Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 28 Avr 2016, 08:12

Ce post arrive un mois trop tôt,je le répète :mrgreen: et pollue cet excellent site
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 28 Avr 2016, 17:20

Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...

J'ai ouvert le sujet "Mercato" uniquement parce que c'était celui le plus approprié pour cette histoire de durée de contrats...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 28 Avr 2016, 18:09

joff08 a écrit:Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...

J'ai ouvert le sujet "Mercato" uniquement parce que c'était celui le plus approprié pour cette histoire de durée de contrats...


Pour le moment, on sait que Leroy est encore sous contrat et que Dibassy est en fin de contrat (interview Ardennes TV).

Même si un contrat ne veut pas dire grand chose, ça serait intéressant de savoir qui est en fin de contrat en juin et qui ne l'est pas.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 28 Avr 2016, 18:12

Laplace Palette est en fin de contrat en juin
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 28 Avr 2016, 18:16

Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?

Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => ?
Dibassy => Fin de contrat
Simothé => ?

Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => ?
Leroy => Contrat en cours

Seck => ?
Laplace-Palette => Fin de contrat
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => ?
Correa => ?
Tabekou => Prêt

A mettre à jour ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar Fretard » 28 Avr 2016, 19:15

On peut au moins profiter de ce post pour indiquer quels joueurs nous souhaiterions avoir encore avec nous la saison prochaine.

Voici les miens :

Gardiens : Maeyens, Jacquet

Défenseurs : Vardin, Garcia, Camacho, Dibassy, Simothé

Milieux : Altama, Rocchi, Leroy, Oudrhiri (s'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach de Nantes, un second prêt sera peut-être à l'étude), Laplace Palette (même s'il n'y a qu'une chance infime qu'il soit encore là l'année prochaine) et éventuellement Baning

Attaquants : Goba, et éventuellement Correa et Honoré.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 28 Avr 2016, 19:46

joff08 a écrit:Je suis pas forcément en désaccord avec toi mais le principal objectif de mon poste était de savoir si certains avaient des infos sur les durées de contrat des joueurs...pas forcément parler du mercato...

J'ai ouvert le sujet "Mercato" uniquement parce que c'était celui le plus approprié pour cette histoire de durée de contrats...

Alors, j'ouvre un post intitulé "mercato 2016" ......mais je ne voulais pas forcément parler du mercato
Donc je dis une connerie ....mais finalement , je persiste
Tout va bien :oops:
Au fait, il reste 5 journées de championnat, mais aucun intérêt :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar jeromev » 29 Avr 2016, 07:05

Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est surtout que certains joueurs ne savent toujours pas s'il seront reconduit l'année prochaine.......

Le mercato est important mais le mieux reste la fin de saison avec déjà ce match ce soir!!

Au fait désolé les gars c'est mon nouveau compte à la place de gg0874.... J'avais tout perdu.....

Sinon bon match et allez sedan!! :D
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 29 Avr 2016, 09:22

Fretard a écrit:On peut au moins profiter de ce post pour indiquer quels joueurs nous souhaiterions avoir encore avec nous la saison prochaine.

Voici les miens :

Gardiens : Maeyens, Jacquet

Défenseurs : Vardin, Garcia, Camacho, Dibassy, Simothé

Milieux : Altama, Rocchi, Leroy, Oudrhiri (s'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach de Nantes, un second prêt sera peut-être à l'étude), Laplace Palette (même s'il n'y a qu'une chance infime qu'il soit encore là l'année prochaine) et éventuellement Baning

Attaquants : Goba, et éventuellement Correa et Honoré.


Tout départ peut être un avantage ou un inconvénient ... Tout dépend qui le remplace. Personnellement, je veux bien que les 24 actuels partent si c'est pour en récupérer 24 meilleurs à la place ... ;)

Attendons déjà de savoir dans quelle division on sera et surtout quel argent on aura ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2016, 09:38

Uast on peut supposer que la saison prochaine nous serons en national et que notre futur effectif est lié au budget que nous aurons ajoutant que dans la liste citée d autres noms devraient disparaitre quelque soit le budget.
le club a probablement déjà effectué la revue de l effectif actuel et ce n est pas évident pour beaucoup de joueurs qui ne savent pas encore ce que va étre leur avenir...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 29 Avr 2016, 09:46

douzy08140 a écrit:Uast on peut supposer que la saison prochaine nous serons en national et que notre futur effectif est lié au budget que nous aurons ajoutant que dans la liste citée d autres noms devraient disparaitre quelque soit le budget.
le club a probablement déjà effectué la revue de l effectif actuel et ce n est pas évident pour beaucoup de joueurs qui ne savent pas encore ce que va étre leur avenir...


C'est vrai chaque année dans tous les clubs. C'est un peu le principe d'un CDD en général d'ailleurs

Mais il faut aussi voir la situation inverse, c'est à dire la difficulté pour le club qui ne sait pas qui voudra rester ou partir. En fait, à quelques semaine de la fin de chaque saison, chaque joueur ne sait pas où il va jouer et chaque club ne sait pas quels joueurs il aura ... C'est la règle du jeu depuis l'invention du football.

C’est pour cela que quelque soit sa situation, chaque joueur a toujours intérêt à se montrer le plus possible et à être le plus performant possible car cela peut l'aider à trouver le meilleur club possible

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 29 Avr 2016, 16:37

Plusieurs jeunes sont invités à quitter NANCY. Ce serait peut-être intéressant ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2016, 16:47

je crois qu il faut laisser faire Médot il doit étre actuellement en pleine réflexion...
nous n allons pas renouveller les erreurs de cette saison en matiére de recrutement ,nous sommes mieux structurés
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar SigmOud » 29 Avr 2016, 17:08

http://www.radio8fm.com/infos/article/6344

Dibassy...SI il y a bien un joueur pour lequel il faut faire le forcing pour le garder, c'est bien lui !
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 29 Avr 2016, 17:22

oui Dibassy fait partie des joueurs à conserver mais au méme titre que d autres...il s est pas mal amélioré en cours de saison avec un petit manque de régularité avant sa blessure mais sur le dernier match à domicile il a été énorme...
dire que Dibassy pourrait évoluer en ligue 2 çà reste à vérifier car il y a un fossé...par contre Camacho lui oui sans probléme c est notre joueur numéro 1 à conserver
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous