Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 27 Juin 2016, 08:19

On sait depuis des mois que ceux qui peuvent signer pro vont partir, que ceux qui étaient en prêt vont rentrer chez eux et que le club ne souhaite pas garder ceux qui n'avaient pas le niveau ...

A priori, il n'y a que Hamdi, Leroy et Goba qui ont encore un contrat sachant qu'ils peuvent partir aussi comme tout joueur qui a un contrat ... ;)

Ensuite, je suppose qu'on attend des réponses de Maeyens, Vardin, Simothé qui sont les 3 derniers joueurs en dehors des 3 sous contrat qui pourraient encore être au club l'an prochain s'ils ne trouvent pas mieux et si le club est encore en national

Donc au maxi, on devrait garder 6 joueurs, c'est à dire Hamdi, Leroy, Goba, Maeyens, Vardin et Simothé et au mini... 0 joueur...

Pour le moment, tout est assez logique...On avait une très bonne défense et donc 3 titulaires sur 4 ont déjà signé en pro au niveau du dessus ... On avait une mauvaise attaque, et pour le moment aucun joueur n'a trouvé preneur en pro au niveau au dessus ...

On est à J-1 de la DNCG ... donc on devrait savoir demain si on reste en national puis entre mercredi et lundi, en cas de bonne nouvelle demain, on devrait savoir si on garde les 6 ou non et sans doute avoir pas mal de noms de recrues pour démarrer l'entrainement. On peut aussi supposer que si cela se passe bien à la DNCG on saura le nom du nouvel entraîneur mercredi ...

Suspens... attendons demain soir ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jeromev » 27 Juin 2016, 09:09

Le problème c'est qu'on en a marre d'attendre.... Et moi perso j'aurais aimé une vraie clarification des frères Dubois. Genre no problem on passe easy..... :D :D :D

Mais sérieusement je suis d'accord avec toi sauf certains départs comme Rocchi était évitable... Refaire un groupe OK mais sérieusement je doute de la qualité vu le temps qu'on va mettre à faire ce groupe... Commencer un mercato début juillet chaud patate, on n'est plus en CFA 2 la..... mais en nationale... et on va perdre encore 900000€ annuels.... comment allons nous faire sérieusement sur du long terme...
Enfin allez sedan :D
jeromev

Messagepar joff08 » 27 Juin 2016, 09:11

Uast a écrit:On sait depuis des mois que ceux qui peuvent signer pro vont partir, que ceux qui étaient en prêt vont rentrer chez eux et que le club ne souhaite pas garder ceux qui n'avaient pas le niveau ...

A priori, il n'y a que Hamdi, Leroy et Goba qui ont encore un contrat sachant qu'ils peuvent partir aussi comme tout joueur qui a un contrat ... ;)

Ensuite, je suppose qu'on attend des réponses de Maeyens, Vardin, Simothé qui sont les 3 derniers joueurs en dehors des 3 sous contrat qui pourraient encore être au club l'an prochain s'ils ne trouvent pas mieux et si le club est encore en national

Donc au maxi, on devrait garder 6 joueurs, c'est à dire Hamdi, Leroy, Goba, Maeyens, Vardin et Simothé et au mini... 0 joueur...

Pour le moment, tout est assez logique...On avait une très bonne défense et donc 3 titulaires sur 4 ont déjà signé en pro au niveau du dessus ... On avait une mauvaise attaque, et pour le moment aucun joueur n'a trouvé preneur en pro au niveau au dessus ...

On est à J-1 de la DNCG ... donc on devrait savoir demain si on reste en national puis entre mercredi et lundi, en cas de bonne nouvelle demain, on devrait savoir si on garde les 6 ou non et sans doute avoir pas mal de noms de recrues pour démarrer l'entrainement. On peut aussi supposer que si cela se passe bien à la DNCG on saura le nom du nouvel entraîneur mercredi ...

Amicalement

On sera en national l'an prochain!
Ce qui importe maintenant c'est de communiquer sur comment a été comblé le trou de cette année, le budget de l'année prochaine (celui qui a été présenté, pas un budget de communication), les ambitions, l'organigramme du club, les joueurs qui restent, les joueurs qui sont déjà prévus d'arriver et le nombre de recrues qu'il reste à trouver...

et ne dites pas, laissons faire les dirigeants, cela ne nous regarde pas...Sans supporter, le club ne serait rien donc c'est un minimum qu'ils nous doivent car la situation du club est très préoccupante...surtout vue la communication 0 depuis 1 mois sur notre club!! On ne leur demande pas de nous donner du rêve avec des partenariats imaginaires, on veut juste avoir des faits concrets pour nous rassurer sur l'existence du club et à quoi s'attendre sur le terrain l'an prochain!Nous ne sommes pas que des machines à cash à payer notre place une fortune chaque week-end en nous prenant pour des chiens!
joff08

Messagepar tiotpere0230 » 27 Juin 2016, 09:27

joff08 a écrit:
Uast a écrit:On sait depuis des mois que ceux qui peuvent signer pro vont partir, que ceux qui étaient en prêt vont rentrer chez eux et que le club ne souhaite pas garder ceux qui n'avaient pas le niveau ...

Amicalement

On sera en national l'an prochain!
Ce qui importe maintenant c'est de communiquer sur comment a été comblé le trou de cette année, le budget de l'année prochaine (celui qui a été présenté, pas un budget de communication), les ambitions, l'organigramme du club, les joueurs qui restent, les joueurs qui sont déjà prévus d'arriver et le nombre de recrues qu'il reste à trouver...

et ne dites pas, laissons faire les dirigeants, cela ne nous regarde pas...Sans supporter, le club ne serait rien donc c'est un minimum qu'ils nous doivent car la situation du club est très préoccupante...surtout vue la communication 0 depuis 1 mois sur notre club!! On ne leur demande pas de nous donner du rêve avec des partenariats imaginaires, on veut juste avoir des faits concrets pour nous rassurer sur l'existence du club et à quoi s'attendre sur le terrain l'an prochain!Nous ne sommes pas que des machines à cash à payer notre place une fortune chaque week-end en nous prenant pour des chiens!

Sans supporters le club ne serait peut etre pas rien Mais ce qui est sur si il n'y avait pas d'investisseur(s) Il n'existerait pas ou plus! alors laissons faire ,non.,
tiotpere0230

Messagepar bripat13 » 27 Juin 2016, 09:29

C'est la pure veritée ,mais que veux tu qu'ils te disent car ils ne savent pas eux meme de quoi l'avenir sera fait
Je comprend bien la frustration que l'on ressent et c'est vrai qu'un manque de communiqué laisse la porte ouverte a beaucoup de suppositions
Le véritable regret dans cette affaire puisque c'est une affaire c'est de ne pas avoir expliqué le pourquoi du revirement des saoudiens au bout de 3 années de suspense
Aprés c'est eux les patrons et quel patron donne des explications à ses employés car là ils me donnent l'impression de gerer les supporters comme un groupe d'employés mais il ne faut pas oublié que se sont les supporters qui ont fait, font ,et feront SEDAN et cela partout en france meme pour nous les expatriés qui restent collés à leur ordi à jongler avec foot nat ,twitter et ,sportilplex j'oubliais de temps en temps ardennes tv pendant toute une saison
bripat13

Messagepar Uast » 27 Juin 2016, 09:34

bripat13 a écrit:C'est la pure veritée ,mais que veux tu qu'ils te disent car ils ne savent pas eux meme de quoi l'avenir sera fait
Je comprend bien la frustration que l'on ressent et c'est vrai qu'un manque de communiqué laisse la porte ouverte a beaucoup de suppositions
Le véritable regret dans cette affaire puisque c'est une affaire c'est de ne pas avoir expliqué le pourquoi du revirement des saoudiens au bout de 3 années de suspense
Aprés c'est eux les patrons et quel patron donne des explications à ses employés car là ils me donnent l'impression de gerer les supporters comme un groupe d'employés mais il ne faut pas oublié que se sont les supporters qui ont fait, font ,et feront SEDAN et cela partout en france meme pour nous les expatriés qui restent collés à leur ordi à jongler avec foot nat ,twitter et ,sportilplex j'oubliais de temps en temps ardennes tv pendant toute une saison

Pour reprendre ta comparaison, dans tout club de foot, les supporters/spectateurs ne sont pas des employés mais des clients.

En dehors du noyau dur qui sera toujours client quoiqu'il arrive, la majorité des autres clients ira voir d'autres fournisseurs dans le football ou dans d'autres sports. Il est donc important que la société CSSA donne des informations à ses clients pour les fidéliser

Mais on est à J-1 ... donc attendons...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 27 Juin 2016, 09:49

entierement d'accord avec toi mais quand une ste perd ses clients elle ferme la porte donc la grande chance d'avoir des clients supporters ;) c'est de les fideliser et cela ne donne pas cette impression à 900 bornes
bripat13

Messagepar Diego08200 » 27 Juin 2016, 10:21

Ont a eu une petite info que le travail était en cours en coulisse, j'y croit moi. Les annonces seront filtré après le passage à la DNCG et peu être l'attente est dû à savoir si l'encadrement de la masse salariale est maintenu et biensur la validation du budget. Pour ma part jessaye d'etre optimuste, malgré le mois qui va s'achever qui aura été long et inquiétant de voir tous ces joueurs partir. Amicalement
Diego08200

Messagepar joff08 » 27 Juin 2016, 10:37

tiotpere0230 a écrit:
Sans supporters le club ne serait peut etre pas rien Mais ce qui est sur si il n'y avait pas d'investisseur(s) Il n'existerait pas ou plus! alors laissons faire ,non.,

Biensur que si il existerait...quelqu'un aurait mis la main à la patte sans reprendre Montvilliers et on louerait un autre terrain pour s'entrainer ce qui n'est pas gage de moins bons résultats mais qui entraine des charges fixes largement inférieures...Montvilliers à 2,5 Millions, soit moitié prix de sa valeur, cela aurait mis un peu plus de temps mais quelqu'un l'aurait acheté avec ou sans club! La reprise des Dubois après dêpot de bilan s'est faite aussitôt le "lendemain" donc on ne sait pas qui aurait été intéressé pour reprendre un club gratuit!
Nous avons des investisseurs qui n'investissent que très peu dans le club hors acquisition d'actifs...ce n'est pas un jugement, c'est un fait!!

Mais quoiqu'il arrive, il n'y aurait pas de spectateurs/clients, il n'y aurait me^me pas besoin d'investisseurs puisque pas de club...
N'oublie pas que les recettes de billetterie représente 25-30% du budget total du club et que nous représentons une part plus importante que l'investissement de l'actionnaire annuellement depuis cette année...

On ne demande pas d'avoir notre mot à dire mais là, il faut un point communication précis enfin en cette fin de saison afin de tout éclaircir et respecter tous les gens qui se déplacent le vendredi soir!!Dans la communication, tout le monde y gagne!! autant le spectateur qui sait où son club en est et le Président qui est clair avec ses client et les fidélise!! (sauf si il essaye de donner du rêve en communiquant des partenariats non signés)
L'affluence va y perdre encore quelques plumes avec l'histoire du Prince qui capote donc ce n'est pas dans l'intérêt du club de rester muet...
On parlait de fidélisation, je serais curieux de voir l'affluence moyenne/saison depuis 2013 et je ne reste pas persuadé qu'elle ait augmenté, ou que très peu tout du moins malgré les 2 divisions supplémentaires...

Attendons maintenant d'ici la fin de semaine, j'espère que l'on aura enfin un point précis hormis la décision de la dncg rendue déjà publique sur le net!!
joff08

Messagepar charles leclere » 27 Juin 2016, 11:18

Diego08200 a écrit:Ont a eu une petite info que le travail était en cours en coulisse, j'y croit moi. Les annonces seront filtré après le passage à la DNCG et peu être l'attente est dû à savoir si l'encadrement de la masse salariale est maintenu et biensur la validation du budget. Pour ma part jessaye d'etre optimuste, malgré le mois qui va s'achever qui aura été long et inquiétant de voir tous ces joueurs partir. Amicalement

diego@@ en attendant que johnny chante ton nom le 29 oublie les coulisses et le travail (on y travaille)
le sort en est jeté et personne ne connait d'avance le résultat du passage devant la DNCG
900.000 ont été je suppose déposés et 700.000 provisionnés c'est bizarre d'avoir ce chiffre qui revient chaque année de 1.6 millions d'€ depuis la création du club
charles leclere

Messagepar Albal » 27 Juin 2016, 11:37

jeromev a écrit:Le problème c'est qu'on en a marre d'attendre.... Et moi perso j'aurais aimé une vraie clarification des frères Dubois. Genre no problem on passe easy..... :D :D :D

Mais sérieusement je suis d'accord avec toi sauf certains départs comme Rocchi était évitable... Refaire un groupe OK mais sérieusement je doute de la qualité vu le temps qu'on va mettre à faire ce groupe... Commencer un mercato début juillet chaud patate, on n'est plus en CFA 2 la..... mais en nationale... et on va perdre encore 900000€ annuels.... comment allons nous faire sérieusement sur du long terme...
Enfin allez sedan :D

Je suis d'accord avec toi jeromev !
On ne peut pas se satisfaire en disant toujours, attendons la fin de la semaine, lundi prochain, la fin du mois...
Aujourd'hui, le club est en danger, même si le budget est validé par la DNCG....
On a attendu pendant 3 ans les saoudiens, les éternels "attendons la suite" nous ont dit de patienter, que cela allait se faire, qu'il fallait arrêter de tout remettre en cause, que les saoudiens étaient bien réels et que les annonces faites en janvier allaient se confirmer cet été, ou bien que sinon, les DUBOIS et les Saoudiens pourraient aller se cacher au fond des bois pendant des années....
Et aujourd'hui, on en est où ?....
cela ne sentait pas bon avec les saoudiens, vu la lenteur du projet...
Cet inter-saison est déjà catastrophique et la saison à venir, même en national, sera très compliquée....
On n'est tellement mal au niveau financier que tous les joueurs tentent de partir...On ne conservera que ceux qui n'ont rien trouvé....Autant dire pas grand monde.....
Si le budget est validé demain, c'est quand même dommage d'avoir perdu tout le mois de juin...Car la saison débutait réellement au premier juin, avec le début du recrutement...
Les autres équipes ne nous ont pas attendu et doivent avoir déjà une bonne partie de leur groupe constitué.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 27 Juin 2016, 11:44

qui nous dit que les Dubois ne travaillent pas sur la construction d une équipe pour la saison prochaine ???....
Rocchi s est vu refuser une contre proposition salariale c est la preuve que nous avons encore quelqu un aux
commandes
douzy08140

Messagepar raph.D » 27 Juin 2016, 11:55

Maeyens a reçu une offre aussi ainsi que Roch l'entraîneur des gardiens
raph.D

Messagepar Albal » 27 Juin 2016, 11:59

douzy08140 a écrit:qui nous dit que les Dubois ne travaillent pas sur la construction d une équipe pour la saison prochaine ???....
Rocchi s est vu refuser une contre proposition salariale c est la preuve que nous avons encore quelqu un aux
commandes

J'espère que les Dubois travaillent effectivement sur la construction d'une équipe pour la saison prochaine....Tu enfonces une porte ouverte douzy08140....
La question est plutôt : Comment va - t -on pouvoir constituer une équipe en si peu de temps ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 27 Juin 2016, 12:06

Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:qui nous dit que les Dubois ne travaillent pas sur la construction d une équipe pour la saison prochaine ???....
commandes

J'espère que les Dubois travaillent effectivement sur la construction d'une équipe pour la saison prochaine....Tu enfonces une porte ouverte douzy08140....
La question est plutôt : Comment va - t -on pouvoir constituer une équipe en si peu de temps ?
Allez SEDAN

quand il y a eu 2 jours de détection à Montvilliers ,le club bossait déja sur le recrutement de la prochaine saison çà prouve qu ils n ont pas commencé hier Médot qui n est plus là avait méme dit "ce sont de seconds choix"
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA