Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
mort de rire le gars
tu fais partie de quel groupe?
ah ouais c'est pour sa que ta plus beaucoup de personne qui veulent faire des deplacements
tu fais partie de quel groupe?
ah ouais c'est pour sa que ta plus beaucoup de personne qui veulent faire des deplacements
- romu officiel
Enfin bref discussion close ce n'est pas le sujet et puis tu me fais pitié car vu l'état de ton ortographe et les conneries que tu peux raconter je doute fortement que tu possède un cerveau...
- zaza
Ça suffit
Ici c'est le mercato ! Si vous avez des griefs, réglez les par MP. Tout autre message sera effacé sans préavis désormais.

- michaël
Merci mickael =)
tu va aller a bazeilles pour la visite medical de ulrich ramé
yora peut etre une présentation a la presse?
tu va aller a bazeilles pour la visite medical de ulrich ramé
yora peut etre une présentation a la presse?
- romu officiel
Aucune idée, de toute façon le club ne me convie pas pour les conférences de presse ...
- michaël
Si on arrive à conserver Allart, à recruter un défenseur gauche, c'est du tout bon
Un attaquant qui ne demande qu'à percer en renfort et on aura une équipe qui tient la route
:p

-
onlysedan - Messages: 782
Ces arrivées devraient, de plus, motivé les autres joueurs qui auraient des envies de départ a rester.
Le club a t-il déboursé 1M pour Nico?
Manque plus qu'une prolongation d'Alexis et le mercato sera casi bouclé
Le club a t-il déboursé 1M pour Nico?
Manque plus qu'une prolongation d'Alexis et le mercato sera casi bouclé

-
FoX31 - Messages: 204
Je doute qu'on ait payé un million ...Je penche plutôt pour qq centaines de milliers d’euros ... Genre 300-400 000 ... Après, il fallait régler la question du salaire aussi, je suppose que Nico a du faire des concessions.
- michaël
Il a fait le choix de la raison et du sportif
Maintenant il nous faut un attaquant du style Sow qui prend les espaces pour les deviations du Fauv' + Allart et Diaby et un arrière gauche et je pense qu'on sera pas mal
on pourra y ajouter un ou deux joueurs du centre de formation
Et puis si il y a une ou deux opportunités sur le marché pourquoi pas.
On mise sur la stabilité donc çà ne peut qu'être payant surtout si on améliore les défauts de l'équipe (immaturité par l'apport de quelques cadres du style ramé, gragnic ...)
J'ai confiance là en voyant ce recrutement qui démarre bien

Maintenant il nous faut un attaquant du style Sow qui prend les espaces pour les deviations du Fauv' + Allart et Diaby et un arrière gauche et je pense qu'on sera pas mal

Et puis si il y a une ou deux opportunités sur le marché pourquoi pas.
On mise sur la stabilité donc çà ne peut qu'être payant surtout si on améliore les défauts de l'équipe (immaturité par l'apport de quelques cadres du style ramé, gragnic ...)
J'ai confiance là en voyant ce recrutement qui démarre bien
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Maintenant il nous faut [...] un arrière gauche et je pense qu'on sera pas mal
On l'a déja, je pense qu'il a fait ses preuves suffisamment pour qu'on aille pas mettre le doute en recrutant un gars qui ne fera rien (Sorin, ...)
-
peper - Messages: 2033
on en oublie Court , Karaboué et Eudeline dans vos compos d'équipes et Sliti et Diaby !!!!! A mon avis Allart va partir , il faut du sang neuf ( un 9 quoi ) plus régulier dans ses perfs qu'Alexis cette saison...Il ne suffit pas de jouer par intermitence Allart , ce n'est pas Ribas ou Helstadt , eux mémes quand ils étaient moins bien ils étaient quand méme là pour mettre le petit but qui vous fait gagner.
Le fait que Fauvergue reste est aussi rassurant pour notre défense sur les coups de pieds arrétés , lui plus Ramé ça va nous rendre plus solides dans ce domaine.
Fauvergue est en plus trés apprécié de ses coéquipiers si on lit les déclarations de Court dans l'ardennais de dimanche quand il dit : J'espére que Fauvergue va rester !!!
Le fait que Fauvergue reste va peut etre encourager Traoré et Karaboué à rester aussi.
Dans toutes ces tractations , on sent la touche de Berard , l'homme de l'ombre , mais trés efficace et en plus avec un carnet d'adresses grand comme ....ça !
Le fait que Fauvergue reste est aussi rassurant pour notre défense sur les coups de pieds arrétés , lui plus Ramé ça va nous rendre plus solides dans ce domaine.
Fauvergue est en plus trés apprécié de ses coéquipiers si on lit les déclarations de Court dans l'ardennais de dimanche quand il dit : J'espére que Fauvergue va rester !!!
Le fait que Fauvergue reste va peut etre encourager Traoré et Karaboué à rester aussi.
Dans toutes ces tractations , on sent la touche de Berard , l'homme de l'ombre , mais trés efficace et en plus avec un carnet d'adresses grand comme ....ça !
- cssajoe
bien difficile encore de supposer la composition du groupe pour la reprise ,des départs et des arrivées vont
probablement intervenir...
on parle beaucoup de fauvergue qui prolonge mais l arrivée du technicien gragnic est bien plus importante..
si ce joueur retrouve tous ses moyens apres ses pépins physiques c est tout le jeu sedanais qui va changer..
à noter "déja" du rififi à nantes ,le tout nouveau directeur technique stéphane ziani fraichement nommé vient
de démissionner.
probablement intervenir...
on parle beaucoup de fauvergue qui prolonge mais l arrivée du technicien gragnic est bien plus importante..
si ce joueur retrouve tous ses moyens apres ses pépins physiques c est tout le jeu sedanais qui va changer..
à noter "déja" du rififi à nantes ,le tout nouveau directeur technique stéphane ziani fraichement nommé vient
de démissionner.
- alaindu08
Selon Foot365, on serait toujours sur J. Carrasso. Peut-être qu'ils ont juste repris des anciennes rumeurs sans faire attention à l'arrivée récente de Ramé, mais selon moi ce ne serait pas une si mauvaise idée de voir l'arrivée d'un numéro 1 "bis". Ramé se blesse assez souvent et à un soucis récurent à la cuisse depuis plusieurs années, et je ne sais pas si Lembet est prêt pour le remplacer fréquemment. De plus, Rennes veut le prêter, donc ce serait 0 risque.
-
Moka08 - Messages: 726
Surtout que Geoffrey Lembet semble valoir le coup
- Barnett
lembet que j ai vu jouer assez souvent en CFA 2 est irréprochable et fait souvent des arréts de grande classe.
en plus il est d une grande simplicité et ne s y croit pas !
en plus il est d une grande simplicité et ne s y croit pas !
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA