Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 31 Mai 2014, 09:19

En ce qui concerne les buts marqué par le nouvel arrivant de Pau, laplace-Palette : je ne me rappelle plus combien de buts avait marqué Didier Deschamps... (:-)
Espérons-nous la même qualité de jeu, et ce sera bien !
amicalement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar chris » 31 Mai 2014, 09:43

Didier PERE a écrit:Lilian Laplace-Palette, attaquant de Pau, c'est seulement 8 buts cette saison en 22 matchs de cfa.
Un seul but, les saisons précédentes en cfa sur 15 et 22 matchs.
A mon humble avis, ce ne doit pas être une foudre de guerre. Il y avait peut-être autre chose à espérer pour le club

L'important, c'est que l'humble avis des entraîneurs qui l'ont vu jouer, les a incités à lui décerner à 8 reprises le "talent foot national" cette saison, et qu'il a fait partie de l'équipe type de CFA Groupe C de Foot National...Il a surement quelques qualités, il serait bien d'être patient avant de le juger aussi rapidement en supposant que ce n'est pas un foudre de guerre...A moins que ce soit plus fort que vous, ce qui a l'air d'être le cas, vous qui, hier encore, dénonciez les rois du forum....ceux qui savent tout, avant tout le monde !
Dernière édition par chris le 31 Mai 2014, 10:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 31 Mai 2014, 09:46

Didier PERE a écrit:Lilian Laplace-Palette, attaquant de Pau, c'est seulement 8 buts cette saison en 22 matchs de cfa.
Un seul but, les saisons précédentes en cfa sur 15 et 22 matchs.
A mon humble avis, ce ne doit pas être une foudre de guerre. Il y avait peut-être autre chose à espérer pour le club.

http://www.foot-national.com/9470-joueur-football-Laplace-Palette-Lilian.html


Didier, seras tu satisfait un jour ?
on ne parle pas d un attaquant de pointe mais d un milieu de terrain. le garçon a reçu 8 talents d'or de la part des coaches adverses cette saison. c est pas rien. 8 fois meilleur joueur de son équipe sur 23 matchs disputés !
moi, çà me va et je lui souhaite la bienvenue chez nous.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 31 Mai 2014, 09:55

Je pense que l'on peut faire confiance au staff qui va nous faire un super groupe
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar metallica » 31 Mai 2014, 09:59

Avant d'arriver, Goba n'avais pas été exceptionnel niveau buts pour un attaquant et on a pu voir que le club c'était pas trompé. Alors avant de juger laissons la nouvelle recrue jouer.
metallica
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Juil 2009, 15:03

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Macgregor02 » 31 Mai 2014, 10:37

Didier PERE a écrit:
Brouet a écrit: Il faut arrêter d'être sans arrêt agressif envers ceux qui écrivent sur ce forum..


Ceux qui? Non, seulement toi. Parce que tu n'émets pas d'avis, tu ne fais que casser.

Pogue Mahone a écrit: ... j'ai dit la semaine dernière qu'on allait voir la politique du club, et on commence à la voir !
mon avis ne change pas : sur le long terme, ça ne mènera nulle part un club comme Sedan.


Je pense que tu as raison dans l'absolu, mais que cette année était particulière (pour le moins). Partant dans l'inconnu, les contrats étaient d'un an et la construction commence maintenant. Je peux me tromper, mais le groupe va se bâtir petit à petit, et les changements être de moins en moins nombreux les années à venir. Concernant notre joueur de Pau, nous avons été nombreux à demander la présence d'un milieu offensif meneur. Il semble avoir le profil, ce qui confirme que le staff connaît son football.

bon week end
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Macgregor02 » 31 Mai 2014, 10:38

Houlà, il y a du méli mélo dans les citations. J'écrivaisais en un à D Père.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar chris » 31 Mai 2014, 11:07

Macgregor, l'édition de ses propres messages est possible !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Macgregor02 » 31 Mai 2014, 11:47

oui, oui, j'ai besoin de repos, là :D
l'essentiel était dans la deuxième partie de ce que j'ai écrit. (la réponse à Pogue Mahone dont j'aime bien l'état d'esprit)
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2014, 12:12

Ce joueur a marqué que 5buts et non pas 8, 8 passe déscisives ! Pour ma part j'attend de le voir joyé après j'en dirais mon avis. Sont ancien club PAU FC n'étais pas trop bien classé donc a voir.....
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar ggdu0874 » 31 Mai 2014, 12:13

Déjà je suis content d’entendre une arrivée! Surtout un ptit jeune de 22ans! ;)
On te souhaite la bienvenue!
Allez sedan!
ggdu0874
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Mai 2014, 10:37

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar jerem008 » 31 Mai 2014, 12:21

Diego08200 a écrit:Ce joueur a marqué que 5buts et non pas 8, 8 passe déscisives ! Pour ma part j'attend de le voir joyé après j'en dirais mon avis. Sont ancien club PAU FC n'étais pas trop bien classé donc a voir.....


Pas trop bien classé? Ils sont classés 5ème cette année en CFA et vise la montée depuis l'année dernière et pour l'année prochaine aussi ;)
8 fois talents foot-national, dans l'équipe type du groupe C, des clubs de National et L2 qui le voulait, décisif... Je vois pas en quoi on peut être pessimiste de son arrivée :O

Didier PERE a écrit:Il n'y a aucune animosité dans mes propos, et chacun est libre d'exprimer son ressenti. Il faut arrêter d'être sans arrêt agressif envers ceux qui écrivent sur ce forum. Tu admettras, j'espère, que 8 buts sur une saison, sans parler des précédentes, c'est tout de même un peu juste pour un cssa qui veut jouer la première place de cfa. Ma foi, si ça te satisfait ... moi, pas. Il y a sûrement d'autres pointures à attirer dans notre stade.


Dans ce cas, Rocchi ne doit pas rester au club car il a mis seulement 2 buts... Et pourtant, il fait l'unanimité chez tout les supporters !
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Albal » 31 Mai 2014, 12:27

Moka08 a écrit:Il ne faut pas oublier d'ou on vient et ou on est.

Un gars dans l'équipe type des coachs de son groupe en CFA, je prend direct.

Sans doute le remplacant de Suray (ou Chemali).


Je mets un petit bémol car nous avions CANALES dans l'équipe type du groupe B de CFA 2.... :D
Mais, ce joueur est âgé de 21 ans, et cela change tout. Il doit avoir une grosse marge de progression. Bienvenue à lui !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Albal » 31 Mai 2014, 12:31

Il ne faut reconduire MAEYENS pour la saison prochaine. 0 but et 0 passe décisive, et cela sur toute une saison... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2014, 12:42

Pour remplacChemali mais Suray j'ai les boules qui soit plus là, il aurait tous fait pour le conservé avec lui tu rajoutai de l'expérience c'étais super. Mais attendons de voir jouer, et par quels club aurait t'il été contacté notre nouveau ? Parceque moi je le sent pas du tous sincèrement autant l'année derniere j'étais plus confiant, là bof.....
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous