Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 15:27

Même s'il ne joue pas, il ne faut pas laisser partir Dufour (pour aller où de toute façon?) il est l'un des leaders positifs du groupe, il a compris les valeurs du club. Il peut servir de relai pour les nouveaux venus.
Sur le reste je suis d'accord, sauf Simothé qui à mon avis va rester pour la DH.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 09 Mai 2015, 15:28

Florian a écrit:C'est pour cela que je parle de prolongation ;)


Ils n'ont pas prolongé, ils ont un contrat supérieur à un an, c'est tout ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 15:29

Et c'est donc pour ça qu'il faut les prolonger.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar arnaldo77 » 09 Mai 2015, 16:24

Mercato : vaste question ...
Lors de la descente en CFA2, Farid a monté une équipe en 15 jours et il a eu du nez sur certains des joueurs (les 2 recrues corses pour ne citer qu'eux) car ce recrutement était un recrutement niveau CFA/National ... la 2ème place est uniquement due aux manques d'automatisme du départ et à une préparation tronquée ... Donc, l'année dernière, c'est passé ! Cette année, le recrutement a été excellent avec des trouvailles comme Armand (niveau Ligue 2) et d'autres (ex : Camacho, Laplace-Palette); le recrutement a été ciblé sur des joueurs du niveau National. Et avec la cohésion des anciens, le niveau des nouveaux, c'est passé haut la main !!! on peut même dire que ça a été une vraie boucherie (même si certains adversaires ont été coriaces).
Malheureusement, tout inconditionnel de cette équipe et de ses joueurs, je pense que cette équipe a le niveau du National ... c'est à cette étage que 90 % des meilleurs éléments ont été recrutés.
La question se pose : pour une montée immédiate en Ligue 2, faut-il faire confiance a un groupe composé d'une majorité de joueurs de l'équipe actuelle agrémentée de quelques recrues ou envisager une gros recrutement de joueurs de niveau Ligue 2 (ou Ligue 1)?
Le coeur dit évidemment de continuer avec une ossature de joueurs qui sont déjà là mais la raison footballistique me laisse penser que ce sera peut-être un peu juste...
Après, tout dépendra de la venue du Prince Saoudien ... l'enveloppe de recutement ne sera pas la même ...
Pour revenir au recrutement, j'ai en tête l'exemple du Red Star qui a fait un recrutement Ligue 2/Ligue 1 (Bellion, Ielsch, Allegro, etc ...) et qui monte avec des joueurs que nous aimerions bien revoir dans notre effectif (Magic Sliti, Beziouen, Makhedjouf)...
Amis supporters, qu'en pensez-vous ?
arnaldo77
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Sep 2013, 20:59

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar bripat13 » 09 Mai 2015, 16:42

Perso je suis presque d'accord tous les posts,la valeur de certains,l'histoire de coeur ,la continuitée
Mais au fait l'avis des joueurs vous y avez pensé n'oublions pas que certain clubs ont eux aussi des propositions à faire lors de la derniere interview un des joueurs precisait bien qu'il avait eux des contacts d'autres clubs de national et ligue 2 mais qu il attendait des propositions du CSSA et cela ne sera pas le seul vu les resultats et les perfomances de certains qui seront donc libres dans 15 jours
Donc pour le prochain recrutement il va falloir aussi prendre cela en compte car ils auront leur mot à dire et aussi suivant les propositions que le club souhaitera leur faire
C' est certainement à cause de tout cet imbroglio autour de la venue dans le capital du prince Saoudien qu'il va falloir faire des choix rapidement ou deja preparer un plan B que certains ne se cassent pas faute de concret :idea:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar boris08330 » 09 Mai 2015, 16:58

N'oublions pas que nous avons une valeur sure dans la cellule de recrutement avec Mr Medot , l'équipe sera competitive et visera a bien figurer pour un promu , mais Sedan a une histoire et cherchera certainement a etre dans les 3 premiers même sil les dirigeants se garderont bien de donner cet objectif :)
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 09 Mai 2015, 17:19

Florian a écrit:Et c'est donc pour ça qu'il faut les prolonger.


Tu chipotes, mon gars, là, je laisse tomber ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar yogo » 10 Mai 2015, 12:33

Le club garderait 7-8 joueurs du groupe de 16 actuel dont anziani ne ferait pas parti. Donc 7-8 joueurs récrutes pour former le groupe de national. Pas mal de départ puisque les U19 formeraient le futur groupe DH.
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Arno » 10 Mai 2015, 13:53

Je ne me fais pas trop de soucis, il y aura quelques très bon coup à réaliser pendant ce mercato, et nous pourrons surtout nous faire prêter des joueurs type L2 que nous n aurons pas les moyens de nous offrir.
Nous avons un budget du niveau de nos concurrents et les meilleures installations de la division!! Ce sera objectif top 5 cette année faudra pas se le cacher :)
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 10 Mai 2015, 14:06

Arno a écrit:et nous pourrons surtout nous faire prêter des joueurs type L2 que nous n aurons pas les moyens de nous offrir.


Surtout pas, malheureux !

Le prêt n'a d'intérêt que parce que tu ne paies pas de transfert. Se faire prêter un joueur, c'est quand même assurer un salaire conséquent s'il vient de Ligue 2 donc tu n'as pas plus les moyens pour autant ...

Pas question de payer du transfert et des salaires mirobolants en National pour les frères Dubois je pense. Un collègue de travail proche du Paris FC me disait que le plus gros salaire de l'effectif était de 7 000€, ce qui à ce niveau est déjà énorme. Tout chargé, ça fait un joueur à 150k€/an environ pour le club.

A mon avis, on va démarrer la saison avec un budget entre 2.5 et 3 M€, ce qui est suffisant pour jouer la montée (Bourg-Peronnas budget de 2.2 M€...).
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 10 Mai 2015, 16:19

yogo a écrit:Le club garderait 7-8 joueurs du groupe de 16 actuel dont anziani ne ferait pas parti. Donc 7-8 joueurs récrutes pour former le groupe de national. Pas mal de départ puisque les U19 formeraient le futur groupe DH.


d'où tiens tu cette info ?

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 10 Mai 2015, 17:05

Encore une belle connerie. Si tu sais des trucs dans ce genre evites de citer des joueurs. Surtout Anziani qui pour moi est sur la saison l'un des meilleurs.

Pas de sources pas d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar gangja08 » 10 Mai 2015, 18:22

Déjà , Lilian Laplace Palette à un contrat si j'ai bien entendu lors d'une Itw sur Ardennes Tv , Armand lui avais dit qu'il avais signé à Sedan pour grandir avec le club et Rudy Camacho également en contrat...donc c'est trois là c'est certain.... ils seront permis nous la saison prochaine , je vois pas le club lâcher Armand , surtout si c'est le Cssa qui à les cartes en main....j'ai confiance pour la prochaine saison.... j'aimerai qu'on garde Guezoui car j'aime ça hargne sur le terrain , ça peut nous servir en national !!!Allez Sedan , ou tu seras ....nous serons là !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 10 Mai 2015, 19:18

Par rapport à l'effectif actuel, voici mon analyse perso:

Un départ d'un gardien est inévitable. Lequel va partir? Bonne question. Pour moi, c'est celui qui a la meilleure offre extérieure qui doit partir car je ne vois pas de grosse différence entre Maeyens et N'Djalkonog. Pour moi, une recrue titulaire nécessaire

En attaque, je crois que Goba et Armand sont complémentaires. Malgré sa hargne, Guezoui m'a pas mal déçu. En revanche, j'aurais aimé voir Akan par exemple. Pour moi, une recrue à ce poste aussi donc capable de concurrencer Goba et Armand

En défense, difficile de trancher. Je trancherais pour un départ de Simothé et pour garder Dufour. Un latéral et un central devraient partir, mais qui? Trois recrues donc à priori.

Au mmilieu, James, Chemali, Durand, voir Rocchi pourraient partir. C est là que le plus gros ménage risque d'être fait. J'espère en tout garder nos deux jeunes sénégalais, Leroy, Laplace, ET SURTOUT ANZIANI Quatres recrues potentielles ici donc! Sofiane Rouane pourrait il intégrer le groupe à votre avis?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar yogo » 10 Mai 2015, 20:56

Chris, je ne vais pas citer la source car elle vient du club
Florian c'est une info, si tu n'en veux pas tu la prends pas, c'est simple
Comme toi vu qu' anziani a ete titulaire tout le temps j'ai du mal a y croire mais comme la source est interne on verra mais qui aurait parie sur le départ de lesueur l'an dernier ? Pas moi
T'es bien présent pour les conneries toi en voyant une boulette du fils de Patrick ...
:lol:
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous