Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar yogo » 22 Aoû 2014, 07:17

Si mes souvenirs sont bons, il a déjà joué a Sedan avec Clermont et sa vitesse avait fait souffrir notre défense.
Au niveau recrutement on est pare et le staff a fait un énorme boulot, chapeau messieurs
Sedan avait la possibilité de faire signer des joueurs de ligue 2 qui seraient venus pour leur pré retraite , la ce n'est pas le cas, on va avoir un bon groupe
Coach farid a toi de nous faire rêver.
Bvnfr, tu as raison la coupe a toujours ete un levier pour Sedan, un petit 32 eme contre les cornichons me plairait assez
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Dédé » 22 Aoû 2014, 08:43

Autant j'étais sceptique sur notre statut d'épouvantail il y a encore 2-3 semaines, autant je pense qu'on ne peut plus se cacher : on sera probablement sur le podium si le groupe reste sain.

Après... le podium ne rime à rien en CFA, c'est la première place qui compte. A eux de devenir une vraie équipe sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Dédé
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:37

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Charles de Gonzague » 22 Aoû 2014, 09:36

Lilian08 a écrit
lilian08 a écrit:Du moment qu'il nous mette celui qu'il nous faut pour finir premier de notre groupe, ça me suffira, apres faut voir sur le terrain avant de critiquer ou d'apporter un jugement. Je n'ai toujours qu'un doute sur l'entraîneur, l'année dernière nous avions aussi un effectif plaitorique, et nous avons fini la saison avec un groupe de 13, et des joueurs écartés.


Moi aussi j'émets quelques doutes sur les capacités et les choix objectifs ou non, de l'entraineur à faire progresser harmonieusement tous les joueurs de l'équipe.
Mais bon voyons avec le temps comment cela se passera...Une chose est sûr désormais, c'est que le dirigeants qu'ils le veuillent ou non,ont bâti une équipe pour terminer premier. Les supporters des clubs adversaires de Sedan, ne s'y trompent d'ailleurs pas...Sedan est favori et doit assumer sa stature de favori!!!
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar noumso8 » 22 Aoû 2014, 10:46

noumso8
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Jan 2014, 21:51

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 22 Aoû 2014, 11:43

Le mois d’aout se termine et une nouvelle saison commence ...

J’ai lu plusieurs messages sur le forum et je vois que les avis sont partagés ;) , mais je pense personnellement que nous avons un effectif pour monter en National, même si le club préfère pour le moment se cacher ...

L’an dernier, on avait un très gros budget pour la CFA2, mais à cause du recrutement tardif, de la préparation tronquée et du manque de profondeur de l’effectif, on est monté tout juste ... :?

Cette saison, on a un gros budget, une préparation digne d’un club pro avec un stage, et on dispose d’un effectif riche en nombre et en qualité.

L’an dernier, on avait une dizaine de joueurs surdimensionnés pour la CFA2, mais on avait derrière des remplaçants qui avaient seulement un bon niveau CFA2

Cette saison, on a une vingtaine de joueurs valant un niveau au-dessus ou au minimum le top de la CFA, et je pense que c’est cela qui peut faire la différence quand il y aura des blessures, méformes, suspensions dans tous les clubs

Certains vont me dire que le budget ne fait pas tout, mais j’ai lu cet été dans un des derniers France Football que l’an dernier, les 7 plus gros budgets de L1 ont terminé aux 7 premières places ...

On se doit donc de terminer dans les premiers ... même si la place qui nous permettra de monter est loin d’être assurée bien entendu

On a bien commencé contre Lille et on va bientôt jouer les 2 autres réserves. C’est bien de commencer par ces équipes car on n’a rien à perdre puisqu’elles ne peuvent pas monter. L’idéal serait de les battre puis d’espérer qu’elles vont tout gagner contre nos adversaires ;)

Concernant l’effectif, et même si les CV ne font pas tout, on dispose de joueurs qui ont connu le national et même la L2 ou la L1

Dans les buts :
    Maeyens a joué 23 matchs de National et 52 de CFA
    N’Djalkonoy a disputé 55 rencontres de CFA

En défense :
    Dufour : 107 matchs de CFA
    Vardin : 54 National et 70 CFA
    Camacho : 118 CFA
    Celina : 28 National et 144 CFA
    Dibassy : 25 CFA
    Vasseur : 43 CFA

En milieu défensif :
    Baning : 9 L1, 34 L2, 7 National et 16 CFA
    Anziani : 1 L2 et 23 CFA
    James : Expérience internationale
    Durand : 19 L2, 129 national et 32 CFA

En milieu offensif:
    Laplace : 60 CFA
    Leroy : 61 L2, 89 National et 72 CFA
    Rocchi : 3 L2 et 72 CFA

En attaque:
    Goba : 34 National et 28 CFA
    Guezoui : 16 National et 97 CFA
    Armand : 38 L2, 41 National et 24 CFA

Les cadres ayant connu L1/L2 devraient être : Baning, Durand, Leroy et Armand

Les joueurs d’expérience National : Maeyens, Vardin, Celina, Goba, Guezoui

Il y a ensuite les joueurs avec une bonne expérience de la CFA comme Dufour, Camacho, Rocchi, Laplace

James avec son expérience internationale

Et des jeunes comme Dibassy, Vasseur, N’Djalkonoy

Et Anziani qui a connu un peu la L2 et un peu plus le CFA

On a donc 18 joueurs qui ont largement le niveau pour nous faire jouer les premiers rôles, surtout qu’on parle de CFA et pas de ligue des champions. Nos adversaires sont de qualité, mais il ne s’agit tout de même que de CFA... Qui dans notre groupe a 18 joueurs « pro » ? :?:

Concernant Fouzari, chacun a sa propre opinion. Ce qui est certain, c’est qu’avec un tel effectif, il doit nous faire jouer les premiers rôles et on doit lutter pour la montée

Qui seront les 16 sur la feuille de match demain avec l’arrivée d’Armand et les retours de Celina et Durand ? on le saura dans quelques heures

J’ai aussi hâte de savoir ce que Ardennes TV va nous proposer bientôt... des directs à l’extérieur ? des différés a domicile ?

en tout cas, on va vivre une saison sans doute stressante ... avec j'espère une montée au bout ... ;) et un 32eme contre Reims à domicile ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar BVF » 22 Aoû 2014, 12:59

yogo a écrit:Si mes souvenirs sont bons, il a déjà joué a Sedan avec Clermont et sa vitesse avait fait souffrir notre défense.
Au niveau recrutement on est pare et le staff a fait un énorme boulot, chapeau messieurs
Sedan avait la possibilité de faire signer des joueurs de ligue 2 qui seraient venus pour leur pré retraite , la ce n'est pas le cas, on va avoir un bon groupe
Coach farid a toi de nous faire rêver.
Bvnfr, tu as raison la coupe a toujours ete un levier pour Sedan, un petit 32 eme contre les cornichons me plairait assez


un p'tit 32ème ok , mais on va en 16ème alors... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 22 Aoû 2014, 13:03

ce qui est sur c'est que les gens qui critiquent n'ont pas regardé le recrutement de nos adversaires comparé au notre , avec un tel effectif nous nous donnons les moyens de terminer premier cette saison et même de pouvoir jouer les premier rôle l'année suivante en national avec les même joueur ayant déjà un an de vécu ensemble.

dans notre effectif nous avons de l’expérience , de la jeunesse , de l'avenir , de la solidarité et apparemment une bonne ambiance tout pour réussir une belle saison

allez sedan !!!!
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar LOLA » 22 Aoû 2014, 14:20

Salut UAST , alors content on est dans le groupe A ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 22 Aoû 2014, 14:52

LOLA a écrit:Salut UAST , alors content on est dans le groupe A ?


oui :)

Au point de vue distance, il y a pas mal de stades qui sont possibles pour moi comme Quevilly, PSG, Mantes, Sanois, Amiens, Roye, Beauvais, Ivry ...

J'espère pouvoir aller voir au moins 5 ou 6 matchs sur les 8 :)

J'espère aussi que Ardennes TV va nous offrir quelques matchs en direct ... à domicile et/ou à l'extérieur ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar arduinna » 22 Aoû 2014, 19:26

Ah l'Armand? Oui, pour les défenses adverses :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar jean22 » 22 Aoû 2014, 19:39

quel humour !
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar jean22 » 22 Aoû 2014, 19:42

chouette notre ami UAST est de retour
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 22 Aoû 2014, 22:27

bienvenue à Romain Armand, un attaquant qui a un bon CV , quand j'ai vu les critiques en l'égard du recrutement c'est pas malin du tous de la part de certain. Le CSSA est réputé pour sont bon flair et meme relancer des joueurs qui comme exemple concrait Kevin Goba que personne connaissait d'Adam et Eve , aujourd'hui c'est notre buteur. Avec l'arrivé de R.Armand si celui-ci explose au coter Kev Goba, l'attaque sera de feu. Allez Sedan !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 22 Aoû 2014, 23:17

Le club a bouclé son recrutement d'intersaison maintenant avec l'arrivée de Romain Armand, je crois que nous sommes à peu près tous d'accord pour dire qu'il a été de qualité, les premiers résultats en témoignent.
On sent une équipe solide, efficace, avec très peu de failles et manifestement taillée pour jouer les premiers rôles.
Quant à savoir si on terminera premier, la seule place qui nous intéresse, nous supporters, trop tôt bien sûr pour le dire car ce championnat de CFA est très difficile et on sait que Sedan a toujours une mauvaise passe pendant l'hiver.

Donc, maintenant place à la vérité du terrain en souhaitant que cette équipe nous donne du plaisir, fasse revenir beaucoup de monde au stade et obtienne les résultats à la hauteur de son ambition : c'est tout ce qu'on demande...

Réponse demain soir sur le coup de 20h pour le 2e round !
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Charles de Gonzague » 23 Aoû 2014, 07:59

Etant donné le volume et la qualité du recrutement, Sedan est indiscutablement le favori de son groupe. Il est inutile de se cacher la vérité, au groupe de confirmer les impressions et les attentes des supporters...
Affrontons les adversaires sans aucune suffisance, mais avec sérieux et rigueur.
Les résultats suivront.
Allez Sedan en route pour le National!
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous