Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar dom de limoges » 01 Déc 2015, 07:10

t pourquoi pas le retour de michel leflochman
dom de limoges
 
Messages: 15
Inscrit le: 14 Oct 2014, 16:55

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 01 Déc 2015, 08:08

Romano ?

Que de bons souvenirs .... :lol:
pour Domenech, c'etait une blague .......
jerry08
 
Messages: 13173
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 01 Déc 2015, 08:29

jerry08 a écrit:Romano ?

Que de bons souvenirs .... :lol:
pour Domenech, c'etait une blague .......


Serge Romano n'a pas eu de mauvais résultats avec nous, mais il a tout de même été viré de Sedan, Dijon et Amiens en à peine 2 ans il me semble et il a ensuite disparu de la circulation...

De toute façon, le débat sur le rôle de l'entraineur dans les résultats d'une équipe est vieux comme le football ...

Est ce que l'entraineur a une part importante dans les résultats, bons ou mauvais, d'une équipe ? ou est ce que ce sont les joueurs qui ont la part la plus importante?

Est ce qu'avec son budget pharaonique, nos amis du Qatars ne seraient pas premier de L1 même si c'était ma grand mère qui entrainait l'équipe à la place de L. Blanc ?

Les avis sont partagés et personne n'a raison ou tord sur le sujet. La seule chose qui me dérange est quand il n'y a pas de cohérence dans le raisonnement... Quand on dit par exemple que c'est grâce à un entraineur qu'une équipe remonte de CFA2 en CFA puis de CFA en national, mais que c'est à cause des joueurs si les résultats sont moyens en national ...

Je pense qu'il faut être cohérent sur le sujet. Fouzari a une part de responsabilité dans les bons résultat de ces deux dernières années, mais il a aussi une part de responsabilité dans les résultats moyens depuis aout dernier.

De plus, on ne peut pas dire qu'il dispose de mauvais joueurs et donc que les résultats moyens ne sont pas de sa faute. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un entraineur de caractère. Donc s'il a du caractère, et s'il jugeait que l'effectif qu'on lui donnait était mauvais, il aurait du refuser la mission et démissionner...

En tout cas, il sera important de bien choisir le nouvel entraineur. Pour le moment, on est 10eme avec une des meilleures défenses et une des pires attaques. On verra ce que fera le nouvel entraineur avec le groupe actuel et les nouveaux

Espérons que le budget va augmenter rapidement et qu'on pourra lutter pour la montée à partir de janvier. Le seul point positif de cette histoire est que cela montre que les frères Dubois ne souhaitent pas vivre une saison de transition en milieu de tableau mais ont des ambitions à court terme. Sinon, si c'était pour faire une saison a minima en dépensant le moins possible, pourquoi dépenser de l'argent pour virer un entraineur en décembre alors qu'il aurait pu partir gratuitement en mai prochain avec sans doute une place en milieu de tableau ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa77380 » 01 Déc 2015, 08:44

Paroles ,paroles tout ça ,ARMAND,pas mauvais quand meme dégagé,des joueurs engagés dont les deux derniers qui n'ont pas encore de licence,FARID aurait du arreter au mois de juin ,car l'effectif désiré il ne la pas obtenu manque de monnaie pour recruter,a CROIX ILS DOIVENT SE MARRER et je ne parle pas des REMOIS........NOUS ALLONS ENCORE PASSER POUR DES PAUVRES PAYSANS HELAS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jdphil » 01 Déc 2015, 11:12

cssa77380 a écrit:Pà CROIX ILS DOIVENT SE MARRER et je ne parle pas des REMOIS........NOUS ALLONS ENCORE PASSER POUR DES PAUVRES PAYSANS HELAS

Hé bien, qu'ils se marrent!!

perso, je me marre de Reims, qui a pris 1 point sur les 7 derniers matchs de ligue1 :lol:
...et qui conserve (pour le moment) son entraineur (sans diplôme :D )

quant à Croix, je les attend de pied ferme samedi :twisted:
en espérant que cette décision des dirigeants servira d'électrochoc pour relancer la machine.

Parce que quoiqu'on en dise, et peu m'importe de savoir si c'est plus la faute des joueurs ou de l'entraineur, une chose est certaine: dans le jeu cette année, c'est plutôt morose. Toujours latéral, manque de créativité, pas (ou peu) d'appels de la part des offensifs (à part Lilian). Il fallait changer quelque chose dans le système, mais je ne pensais pas que ce serait l'entraineur :|
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 01 Déc 2015, 11:14

Dans le meme temps, Jean Marc Furlan, malgré ses 4 petits points en L1 est conforté par son président pour les ...18 prochains mois
source Footnational
jerry08
 
Messages: 13173
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar peper » 01 Déc 2015, 12:40

Uast a écrit: s'il jugeait que l'effectif qu'on lui donnait était mauvais, il aurait du refuser la mission et démissionner...

C'est ptet ce qu'il a fait ... et la suspension est peut-être temporaire.
Au final, on ne sait pas.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar peper » 01 Déc 2015, 12:44

jdphil a écrit:à part Lilian

Il fait vraiment plaisir lui, c'est lui qui sauve le match.
Il y a du Ribery chez ce garçon, il est partout sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 01 Déc 2015, 13:25

Et si la stratégie des DUBOIS étaient de ne reprendre ....personne comme entraîneur....mais de continuer avec David LE GOFF....
Sachant qu'ils n'ont recruté aucun joueur significatif cette année, j'ai bien peur que l'on se dirige encore une fois vers une solution à l'économie...
On va voir, mais je penche pour cette fin....L'important pour les DUBOIS étant de ne rien dépenser... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jean22 » 01 Déc 2015, 18:31

maintenant tous les bretons de l'équipe vont être titulaire :roll:
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 01 Déc 2015, 19:06

Bonsoir à tous,

A ceux qui disent que le recrutement a été fait vite fait et sans joueurs significatifs... je vous rappelle qu'on a au final une des meilleures défenses. Fallait-il recruter des pointures à ce secteur?

Au milieu, plusieurs pointures sont arrivées ces dernières semaines, bien sûr elles ne peuvent pas être au top directement...Racon Hamdi Feindouno.. c'est pas mal du tout moi je trouve!

Fouzari oui je l'aimais bien mais tactiquement il était parfois très surprenant... il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions des fois.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 01 Déc 2015, 19:11

Tu va aux matchs ?
On a un gardien qui est incapable de prendre un ballon. Durand comme seul n°6 et plus d'attaquant potable pendant encore 5 matchs ...
Racon ? il est la depuis un moment maintenant, et pourtant il est pas sur la feuille de match, FF le voulait-il vraiment ?
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar titi2100 » 01 Déc 2015, 19:57

Il faut pascal DUPRAZ!!!!!!!!!!!!!
titi2100
 
Messages: 11
Inscrit le: 04 Juil 2011, 11:53

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar titi2100 » 01 Déc 2015, 20:02

Il fera avec SEDAN ce qu il a fait avec EVIAN!!!
titi2100
 
Messages: 11
Inscrit le: 04 Juil 2011, 11:53

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 01 Déc 2015, 20:19

Oui, je vais aux matchs et j'ai vu de très belles choses lors des dernieres prestations hormis vendredi ... on a des joueurs qui ont le niveau clairement! Après oui en attaque il y a une petite carence, mais je vous rappelle qu'on vient de recruter trois joueurs à vocation offensive!

Pour Racon, je pense qu'il va se remettre au niveau physiquement à la trêve...idem pour les autres recrues
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous