confiance ma phrase est tout simplement du respect vis à vis de l homme !!
effectivement mon voisin me donne des infos mais je n ai pas l intention de les répéter...
- douzy08140
va comprendre Charles
oui ça ne m'étonne pas qu'il soit nommé le meilleur sur ce "forum" comme tu dis ! à la lecture de pas mal de commentaires chaque année c'est conforme au niveau footballistique du forum
comme quand on parle de """benzamogoba""" sur les vendanges tardives devant le but !
pour moi sans farfelutude je déclare CAMACHO le meilleur !
Garcia a fait une trés belle saison en charniere centrale au coté de Camacho..
c est notre meilleure recrue arrivée pourtant par obligation en raison de la blessure de Camacho
- douzy08140
LBR08 a écrit:Fabien Garcia vient de s'engager avec Nîmes (Midi Libre)
as-tu le lien?
- rethel30
Non je les lu sur Twitter apparemment c'est écrit dans le Midi Libre d'aujourd'hui
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le mercato du CSSA