Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2016, 21:27

On est d'accord mais c'est la 1ère fois que je vois un joueur se faire prendre en photo avec un nouveau maillot alors qu'il reste encore 4 matchs de championnat :? gros manque de respect pour moi....
compte supprimé
 

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar louisbianco » 30 Avr 2016, 21:28

matthieu a écrit:Tant qu'il n'a pas signé, pas de soucis, par contre, par décence envers un club qui l'a sorti de la merde, il aurait pu attendre la fin de saison avant de faire cette photo surtout après une défaite 4-0 :evil:


Bonsoir,

Ce que je disais hier ce démontre aujourd'hui --> beaucoup de joueurs connaissent leur avenir prochain et se désengagent du CSSA ( surtout ne pas se blesser , entre autres ...) . Le professionnalisme est à ce prix ; un intérêt personnel avant tout et c'est bien légitime !
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 30 Avr 2016, 21:31

C'est pour cela que lorsqu'on critique un club par rapport à ce qu'il fait des joueurs, ça me fait toujours rire ... car les joueurs font la même chose avec les clubs

Pour les joueurs, les clubs sont des clubs kleenex... Il ne faut donc pas avoir le moindre scrupule de considérer les joueurs comme des joueurs kleenex ...

Le club aura bientôt 100 ans ... Des joueurs comme Camacho ne seront que des instants infimes et vite oubliés dans la vie du club ...

D'ailleurs ... Camacho ?? Camacho ?? on avait pas un joueur avec ce nom là ?

On peut supposer qu'il ne jouera pas vendredi ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Avr 2016, 21:35, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar arduinna » 30 Avr 2016, 21:34

Uast a écrit:C'est pour cela que lorsqu'on critique un club par rapport à ce qu'il fait des joueurs, ça me fait toujours rire ... car les joueurs font la même chose avec les clubs

Pour les joueurs, les clubs sont des clubs kleenex... Il ne faut donc pas avoir le moindre scrupule de considérer les joueurs comme des joueurs kleenex ...

Le club aura bientôt 100 ans ... Des joueurs comme Camacho ne seront que des instants infimes et vite oubliés dans la vie du club ...

Amicalement


tout le monde ne s'appelle pas mionnet elzéard sachy regnault brandès crosnier et même lemerre UAST ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Mercato 2016

Messagepar Maugis » 30 Avr 2016, 22:04

En espérant que Camacho ne soit pas le Armand de la saison dernière..... Sur ce Mr Camacho le club méritait plus de respect pour que cette annonce se fasses à la fin du championnat.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato 2016

Messagepar coach renat » 30 Avr 2016, 22:31

Pro League : un nouveau défenseur français à Waasland-Beveren

Rédaction en ligne
Mis en ligne il y a 8 heures

Waasland-Beveren a annoncé samedi l’arrivée pour la saison prochaine du Français Rudy Camacho. Le défenseur central, 25 ans, a signé un contrat de deux ans avec option pour une année supplémentaire.

Capture d’écran twitter

Camacho arrive gratuitement en provenance du CS Sedan Ardennes, club de troisième division française dont il était le capitaine.

«D’autres équipes ont montré de l’intérêt, mais le projet de Waasland-Beveren m’a vraiment plu», a déclaré le défenseur sur le site des Waaslandiens. «Je me suis bien informé et j’ai déjà rencontré l’entraîneur Stijn Vreven, qui est venu me voir en France. Je ne connais pas personnellement les autres joueurs, mais je connais de nom ceux qui ont joué en France, comme Steeven Langil.»
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: Mercato 2016

Messagepar Maugis » 30 Avr 2016, 22:35

...... et oui ça commence! J'espère juste être rassuré dans les jours qui viennent :?
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato 2016

Messagepar allezbazeilles » 30 Avr 2016, 23:15

pour moi, voir Camacho poser avec un maillot d'une autre équipe que SEDAN alors qu'il reste 4 matchs est une énorme surprise... voire une grosse déception. ça, c'est pour la forme.

concernant le fond, son départ ne m'étonne pas, et n'est pour moi que le 1er d'une très longue liste de départ.... :?

en même temps, quel avenir pour le club? quel est le projet? on a aucune visibilité sur le futur proche du club, cela ne pousse pas les joueurs à rester...
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Mercato 2016

Messagepar FANSDAN » 01 Mai 2016, 06:48

C'est vraiment inadmissible ce genre de comportement ! A quatre journées de la fin du championnat ! Alors que le maintien n'est même pas encore assuré ! Gare à la défaite vendredi prochain sinon il y aura grosse bronca !
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: Mercato 2016

Messagepar FANSDAN » 01 Mai 2016, 06:54

Si il joue vendredi il a intérêt à se défoncer sinon il va se faire huer par bon nombre de supporters présent à duguau Je pense !
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: Mercato 2016

Messagepar FANSDAN » 01 Mai 2016, 06:58

Encore un couac !
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 01 Mai 2016, 07:53

oui encore un couac mais là nos dirigeants n en portent aucune responsabilité ..
un joueur et surtout le capitaine d une équipe ,poser avec le maillot de sa future destination à 4 journées de la fin
alors que le championnat n est pas terminé je ne sais pas si c est du déjà vu...
Camacho destabilise l équipe alors que le maintien n est pas assuré...
en tout cas c est une grosse faute professionnelle que l entraineur doit sanctionner sinon les supporters n y comprendraient plus rien ,quand on sait que d autres joueurs sont sanctionnés pour des fautes moins graves.
(exemple Altama pour avoir contesté sa non titularisation contre Les Herbiers )
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2016, 08:13

Au fait, Camacho à intérêt à apprendre le flamand pour arriver à s'intégrer :D
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 01 Mai 2016, 08:36

L'attitude de CAMACHO est lamentable vis à vis du club et des supporters.

Mais lorsque je lis que le club n'est pour rien dans cette décision, j'espère que les dirigeants communiquent plus avec les joueurs sinon je peux comprendre ses envies de voir ailleurs.

Pour moi CAMACHO était le footballeur le plus régulier mais également le plus talentueux de l'équipe. Je ne suis pas surpris de le voir partir, d'autres risquent de suivre (GARCIA, DIBASSY, VARDIN, ROCCHI...) J'espère tout simplement un peu de décence de leur part vis à vis d'un club qui leur a fourni un salaire et pour les supporters qui font des tonnes de kilomètres pour les soutenir.

Suite à cet article, je suis très pessimiste quant à l'avenir du CSSA. Mais j'espère me tromper.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 08:57

matthieu a écrit:On est d'accord mais c'est la 1ère fois que je vois un joueur se faire prendre en photo avec un nouveau maillot alors qu'il reste encore 4 matchs de championnat :? gros manque de respect pour moi....


j'ai le même sentiment, c'est un manque de respect venant de l'un de notre meilleur joueur sur l'ensemble de cette saison !
si cela était confirmé, plus besoin de le faire jouer...au risque qu'il se blesse :roll:
putain on a quand même la poisse cette année !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous