Mercato 2016
Re: Mercato 2016
On est mal on est très très mal
Imaginons que le passage à la DNCG se passe bien, on est pas sorti d'affaire avec l'effectif
Imaginons que le passage à la DNCG se passe bien, on est pas sorti d'affaire avec l'effectif

- SigmOud
LBR08 a écrit:Non je les lu sur Twitter apparemment c'est écrit dans le Midi Libre d'aujourd'hui
j'ai trouvé:
C es derniers mois, Frédéric Arpinon - qui s’en est allé depuis à Metz - l’a supervisé à quatre reprises, Bernard Blaquart ayant eu de bons échos sur le joueur de la bouche de Roger Lemerre, son entraîneur à Sedan. Défenseur central droitier (1,81 m, 74 kg), «doté d’une bonne relance et d’un bon jeu de tête», comme énoncé par le coordinateur sportif Laurent Boissier, Fabien Garcia sera lundi matin à Nî- mes pour passer la traditionnelle visite médicale.
- rethel30
Quand les joueurs quittent le navire ainsi...... Ils doivent être comme nous, sans info ou la proposition faite ne correspond pas à ce qu'ils espéraient.
Il faudra bien du courage mardi pour suivre la réponse de la DNCG. Je ne veux pas être pessimiste mais je la sens mal.
Il faudra bien du courage mardi pour suivre la réponse de la DNCG. Je ne veux pas être pessimiste mais je la sens mal.
- papy08
SigmOud a écrit:On est mal on est très très mal
Ceci dit, on n'est pas tiré d'affaire surtout si le passage à la DNCG se passe mal ...
Moi je signe tout de suite pour une bonne nouvelle mardi soir, même si on a 0 joueur à ce moment là ...
Dans le milieu du football, il faut mieux de l'argent que des joueurs ... car avec de l'argent, on peut toujours avoir des joueurs ...
Fin du suspens dans 48 h ?? en esperant qu'une décision favorable sera prise et qu'on ne repartira pas pour une semaine de plus d'incertitude jusqu'au 5 juillet comme Bastia ou ETG ...
Amicalement
- Uast
c'est la débandade dans l'effectif, pour moi les Dubois n'ont plus de crédibilité.Vous pensez qu'on gère sérieusement des inter saisons comme les leurs ??? une fois peut passer pour une erreur, deux c'est une faute grave.
-
Nedm - Messages: 872
Nedm a écrit:c'est la débandade dans l'effectif, pour moi les Dubois n'ont plus de crédibilité.Vous pensez qu'on gère sérieusement des inter saisons comme les leurs ??? une fois peut passer pour une erreur, deux c'est une faute grave.
faute grave !! rien que çà....c est un licenciement sans préavis.....si on licencie notre président on est mal
- douzy08140
lilian08 a écrit:Manquerait plus que l'on finisse en cfa mardi soir
pour finir en CFA il faut le CROATE si pas de cro@ c'est le district
mais nous avons eu de bonnes nouvelles avant samedi, donc restons confiants, on ne peut pas quand même pas nous avoir raconté des histoires !
- charles leclere
Et pendant ce temps là , les supporters parlent mais n'agissent pas , aucun rassemblement de colère , d'inquiétude , tout est normal , la communication est à la hauteur de nous , les supporters ... Faibles !
- boris08330
douzy08140 a écrit:Nedm a écrit:c'est la débandade dans l'effectif, pour moi les Dubois n'ont plus de crédibilité.Vous pensez qu'on gère sérieusement des inter saisons comme les leurs ??? une fois peut passer pour une erreur, deux c'est une faute grave.
faute grave !! rien que çà....c est un licenciement sans préavis.....si on licencie notre président on est mal
Hélas impossible de licencier le patron, pourtant là il y a un souci

-
Nedm - Messages: 872
lilian08 a écrit:Ha bon c'est quoi tes bonnes nouvelles, Johnny a décidé de reverser son cachet
non je me contente de lire les marquisades et notre ami douzy08140 et certains tweets sinon j'ai plus du tout d'infos !
cela dit en cas de défaillance du CSSA actuel, le centre de montvilliers appartenant aux dubois où iraient s'entrainer les repreneurs potentiels ?
- charles leclere
charles leclere a écrit:lilian08 a écrit:Ha bon c'est quoi tes bonnes nouvelles, Johnny a décidé de reverser son cachet
non je me contente de lire les marquisades et notre ami douzy08140 et certains tweets sinon j'ai plus du tout d'infos !
cela dit en cas de défaillance du CSSA actuel, le centre de montvilliers appartenant aux dubois où iraient s'entrainer les repreneurs potentiels ?
oh charles je n ai pas d infos non plus sauf des contradictions, alors pas la peine de les diffuser pour ensuite passer pour un con...
mon voisin oui il sait des trucs mais il les garde pour lui ... je pense que mardi soir tout le monde sera soulagé
c est ce qui est pour le moment le plus probable...
- douzy08140
on l'espère tous mon ami Douzy c'est la meilleure solution !
- charles leclere
il signe pro, tant mieux pour lui, tant pis pour nous !
- glup
i est ou le bonheur il est ou le bonheur ,Pas au CSSA à ce que je lis 

- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA