Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar inconditionnel » 01 Déc 2015, 20:35

Je n étais pas un adepte du système de jeu de ff , mais pitié , pas romano non, non ,non , non, non, alors lui c est le bouquet,derrière Waechter , Garcia dybassy, vardin, durant , Leroy, rocchi , tout le monde derrière le tout étant de ne pas prendre de but, juste laplace_palette et goba devant ou feindouno et si ces mecs la marquent trop de buts,ils seront sanctionnés. Je n ' ai jamais lâche Sedan même en cfa2, bien au contraire , mais si romano revient, le foot à Sedan pour moi c est terminé.J ai toujours eu horreur de se système de jeu de merde, de toute façon malgré ses résultats à Sedan , il n à pas fait carrière ailleurs , il c est fait vidanger de partout.
Comme tout le monde y va de son petit nom. Pourquoi ne pas faire revenir Patrick remy, la c était du foot .Enfin c est juste mon avis.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 01 Déc 2015, 21:10

ni romano, ni un de cité....c'est mon avis.
Farid a fait de très belles choses....mais à un tel moment,cela ne suffit pas.
mais comme dit un proverbe, ou un truc comme ça : pour réussir quelque chose, faut-il en avoir les moyens :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Maugis » 01 Déc 2015, 21:15

Je pense que FF c'est cru intouchable.... En tout cas le retour de Patrick Remy me ferait bien plaisir!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar 0851500 » 01 Déc 2015, 21:34

Il y a quelques temps J ai lu sur le site que FF n'avait pas le diplôme pour le national.
Vu les difficultés rencontrées actuellement et les objectifs à atteindre pour faire venir des investisseurs, les présidents ont certainement décidés de viser plus haut?
0851500
 
Messages: 46
Inscrit le: 03 Oct 2015, 09:54

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 01 Déc 2015, 21:37

Supp-du08 a écrit:Oui, je vais aux matchs et j'ai vu de très belles choses lors des dernieres prestations hormis vendredi ... on a des joueurs qui ont le niveau clairement! Après oui en attaque il y a une petite carence, mais je vous rappelle qu'on vient de recruter trois joueurs à vocation offensive!

Pour Racon, je pense qu'il va se remettre au niveau physiquement à la trêve...idem pour les autres recrues


Perso, je pense que sur les 4 dernières recrues (RACON, FEINDOUNO, SYLLA et HAMDI), ils auront du mal à jouer à eux 4 au maximum 10 matchs d'ici la fin de saison.
RACON ne joue pas et avec le retour de BANING, cela sera totalement terminé pour lui....
FEINDOUNO : Son contrat n'est pas entériné, et ne le sera probablement pas pour raisons médicales...
SYLLA : Ne peut jouer qu'en réserve...
HAMDI : Lui, il est possible de le voir. Cela va dépendre de l'évolution de sa blessure et où il peut jouer exactement.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24


Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar papy08 » 02 Déc 2015, 07:33

Lu dans l'ardennais ce matin deux articles concernant le CSSA :

Le premier concerne un partenariat avec le club auriverde de RIO DE JANEIRO, le DS MPABE serait au brésil pour conclure un accord entre les deux clubs....

Le second article a pour sujet le limogeage de FF ou on apprend : rien de nouveau.....

Désolé de ne pas scanner ces articles je ne suis pas équipé !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2015, 09:19

papy08 a écrit:Lu dans l'ardennais ce matin deux articles concernant le CSSA :

Le premier concerne un partenariat avec le club auriverde de RIO DE JANEIRO, le DS MPABE serait au brésil pour conclure un accord entre les deux clubs....

Le second article a pour sujet le limogeage de FF ou on apprend : rien de nouveau.....

Désolé de ne pas scanner ces articles je ne suis pas équipé !


la partie en ligne...
Le CSSA sur le point de finaliser un partenariat avec un grand club brésilien
Sylvain POHU

Les dirigeants du CSSA, qui viennent tout juste de se séparer de leur entraîneur Farid Fouzari, seraient sur le point de signer un partenariat avec un grand club de Rio. Le nom de Flamengo est évoqué.


Situé au pied du Corcovado, le stade du Maracana abrite les grands matches de Flamengo, club où ont évolué des joueurs légendaires comme Zico, Junior, Romario, Bebeto ou Ronaldinho.
AFP
Situé au pied du Corcovado, le stade du Maracana abrite les grands matches de Flamengo, club où ont évolué des joueurs légendaires comme Zico, Junior, Romario, Bebeto ou Ronaldinho.
Les dirigeants du CSSA seraient sur le point de finaliser un partenariat avec un fameux club brésilien. Le nom du célèbre Flamengo de Rio de Janeiro est évoqué. Cet ambitieux projet pourrait voir débarquer, en prêt, de jeunes joueurs dans une « académie » sedanaise. L’émissaire du club sur place ne serait autre que le directeur sportif du CSSA Pierre Mbappé.
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 09:21

Si c'est vrai et que cela va jusqu'au bout, cela montre que le club ne souhaite pas se laisser mourir mais a au contraire des ambitions importantes

Est ce que cela rentre dans le dossier saoudiens ? ou est ce que c'est une solution de remplacement ? ... a suivre

Ils vont nous prêter aussi un entraîneur ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2015, 09:23

ZICO, embleme de Flamengo, entraineur de Sedan ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 10:49

Fauvergue 08 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-feindouno-interdit-de-jouer-a-cause-de-problemes-cardiaques/612749


Donc on risque de ne pas voir Feindouno ni Sylla ... et il faut donc à nouveau chercher des attaquants ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 02 Déc 2015, 11:23

et m... il aurait été au niveau physiquement, c'était la meilleure recrue que l'on pouvait faire...

Une nouvelle fois du pur amateurisme dans le recrutement et l'admnistratif, encore 2 semaines de perdue à la recherche d'un attaquant car on fait signer un mec ayant subi une grosse intervention avant de lui avoir fait des tests médicaux...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2015, 12:12

j'ai l'article du PARISIEN sous les yeux , signé du journaliste Christophe Berard

il emploie le conditionnel , et selon lui,
ce seraient les médecins du club ardennais qui ont refusé de lui donner l'autorisation de jouer au football en raison de la taille d'une de ses arteres
Donc, c'est bien le club du CSSA qui fait son job correctement et qui avait bien mis des reserves médicales dans un avant-contrat
du bon professionnalisme en sorte !!!!!
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2015, 12:17

Je suis desormais persuadé que c'est cette affaire du recrutement de Pascal Feindouno qui a mis le feu aux poudres entre Farid et ses dirigeants , et provoqué sa suspension .
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous