Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Albal a écrit:douzy08140 a écrit:qui nous dit que les Dubois ne travaillent pas sur la construction d une équipe pour la saison prochaine ???....
Rocchi s est vu refuser une contre proposition salariale c est la preuve que nous avons encore quelqu un aux
commandes
J'espère que les Dubois travaillent effectivement sur la construction d'une équipe pour la saison prochaine....Tu enfonces une porte ouverte douzy08140....
La question est plutôt : Comment va - t -on pouvoir constituer une équipe en si peu de temps ?
Allez SEDAN
Mon angoisse est que l'argent qu'on va avoir soit très limité...
Si on a l'argent, je n'ai aucune inquiétude concernant les joueurs...
Avec de l'argent, on peut recruter une équipe performante complète en 24h ...
Le problème est de savoir si on aura assez d'argent pour repartir en national et pour payer un groupe performant
C'est sans doute stupide, mais je sens que je vais mal dormir la nuit prochaine

Amicalement
- Uast
Créteil et le Paris Fc reprennent aujourd'hui ...
Et nous ?
Et nous ?
- jerry08
Le recrutement dépendra des recettes du club pour cette année et donc du budget car on ne peut pas imaginer la dncg accepté un budget d'autant sans garantie de financement...
On ne pourra pas recourir après des fonds une deuxième année de suite...
Aucun doute, et heureusement il manquerait plus que cela, que M'Bappé travaille à la construction d'une équipe depuis quelques temps...il n'a pas été mis en congés en attendant la décision de la dncg...
Le problème surtout est de combien de salaires aura-t-il à disposition pour leur proposer des contrats et si les joueurs ciblés n'ont pas signés autre part...C'est là dessus où l'on perd du temps...
On ne pourra pas recourir après des fonds une deuxième année de suite...
Aucun doute, et heureusement il manquerait plus que cela, que M'Bappé travaille à la construction d'une équipe depuis quelques temps...il n'a pas été mis en congés en attendant la décision de la dncg...
Le problème surtout est de combien de salaires aura-t-il à disposition pour leur proposer des contrats et si les joueurs ciblés n'ont pas signés autre part...C'est là dessus où l'on perd du temps...
- joff08
Vu sur l'Equipe et le Midi-Libre....Fabien GARCIA ... 2 ans à NIMES Olympique
- tariquet
raph.D a écrit:Maeyens a reçu une offre aussi ainsi que Roch l'entraîneur des gardiens
si lui aussi part...
mal barré, hâte d'être à demain, mais moi l'optimiste, je suis inquiète...
Allez Sedan
- rethel30
tariquet a écrit:Vu sur l'Equipe et le Midi-Libre....Fabien GARCIA ... 2 ans à NIMES Olympique
tu es en retard
amicalement

- bripat13
beaucoup de messages négatifs sur le site ...... pourquoi étre aussi négatif alors qu on ne sait rien du tout sur les comptes du club et sur la décision de la DNCG ,peut etre déja prise en coulisse.
j en ai croisé un qui tout à l heure m a dit " la DNCG pourrait prononcer demain une interdiction de recruter au CSSA" !!! une interdiction de recruter et on fait jouer les U19..
voila l état d esprit actuel de certains supporters ...
imaginer le pire çà me donne l impression qu on fait de l anti Sedan.....il ne reste qu un jour à patienter alors pas
de suppositions inutiles....
quant à l effectf désormais presque inexistant c est peut etre la volonté du club de repartir à Zéro pour des raisons
qui leur appartiennent..
j en ai croisé un qui tout à l heure m a dit " la DNCG pourrait prononcer demain une interdiction de recruter au CSSA" !!! une interdiction de recruter et on fait jouer les U19..
imaginer le pire çà me donne l impression qu on fait de l anti Sedan.....il ne reste qu un jour à patienter alors pas
quant à l effectf désormais presque inexistant c est peut etre la volonté du club de repartir à Zéro pour des raisons
qui leur appartiennent..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:beaucoup de messages négatifs sur le site ...... pourquoi étre aussi négatif alors qu on ne sait rien du tout sur les comptes du club et sur la décision de la DNCG ,peut etre déja prise en coulisse.
qui leur appartiennent..
douzy08140,
Je pense que tu confonds négatifs et réalistes : ces 2 termes n'ont pas du tout la même signification.
J'étais inquiet l'année dernière en début de saison car je pensais que ce serait difficile de se maintenir et impossible de monter avec ce groupe : je n'étais donc pas négatif, mais réaliste....
J'ai toujours pensé que l'histoire avec les saoudiens duraient depuis trop longtemps et que le projet me paraissait plus qu'improbable...Je n'étais pas négatif, mais tout simplement objectif car malheureusement, on connait la suite..
Aujourd'hui, celui qui n'est pas inquiet est, je pense en toute sincérité, complètement aveugle ou vit dans un monde décalé....
La saison sera, quoi qu'il arrive demain, très compliquée...
Allez SEDAN
- Albal
Il n'y a pas d'indemnités de recrutement en amateur donc pas d'avis de la dncg dans ce sens...
Par contre encadrement masse salariale possible mais ça n'aura pas un gros impact de tte façon si on a pas de gros moyen...
Effectif 3 joueurs n'est pas un souhait...entre les prêts, les fins de contrat,notre budget serre pour prolonger certains,la mise en délibéré dncg...logique que nous n'ayons que 3 joueurs...
Certains vont signer dans la foulée de la dncg...ne vous méprenez pas...
Par contre encadrement masse salariale possible mais ça n'aura pas un gros impact de tte façon si on a pas de gros moyen...
Effectif 3 joueurs n'est pas un souhait...entre les prêts, les fins de contrat,notre budget serre pour prolonger certains,la mise en délibéré dncg...logique que nous n'ayons que 3 joueurs...
- joff08
Uast a écrit:Albal a écrit:douzy08140 a écrit:qui nous dit que les Dubois ne travaillent pas sur la construction d une équipe pour la saison prochaine ???....
Rocchi s est vu refuser une contre proposition salariale c est la preuve que nous avons encore quelqu un aux
commandes
J'espère que les Dubois travaillent effectivement sur la construction d'une équipe pour la saison prochaine....Tu enfonces une porte ouverte douzy08140....
La question est plutôt : Comment va - t -on pouvoir constituer une équipe en si peu de temps ?
Allez SEDAN
Mon angoisse est que l'argent qu'on va avoir soit très limité...
Si on a l'argent, je n'ai aucune inquiétude concernant les joueurs...
Avec de l'argent, on peut recruter une équipe performante complète en 24h ...
Le problème est de savoir si on aura assez d'argent pour repartir en national et pour payer un groupe performant
C'est sans doute stupide, mais je sens que je vais mal dormir la nuit prochaine![]()
Amicalement
Pour moi, demain c'est du 50 - 50. Soit on repart avec un budget limité en national, soit on vit une nouvelle catastrophe.....
Et, comme je m'attends à tout, il y a aussi la possibilité de ne rien savoir de plus demain, et de devoir encore attendre, 1 semaine ou même 15 jours....

Allez SEDAN
- Albal
Ceci dit:
la saison dernière on s'est maintenu assez tranquillement et si on avait pas lâché les 2 derniers matchs car les joueurs étaient déjà en congés et qu'on était certain de se maintenir, on serait autour du premier tiers. Je suis d'ailleurs persuadé que la montée s'est jouée à pas grand chose et que sans tous les matchs de suspension de Goba et avec Tabekou depuis le début de l'année, on pouvait monter. Dans le reportage on voit bien la déception de Dubois suite au match contre Orléans qui a été le grand tournant de la saison ...
D'ailleurs Garcia, Camacho et Dibassy viennent de signer pro ailleurs et on avait une défense niveau L2 ... mais avec le seul Goba devant et en plus presque jamais là ... impossible de monter ...
Concernant les saoudiens, on ne connait pas encore la fin de l'histoire mais juste qu'ils ne souhaitent pas donner d'argent au club cette année...
et pour la prochaine saison, elle sera très compliquée ou très simple en fonction du budget qu'on aura et de la décision de demain
Donc vivement demain soir ... c'est de plus en plus long cette attente...
Demain, soit on est mort, soit on est comateux pour 1 an, soit on est bien vivant avec de l'argent pour avoir un groupe de qualité. Je redoute les 2 premières solutions mais j'avoue n'avoir aucune idée de la conclusion
Amicalement
la saison dernière on s'est maintenu assez tranquillement et si on avait pas lâché les 2 derniers matchs car les joueurs étaient déjà en congés et qu'on était certain de se maintenir, on serait autour du premier tiers. Je suis d'ailleurs persuadé que la montée s'est jouée à pas grand chose et que sans tous les matchs de suspension de Goba et avec Tabekou depuis le début de l'année, on pouvait monter. Dans le reportage on voit bien la déception de Dubois suite au match contre Orléans qui a été le grand tournant de la saison ...
D'ailleurs Garcia, Camacho et Dibassy viennent de signer pro ailleurs et on avait une défense niveau L2 ... mais avec le seul Goba devant et en plus presque jamais là ... impossible de monter ...
Concernant les saoudiens, on ne connait pas encore la fin de l'histoire mais juste qu'ils ne souhaitent pas donner d'argent au club cette année...
et pour la prochaine saison, elle sera très compliquée ou très simple en fonction du budget qu'on aura et de la décision de demain
Donc vivement demain soir ... c'est de plus en plus long cette attente...
Demain, soit on est mort, soit on est comateux pour 1 an, soit on est bien vivant avec de l'argent pour avoir un groupe de qualité. Je redoute les 2 premières solutions mais j'avoue n'avoir aucune idée de la conclusion

Amicalement
- Uast
et c'est vrai que la DNCG peut aussi reporter sa décision au 5 juillet qui semble être la date butée pour toutes les décisions
Amicalement
Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Il n'y a pas d'indemnités de recrutement en amateur donc pas d'avis de la dncg dans ce sens...
C'est dommage pour le recrutement car ce soir il y a plein d"espagnols qui sont libres....
- cssajoe
cssajoe a écrit:joff08 a écrit:Il n'y a pas d'indemnités de recrutement en amateur donc pas d'avis de la dncg dans ce sens...
C'est dommage pour le recrutement car ce soir il y a plein d"espagnols qui sont libres....
oui mais au CSSA on ne recrute plus les loosers ! et pire on ne recrute plus du tout !
- charles leclere
Biensur...la seule chose dont peut bénéficier le club est une indemnité de formation en cas de futurs transferts...c'est ce qu'il se passe d'ailleurs avec son transfert à Lorient cette année...
Si il est amateur,le joueur a aucun engagement avec le club...
Si il est en contrat fédéral,le contrat est rompu d'un commun accord entre joueur et club et le nouveau club n'est pas redevable d'une indemnité sauf en cas de transfert futur sous forme d'indemnité de formation...
On parle de mutation chez les amateurs,pas de transfert...
Si il est amateur,le joueur a aucun engagement avec le club...
Si il est en contrat fédéral,le contrat est rompu d'un commun accord entre joueur et club et le nouveau club n'est pas redevable d'une indemnité sauf en cas de transfert futur sous forme d'indemnité de formation...
On parle de mutation chez les amateurs,pas de transfert...
- joff08
Retour vers Le mercato du CSSA