Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 09:00

" concernant le fond, son départ ne m'étonne pas, et n'est pour moi que le 1er d'une très longue liste de départ.... :?

en même temps, quel avenir pour le club? quel est le projet? on a aucune visibilité sur le futur proche du club, cela ne pousse pas les joueurs à rester..."

c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours et certains ici étaient étonnés de mes écrits :shock:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar compte supprimé » 01 Mai 2016, 09:00

Ce n'est pas le premier joueur à quitter Sedan ! Il a une offre en D1 belge, difficile de refuser et surtout de s'aligner pour Sedan. Ce qui est lamentable, c'est la manière de faire !
compte supprimé
 

Re: Mercato 2016

Messagepar Chrisdu54 » 01 Mai 2016, 09:07

sur la forme, en effet, c'est très décevant. manque de respect total pour le club et ses supporters.
sur le fond, difficile de juger. a t il reçu une proposition de prolongation ? rien n'est moins sûr. si les joueurs sont dans le même flou artistique que nous, on peut comprendre qu'ils assurent leur avenir le plus tôt possible. je crains, comme Papy08, qu'il y en ait d'autres......

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 09:29

C'est vrai que poser avec un autre maillot à plus de 1 mois de la fin d'un championnat, c'est assez "limite" et inhabituel ...

Cela montre bien que les joueurs pensent uniquement à leur carrière, ce qui est logique. Mais dans ce cas, il faut arrêter de s'occuper de leurs états d’âme et de considérer que le méchant c'est toujours le club et/ou l’entraîneur

Cela prouve aussi une fois de plus que le championnat de national est un championnat bâtard dans lequel il ne faut pas rester. Le national n'est pas viable économiquement et il est aussi presque impossible d'y garder ses meilleurs joueurs une année sur l'autre

Tout joueur qui fait une saison pas trop mauvaise en national essaye immédiatement de monnayer cette réussite avant qu'elle ne retombe.

Camacho part, Dibassy et Garcia expliquent dans les médias qu'ils ont plusieurs pistes ... etc

Les meilleurs partent et on cherche a se débarrasser des moins bons

Mais comme toujours, aucun départ n'est un problème s'il est compensé par l'arrivée d'un joueur qui est meilleur. Si dans 1 an on est à la lutte pour la montée, on sera sans doute bien content d’être débarrassé d'un Camacho qui aurait pu poser avec un autre maillot à ce moment là et nous plomber la prochaine fin de saison

Le problème reste entier et la question est toujours la même ... Est ce qu'on aura les moyens de construire une équipe visant la montée en L2 l'an prochain?

Si on est encore en national l'an prochain (je ne crois pas une seule seconde en une descente sportive, mais tout peut arriver du coté administratif ...), est ce qu'on va enfin agir en accord avec les annonces médiatiques des derniers mois?

Je pense que personne ne croira plus nos amis Dubois s'ils nous refont le coup de l'an dernier.

L'avenir, c'est maintenant ;)

Le club va vivre un tournant en juin et soit c'est un virage vers le haut, soit c'est un virage vers le bas... Vivoter en National ne sert à rien et en plus est sans doute économiquement impossible ...

Notre ami Gilles Dubois pourra pleurer dans les gradins et pousser la chansonnette avec quelques supporters devant la caméra, il y a un moment pour le spectacle démagogique et un moment pour les décisions et les actions quand on est président d'un club de football.

Moi j'ai toujours confiance ... mais ma confiance va continuer ou s’arrêter en juin ...

Vivement juin !!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 01 Mai 2016, 09:56

C'est assez simple de savoir ou nous en sommes Vous qui habitez la région voyez vous des mouvements du coté de MONTVILLIERS
Y t'il des travaux qui ont commencés ,des panneaux avec permis de construire,des engins qui nettoyent
Car un chantier comme celui qui à été promis ne démarre pas du jour au lendemain par contre surveillez bien le centre car si vous commencez à voir des baignoires à bulles ,des spas,des travaux à l'intérieur Vous pourrez commencer à vous poser des questions sur l'avenir (mais des maisons de retraites)
Le foot est devenu un buiss- ness tellement énorme que je comprendrais de priviligié son investissement perso ,mais je me pose toujours la question quand meme pourquoi les freres DUBOIS ont enlevé tout l'argent du capital de la S.A.S en décembre personne n'a communiqué à ce sujet :idea:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 01 Mai 2016, 09:59

matthieu a écrit:Ce n'est pas le premier joueur à quitter Sedan ! Il a une offre en D1 belge, difficile de refuser et surtout de s'aligner pour Sedan. Ce qui est lamentable, c'est la manière de faire !

Qu'il parte c'est une chose ,c'est son droit mais diantre un peu de respect mais nous avons l'habitude déja avec le CHAUVIN d'ailleurs cela ne lui à pas porté bonheur ce que je souhaite pas malgré tout à RUDDY
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 10:09

beaucoup ici souhaitait du changement pour la prochaine saison et je suis pas le dernier :mrgreen: alors je crois qu'on va être servie...maintenant quelle proportion cela va prendre...c'est encore un mystère !
ah si au moins on connaissait le projet pour juillet prochain :idea:
j'espère au moins que nos dirigeants le savent déjà, sinon ce sera encore plus compliqué que l'on peut l'imaginer .
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 10:22

bripat13 a écrit:C'est assez simple de savoir ou nous en sommes Vous qui habitez la région voyez vous des mouvements du coté de MONTVILLIERS
Y t'il des travaux qui ont commencés ,des panneaux avec permis de construire,des engins qui nettoyent
Car un chantier comme celui qui à été promis ne démarre pas du jour au lendemain par contre surveillez bien le centre car si vous commencez à voir des baignoires à bulles ,des spas,des travaux à l'intérieur Vous pourrez commencer à vous poser des questions sur l'avenir (mais des maisons de retraites)
Le foot est devenu un buiss- ness tellement énorme que je comprendrais de priviligié son investissement perso ,mais je me pose toujours la question quand meme pourquoi les freres DUBOIS ont enlevé tout l'argent du capital de la S.A.S en décembre personne n'a communiqué à ce sujet :idea:


Si je me souviens bien des dernières annonces, le chantier devait commencer début 2017 pour une livraison mi 2018 et donc une ouverture pour la saison 2018 2019

Donc le fait de ne rien voir comme travaux actuellement est logique car d'ici janvier prochain, cela est sensé se passer sur papier et dans les bureaux administratifs.

Je ne dis pas que ça se fera comme promis, mais je dis juste que d'ici début 2017 on ne peut rien conclure s'il ne se passe rien sur le site

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 01 Mai 2016, 10:57

oui vivement la fin de la saison et qu'une nouvelle aventure commence
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 01 Mai 2016, 12:50

Uast le club est semble t il toujours dans l attente de la signature des permis de construire ..
une réunion s est encore tenue il y a une bonne quinzaine de jours en mairie de Bazeilles..aucune info n est sortit de cette réunion sauf la preuve que les affaires ne sont pas au point mort
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 12:54

étant dans une entreprise du BTP je peut vous dire que le projet n'est pas encore lancé en appel d'offre....c'est à l'heure actuelle qu'un projet !
ou un mirage :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar Diego08200 » 01 Mai 2016, 13:10

Il ne faut pas en vouloir a R.Camacho bravo à lui merci pour se qu'il a apporté de ses 2 saisons sous le maillot de Sedan... Bonne réussite à lui également. Comme nous le remarquons encore dans ce genre de départ le CSSA est un club plus souvent réputé pour l"éclosion de joueurs voici d'autres exemple de même du passé : W.Lautoa, F.Pogba, M.Le Bihan etc. Malheureusement il faut faire avec, les frères Dubois ont dit préparé la futur saison depuis janvier dernier donc pour le recrutement cela sera fait plus scrupuleusement que celui de cette saison en toute logique. Voilà, espérons récupéré des gars qui ont le niveau pour prétendre à une eventuelle montée pour 2016/2017. Allez Sedan !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 01 Mai 2016, 13:11

letank32

simples questions : peut t il y avoir appel d offre avant la délivrance des permis de construire ?
l appel d offre est t il obligatoire s agissant d un projet privé ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar mouzayon 55 » 01 Mai 2016, 13:16

CAMACHO est d une part irrespectueux d annoncer sa future destination alors qu il reste 4 matchs , et puis le club de BEVEREN aussi car il devrait avoir un silence réciproque de tous les clubs entre eux au moins jusqu au dernier match , c est dégueulasse .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 14:04

douzy08140 a écrit:Uast le club est semble t il toujours dans l attente de la signature des permis de construire ..
une réunion s est encore tenue il y a une bonne quinzaine de jours en mairie de Bazeilles..aucune info n est sortit de cette réunion sauf la preuve que les affaires ne sont pas au point mort


Information intéressante.

Merci

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous