Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar mike34 » 10 Mai 2015, 21:08

cssa91 a écrit:
Arno a écrit:et nous pourrons surtout nous faire prêter des joueurs type L2 que nous n aurons pas les moyens de nous offrir.


Surtout pas, malheureux !

Le prêt n'a d'intérêt que parce que tu ne paies pas de transfert. Se faire prêter un joueur, c'est quand même assurer un salaire conséquent s'il vient de Ligue 2 donc tu n'as pas plus les moyens pour autant ...

Pas question de payer du transfert et des salaires mirobolants en National pour les frères Dubois je pense. Un collègue de travail proche du Paris FC me disait que le plus gros salaire de l'effectif était de 7 000€, ce qui à ce niveau est déjà énorme. Tout chargé, ça fait un joueur à 150k€/an environ pour le club.

A mon avis, on va démarrer la saison avec un budget entre 2.5 et 3 M€, ce qui est suffisant pour jouer la montée (Bourg-Peronnas budget de 2.2 M€...).


Sur un pret, tu ne payerais pas forcément le joueur. Cela dépend de modalités prévuent lors de la signature du pret entre les deux parties...pour exemple, a Montpellier, lucas barrios a un salaire avoisinant les 180 000 euros. Montpellier n en paye qu un tiers, le reste est a la charge de Moscou....
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 10 Mai 2015, 21:51

Comme on va tous maintenant balancer des noms de ceux qu'on aimerait garder pour l'an prochain, est il possible de le faire sous forme de sondage sur le site?

Chacun pourrait par exemple choisir 8 joueurs dans l'effectif actuel qu'il considère comme devant être gardés dans le groupe l'an prochain pour jouer le haut de tableau en national ...

je ne parle pas des 8 meilleurs sur la saison qui s’achève mais des 8 qu'on aimerait garder. Je pense que ce n'est pas totalement lié et qu'on peut considérer un joueur comme ayant été très bon en CFA mais ne pas le mettre dans la liste de ceux qui pourraient nous faire jouer les premiers rôles en national.... et inversement (exemple: personnellement, je pense que Durand n'est pas dans les meilleurs cette année, mais je le garderais en national car je pense que c'est un de ceux qui a le plus d’expérience pour nous faire monter s'il est épargné par les blessures)

De plus, il peut bien sur y avoir 3 gardiens et pas de défenseur dans les 8 ... (c’est juste un exemple ...)

C’est juste un avis qui permettrait d'éviter des centaines de messages et surtout d'avoir une synthèse des supporters du forum ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 10 Mai 2015, 22:06

Il n'y a pas un outil sondage sur le foum qui pourrait le faire de maniere plus simple avec consolidation automatique ?

Sinon, moi mes 8 sont: Camacho, Dibassy, Durand, Leroy, Rocchi, Goba, Armand, Celina

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerem008 » 10 Mai 2015, 22:28

Allez pour moi :

Vardin - Camacho - Dibassy - Anziani - Baning - Leroy - Laplace Palette - Armand
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 10 Mai 2015, 23:02

mike34 a écrit:Sur un pret, tu ne payerais pas forcément le joueur. Cela dépend de modalités prévuent lors de la signature du pret entre les deux parties...pour exemple, a Montpellier, lucas barrios a un salaire avoisinant les 180 000 euros. Montpellier n en paye qu un tiers, le reste est a la charge de Moscou....


Du calme, on est en National, pas en ligue 1 ou ligue 2, revenez sur terre les gars ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar mike34 » 10 Mai 2015, 23:18

cssa91 a écrit:
mike34 a écrit:Sur un pret, tu ne payerais pas forcément le joueur. Cela dépend de modalités prévuent lors de la signature du pret entre les deux parties...pour exemple, a Montpellier, lucas barrios a un salaire avoisinant les 180 000 euros. Montpellier n en paye qu un tiers, le reste est a la charge de Moscou....


Du calme, on est en National, pas en ligue 1 ou ligue 2, revenez sur terre les gars ...

du calme? redescendre les pieds sur terre? mais t a craqué toi? ou suis je énervé...y en a qui ont vraiment un soucis des fois sur ce forum....c est pas parsqu on est pas d accord ou qu on donne un argument qui n est pas le tient qu il faut etre arrogant..je maintiens ce que je dis, et calmement....
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar LBR08 » 11 Mai 2015, 00:00

jerem008 a écrit:Allez pour moi :

Vardin - Camacho - Dibassy - Anziani - Baning - Leroy - Laplace Palette - Armand


Si on repart à zéro au niveau des gardiens pourquoi ne pas proposer un contrat à Mickaël Fabre actuellement à Marseille Consolat, même si ça m'étonnerait beaucoups qu'aucun des deux gardiens ne soit garder.
Au niveau des joueurs de champ pourquoi pas Oumar Pouye (Amiens) ou encore benjamin Psaume (Arles) des joueurs avec pas mal d'expérience a ce niveau.

Maeyens, Vardin, Camacho, Dibassy, Durand, Laplace-Palette, Armand et Goba.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Yahia2319 » 11 Mai 2015, 08:29

Deja aucun des deux gardiens, trop juste a mon goût pour le national.

Sinon en défense, Camacho, Dibassy et Vardin
En milieux, Baning, Leroy et Rocchi
En Attaque, Goba et Armand
Yahia2319
 
Messages: 55
Inscrit le: 22 Fév 2014, 12:09

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 11 Mai 2015, 09:10

yogo a écrit:Chris, je ne vais pas citer la source car elle vient du club
Florian c'est une info, si tu n'en veux pas tu la prends pas, c'est simple
Comme toi vu qu' anziani a ete titulaire tout le temps j'ai du mal a y croire mais comme la source est interne on verra mais qui aurait parie sur le départ de lesueur l'an dernier ? Pas moi
T'es bien présent pour les conneries toi en voyant une boulette du fils de Patrick ...
:lol:


Je souhaite que ça ne soit pas une info sinon ça serait une belle connerie.
Pour Lesueur il n'est pas parti de lui-même c'est le club qui ne l'a pas prolongé car il a trop tergiversé à signer son contrat.

Encore une fois si tu as des infos en interne tais-toi, ça peut empêcher le club de travailler correctement.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Mai 2015, 09:18

apres, on peut imaginer qu'Anziani ait envie de retourner en Corse apres 2 année d'eloignement , idem pour JJ Rocchi
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar dirkie88 » 11 Mai 2015, 10:55

A recruter Rémy Laurent de Vitré! un Serial buteur

si Goba et / ou Armand partent.
dirkie88
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Avr 2011, 12:30

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 11 Mai 2015, 11:09

Dans la vie, tout est relatif... Aucun départ ne me dérange si c'est pour avoir un meilleur a la place ...

L'exemple de Lesueur est d'ailleurs intéressant ... On était tous déçus qu'il parte ... Mais armand est arrivé... Serait on monté en national avec Lesueur a la place de Armand ? C'est juste un exemple.

Donc attendons de savoir qui reste et qui part ... Et avant de juger un départ, il faut connaitre le niveau de son remplaçant... Si on avait 23 départs avec l'arrivée de 23 joueurs titulaires en L1 cette saison, ca ne serait pas forcément une catastrophe ;) :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 11 Mai 2015, 11:25

de retour de déplacement .je vois que le forum s'anime concernant les départs et les recrues .pour moi personne n'est indispensable .la cellule de recrutement a prouvé qu'elle savait dénicher les bonnes affaires .je ne me fais aucun souci pour le cssa qui a mon avis a déjà anticipé .regardez les 5 premiers du national a part lucon qui vient de cfa .tous les autres c'est entre 10 et 15 arrivées avec le mercato hivernal.allez Sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar dirkie88 » 11 Mai 2015, 12:19

Pourquoi créer un topic sur le mercato si on ne peut pas parler des éventuels départs et arrivées...!
Je redis Rémy Laurent a fait ses preuves en National a un état d'esprit irréprochable et semble être une bonne pioche si les recruteurs cherchent un attaquant.
dirkie88
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Avr 2011, 12:30

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 11 Mai 2015, 12:48

dirkie88 a écrit:Pourquoi créer un topic sur le mercato si on ne peut pas parler des éventuels départs et arrivées...!
Je redis Rémy Laurent a fait ses preuves en National a un état d'esprit irréprochable et semble être une bonne pioche si les recruteurs cherchent un attaquant.





allez un bon milieu de terrain chouleur (Épinal)
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous