Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 31 Mai 2014, 12:51

je ne l'ai jamais vu ce joueur et je ne le connais pas, donc pas d'à priori positif ou négatif pour moi ...
par contre, je me demande si, avec son genou récalcitrant depuis avril dernier, il ne vient pas pour remplacer Leclerc ? :mrgreen:
ça va hooo !

@MacGregor c'est sympa, merci ! parce que je me sens un peu comme l'Homme de la Mancha, par moment ...
j'espère que tu as raison, la construction ne commence que maintenant.

@Uast, tu peut tourner ça dans tous les sens, si tu veux rester et que l'on ne veux pas de toi, tu es jeté.
ne pas garder, c'est jeter. et sinon, si l'an prochain, on fait une saison horrible et que par miracle on termine 2eme :twisted: , on recommence à zéro ? je sais, tu vas me dire que ce n'est pas envisageable ... et comme pour toi il n'est pas possible de voir plus loin que 1 ou 2 saisons, je comprends que ce soit pour toi la meilleure politique à adopter pour un club, même Sedan.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 31 Mai 2014, 13:11

Ok, c'est ton point de vue ... Pour moi, quand ton contrat est terminé, ton contrat est terminé... Tu repars à égalité avec tous les autres joueurs libres et je ne vois pas en quoi tu peux dire que le club te jette ...

C'est la même chose dans l'autre sens. Si un des joueurs a qui Sedan a proposé un nouveau contrat le refuse et préfère aller ailleurs ... On ne pourra pas dire que ce joueur a jeté Sedan...

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'une équipe a besoin de stabilité. La différence est qu'on ne parle pas de la même échéance

Pour moi, il faut changer le groupe en grande partie justement pour pouvoir l'an prochain changer un minimum et donc monter en national avec un groupe stable.

On a construit un groupe dans l'urgence avec des contrats d'un an. Maintenant, on a le temps de construire un nouveau groupe pour les 2 ou 3 prochaines années avec comme objectif de changer seulement quelques joueurs l'an prochain. Et pour avoir cette stabilité les 2 prochaines années, et bien il faut changer une grande partie maintenant

Concernant les jeunes comme toure ou njike, je pense qu'on a pas les moyens ni la structure. Quand tu as des jeunes, tu les fais jouer souvent en reserve, tu leur donnes leur chance de temps en temps et parfois ca marche et l'un est une révélation... Cette saison, la réserve est en dhr ... Et je vois mal comment on pourrait mettre des bons espoirs en dhr pendant une bonne partie de la saison

Si on remonte en national ou L2 et si la reserve remonte au minimum en cfa2, la on pourra avoir a nouveau des jeunes espoirs dans le groupe ...

En tout cas, c'est mon avis ...

On devrait de toute façon être fixé d'ici peu sur le groupe qu'on aura l'an prochain pour monter en national mais aussi pour faire monter la reserve en dh ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Mai 2014, 13:42

L'année dernière,le groupe a été bati dans l'urgence.(.mais avec un budget conséquent..)
cette année,on a le temps ,et normalement,on dot pouvoir batir une équipe solide capable de jouer les 1ers roles.
faisons confiance au staff !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2014, 13:46

Pour etre déja allé a Pau, la majorité des gens ne connaissent rien de leur équipe de CFA Là bas c'est le basket en 1er, le rugby 2ème, le foot ce n'est pas leur pêcher mignon. J'ai fais la ville en long large et travers :D.Après avoir été chez des amis cela ne parlait que rugby dans les patelin d'a coter. Après attendons de voir ce que la suite nous réserve . J'ai voulu par curiosité assisté a un match cela fait 2ans pour vous répondre les supporter ne se bouscule pas rien d'extraordinaire j'ai trouver le niveau de jeu pas si fort que l'on peut imaginé sincèrement. Peut étre ici ne l'ayant pas vu ce joueur arrivant, je pense que fondu dans la super ambiance de chez nous il va ce dire ouahh je suis dans un vrai club de foot :mrgreen:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar BVF » 31 Mai 2014, 14:02

De toute façon on a enfin un vrai recruteur, et même au niveau que nous sommes, on sent, qu'il y'a de la connaissance, on fait marcher les ptits tuyaux, les relations, les coups de pouce etc...la venue de Goba au Mercato, est un signe, la signature de Rocchi, dikamona la saison dernière aussi...
Médot qui complémente son travail avec FF...c'est déjà un gage de réussite pr le club...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 31 Mai 2014, 14:25

Didier PERE a écrit:Lilian Laplace-Palette, attaquant de Pau, c'est seulement 8 buts cette saison en 22 matchs de cfa.
Un seul but, les saisons précédentes en cfa sur 15 et 22 matchs.
A mon humble avis, ce ne doit pas être une foudre de guerre. Il y avait peut-être autre chose à espérer pour le club.

http://www.foot-national.com/9470-joueur-football-Laplace-Palette-Lilian.html


Au lieu de critiquer quel est ton palmares
DIDIER PERE NEANT R.A.S

Jean CLaude Medot :
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.jean-claude.medot.48968.fr.html
recruteur au PSG Et Everthon

je crois que j'ai tout dis cher supporter
faut faire confiance au staff qui s'occupe du recrutement car lui va voir les matchs et connait certainement mieu les joueurs que certains d'ici
avec tout le respect que je vous doit a certains regardez la vérité en face au lieu de critiquer merci ;)
BELHADJ1950
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Didier PERE » 31 Mai 2014, 15:27

Au lieu de critiquer quel est ton palmares
DIDIER PERE NEANT R.A.S

Et toi ton QI .... au ras des pâquerettes :lol: :lol: :lol:
Il n'y a que des réponses comme ça que tu sais faire ?? Hé, bien ça ne vole pas bien haut ... Enfin, heureusement que d'autres que toi postent des écrits intéressants. Et tu en déduis que je critique ou ....
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 31 Mai 2014, 19:18

Vu sur twitter: les prochains joueurs qui devraient prolonger sont Dikamona, Anziani et Lesueur.

Mais quand on voit l'attitude des différents joueurs, aussi bien dans la presse que sur les résaux sociaux, je pense qu'il y en a aucun qui est (ou était) contre l'idée de prolonger.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar letank32 » 31 Mai 2014, 19:54

certains débats plus haut, disent qu'ils faut changer tel ou tel % de l'équipe pour la prochaine saison...
Guy Roux qui a coaché Auxerre durant 40 ans avait "son" style....maxi 20 % de ton effectif chaque année et sérieux les amis, quand on voit ce qu'il a fait durant cette période...sans grand sponsor....pas de public massif ( sans manquer de respect aux BA et aux UA) il a fait de belle chose....mêm jouer la plus belle des coupes : LA LIGUE DES CHAMPIONS.
hier on avait une 20taine de mecs, on monte en CFA et si tu change ou remplace 8 ou 10mecs comme titulaires , pour moi c'est DANGER !
ok on était en CFA2 et on monte en CFA...mais à ce niveau il faut construire pour demain avec un bon noyau et 4 à 6 bons renforts....( oui je sais, ça fait 30% ,mais on n'a plus de centre de formation digne de ce nom )

j'ai ralé il y a quelques jours pour la reconduction de Farid....j'espère me tromper, mais il n'a pas l'étoffe pour un second challenge...du moins , c'est mon avis.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar LOLA » 31 Mai 2014, 20:43

Officiel , Suray,Leclerc,Njike, Persico,Akan,Touré,Gorry et Regnault ne sont pas conservés.
Une proposition a éte faite à Anziani,Dikamona,Vardin,Rocchi et Maeyens.
Fernandes,Chémali et Simothé ont déjà donner leur accord pour rester.
Goba,Baning et Dufour sont sous contrat jusqu'en 2015.
source radio 8
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar jerem008 » 31 Mai 2014, 20:48

LOLA a écrit:Officiel , Suray,Leclerc,Njike, Persico,Akan,Touré,Gorry et Regnault ne sont pas conservés.
Une proposition a éte faite à Anziani,Dikamona,Vardin,Rocchi et Maeyens.
Fernandes,Chémali et Simothé ont déjà donner leur accord pour rester.
Goba,Baning et Dufour sont sous contrat jusqu'en 2015.
source radio 8


Très bonne nouvelle tout ça ! Surtout pour Goba.

Par contre, ce qui me fait peur, où est Vasseur???
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar LOLA » 31 Mai 2014, 20:51

Ouais ta raison il n'en parle pas dans l'article.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 20:55

jerem008 a écrit:
LOLA a écrit:Officiel , Suray,Leclerc,Njike, Persico,Akan,Touré,Gorry et Regnault ne sont pas conservés.
Une proposition a éte faite à Anziani,Dikamona,Vardin,Rocchi et Maeyens.
Fernandes,Chémali et Simothé ont déjà donner leur accord pour rester.
Goba,Baning et Dufour sont sous contrat jusqu'en 2015.
source radio 8


Très bonne nouvelle tout ça ! Surtout pour Goba.

Par contre, ce qui me fait peur, où est Vasseur???


Je ne sais pas d'où il tienne ça car seul baning avait un contrat plus long jusqu'en 2015 j'attends quelque chose sur le site off car ça me semble bizarre
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar jerem008 » 31 Mai 2014, 20:56

thoms08200 a écrit:
Je ne sais pas d'où il tienne ça car seul baning avait un contrat plus long jusqu'en 2015 j'attends quelque chose sur le site off car ça me semble bizarre


Va voir sur le site de Radio8, c'est le président Dubois qui l'a dit lui même ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar LOLA » 31 Mai 2014, 20:57

De Gilles Dubois que radio 8 a joint au téléphone donc de source sure.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous